Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 We are all MAD here...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

We are all MAD here...   
Mar 8 Sep - 18:03
Dominic "Dom" Windhelm
(Jackson Rathborne)


Le personnage



Prénom : Dominic 
Nom : Windhelm
Surnom : Dom
Sexe : Homme
Taille : 1m70
Poids : 65 kg
Âge & DOB : 25 ans 08 Février 2000
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Cours a domicile en parallèle avec des études de sociologie (j'aime bien analyser les gens surtout dans des situations comme ça :3) 
Orientation sexuelle : Hétérosexuel 
Statut social : En couple 
Ambition : Rester en vie

Son caractère


Mon caractère, que dire je suis une crème (ou pas), Va-t-on tomber dans le cliché ? Sûrement, il le faut bien. Disons que je suis un homme serviable et très empathique, ce qui parfois peut me faire vivre des situations difficiles, c'est pour cela que j'essaie de ne pas m'attacher aux autres ce qui m'est assez dur. Etant professeur j'aime malheureusement qu'on fasse comme je veux (tiens on dirait moi dans la vrai vie...  Twisted Evil), mais depuis l'épidémie j'évite de donner des ordres (grand bien vous fasse). Je suis légèrement impulsif et assez émotif, mais j'essaie de le cacher pour ne pas avoir l'air d'une victime. Je suis près à tout pour protéger mes proches mais rassurez-vous je ne crache pas sur les inconnus non plus. Je suis aussi quelqu'un qui pratique beaucoup le sarcasme et aime l'humour noir, en toutes circonstances, je vais donc être lourd parfois, voire tout le temps... il me faut souvent des moments d'introspection pour réfléchir a tout ce qu'il se passe, c'est peut-être même la meilleure solution pour ne pas sombrer dans la folie profonde, dans ces jours si froids que nous connaissons, n'est-ce pas ? . 
Je pense avoir fais le tour et si j'ai oublié quelque chose les autres rubriques compléteront. 

Son physique


Bon aller je vous avoue je suis assez beau gosse. Je suis quelqu'un d'assez élancé, 1m72 pour 60 kg, pas beaucoup de graisse mais assez de muscles pour défoncer des méchants pas beaux, j'aimais aller courir avant tout ce carnage et je pratiquais, je l'avoue, beaucoup le sport de chambre (d'ailleurs je suis un bon coup, h cherche f pour juste un soir -> blague beauf, lapidez moi). J'ai les cheveux mi-longs châtains/blonds et les yeux verts. Mon petit péché mignon les bonnets ou les chapeaux (me demandez pas pourquoi).
Souvent, avant, j'avais une barbe de 3 jours, mais avec les temps qui courent et le manque de rasoirs fulgurant, l'entretenir n'est pas chose facile. 
Je crois n'avoir aucune autre particularité sooo ^^ .
Les derniers vêtements que je portais, donc ce que j'ai actuellement, mon chapeau fétiche noir, ( cyclops je viens de le voir il est drôle), une chemise à carreaux noirs et gris, un peu bousillée mais qui recouvre 90% de mon torse donc ça marche bien, encore, un peu, un pantalon tout ce qui a de normal gris, n peu troué de partout, et des chaussures peu confortables noires aussi parce que je suis trop D4RK !!!! Voilaaaa.

PS: sur l'avatar j'ai les cheveux noirs mais c'était avant l'épidémie ma couleur naturelle est revenue petit à petit, mais j'étais beaucoup plus sexy avant.   


Ses compétences


Comme dit précédemment, je suis, ou plutôt j'étais professeur, donc je suis assez pédagogue, je suis courageux (faut bien) et endurant. Je suis serviable et empathique (des fois ça peut-être un bien grand défaut, et on va venir déchirer ma chemise comme Dechavanne). Je suis compréhensif et à l'écoute des autres, je mets mes problèmes de côtés pour être le plus opérationnel possible auprès des plus fragiles (victiiiime) ou ceux qui en ont besoin. Je fais souvent preuve de sang froid mais comme tout être humain il m'arrive de flancher, malheureusement. J'essaie d'être le plus présent pour celle qui me donne envie de continuer, de me battre, Jill (love love keur). I love you 
Les compétences plus utiles pour l'épidémie: étant assez élancé je ne me trimbale pas tel un gros tas qui produit un tsunami à chaque pas. Donc je suis assez discret et habile de mes mains. Niveau tact ça dépend de qui j'ai en face,je n'ai aucune connaissances en médecine ne comptez donc pas sur moi. Je suis assez endurant comme dit en haut, je suis cultivé et je n'aurais pas la prétention de dire si je suis intelligent ou pas (en vrai j'en sais rien). Adepte du système D. Je peux vite fait faire la cuisine. J'ai pas peur du corps à corps mais si je peux ne pas les approcher c'est mieux. Heu... je pense que c'est tout ^^ Smile .   

Avant l'épidémie


Durant ma plus jeune enfance j'ai vécu à L.A, dans un quartier aisé dans une belle est grande maison. Je n'avais pas tellement d'amis, étant assez réservé plus petit. Je vivais donc, dans cette belle et grande maison, avec ma mère, Mary, ma sœur, petite brunette de 10 ans, Molly et Franck mon père. J'ai donc effectué mon collège et mon lycée dans une petite ville à côté de SF (allez savoir pourquoi, peut-être mon père n'aimait pas la « mauvaise graine » de L.A). C'est durant mon collège et plus particulièrement pendant ma troisième que j'ai rencontré Jill. Elle avait des difficultés dans certaines matières et moi certaines facilités, je l'aidais donc là où elle avait du mal, et de fil en aiguille nous sommes sorti ensemble. Nous avions donc fait notre lycée au même endroit, le choix de nos études supérieures divergea, elle parti en littérature et pour ma part en sociologie tout les deux a S.F.
C'est à ce moment précis qu'on à décidé d'emménager ensemble à SF même. Elle avait envie d'indépendance et s'est donc trouvé un petit boulot de serveuse dans un café du coin, personnellement je poursuivais mes aides aux devoirs/cours à domicile pour des gamins de collège voir moins si les problèmes étaient considérables.
Je n'avais pas vraiment besoin de me faire de l'argent, en effet Franck, je l'appelle par son prénom car il m'apparaissait comme un inconnu, était chef d'une entreprise assez réputée, un de ses pourris qui n'ont même plus le temps pour leur femme et leurs gosses. J'avais donc au moins un soutient financier de sa part. Il était tout ce que je ne voulais pas être, il avait un mépris sans égal aux personnes qu'ils trouvaient inférieures à lui, déjà cette notion de supériorité m'insupportais au plus au point, pourri par l'argent, un requin, manipulateur, il ne rentrait jamais à la maison, maman était toute seule pour élever Molly, sûrement la petite fille la plus douce que j'ai connu de ma vie, l'innocence même.
L'envie de leur rendre visite me démangeais souvent mais par les obligations que je m'étais instaurés, par mes heures de bénévolats je ne pouvais y aller. Elles me manquaient terriblement.
Mais heureusement de voir Jill, tous les jours que ce soit sur le campus, quand j'allais prendre un petit café où elle travaillait, ou à la maison j'étais sûrement une des personne les plus heureuse, j'avais une belle vie, à mon âge j'avais l'impression d'avoir tout vécu...jusqu'à ce jour.  

Après l'épidémie

Sed rhoncus lacus tellus, vitae commodo sapien luctus id. Morbi sed nisl lectus. Pellentesque vitae neque efficitur, elementum mauris sit amet, porttitor mi. In eros mi, luctus in elit at, euismod efficitur odio. Mauris vel ante ut ante ultrices sollicitudin vitae eget lectus. Integer gravida congue purus, ac interdum mi feugiat et. Quisque commodo porta sapien. Cras sollicitudin auctor tellus, vitae posuere enim luctus at. Praesent lectus dolor, porttitor nec nunc ut, mattis ultricies tortor. In pellentesque odio non erat pharetra, eget finibus augue volutpat.
Sed efficitur magna mattis leo placerat ultrices. Integer augue est, rhoncus non laoreet a, rhoncus et turpis. Etiam nisi leo, rhoncus suscipit quam quis, iaculis consequat metus. Nulla vel cursus urna. Suspendisse vehicula venenatis porta. Curabitur porta hendrerit mollis. Suspendisse potenti. Fusce feugiat feugiat arcu, a consectetur lectus aliquam in. Proin ut lorem vel nibh dapibus scelerisque. Mauris a turpis at justo dignissim posuere. Fusce cursus dui mauris, at mollis dui sollicitudin a. Morbi euismod aliquam magna in venenatis.


Drousse

En bref

Prénom : Chlöé
Age / DOB : 18 ans (YEAAAAH) 25 Janvier 1997
Sexe : Femme
Pays : France
Skype : J'ai pas internet. 
Fréquence de connexions : un peu tous les soirs mais j'ai pas encore mon emploi du temps donc je sais pas vraiment.Voila. 
Où as-tu connu le forum ? : Une amie qui a spam pour que je vienne 
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? De me divertir, et éventuellement faire croire que j'ai une vie sociale
Des questions ? Non ?


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Jurassic Park et juste parce que y'a le smiley la je vais dire des hentaï looooool Antho 8D  
Livre(s) favori(s) : Alice aux pays des merveilles
Musique(s) favorite(s) : Un peu de tous mais vraiment plus basé sur le Métal en général (à part le glam lolilol) 
Plat(s) favori(s) : Tartiflette 
Série(s) favorite(s) : GoT, TWD, BBT
Le mot de la fin : Fin.



Dernière édition par Dom Windhelm le Lun 12 Oct - 9:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue63/105We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue35/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mar 8 Sep - 18:21
Bienvenue chez nous We are all MAD here... 2397549305 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mar 8 Sep - 18:52
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue50/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue30/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mar 8 Sep - 19:16
Bienvenu, Dom !

Quelle est donc cette amie qui t'a spam qu'on lui fasse des bisous partout ?
Si ton film préféré est Jurassic Park, t'as lu les bouquins ou pas du coup ? :3

Sinon, à part la parlotte, hésite pas à nous déranger si tu as un quelconque problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mar 8 Sep - 19:22
Salut salut ! 
Et bien non je n'ai pas lu les livres ^^', et cette merveilleuse amie est Jill Very Happy 
Parler c'est le truc que je sais faire le mieux donc c'est parfait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 27
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue79/117We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue75/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mar 8 Sep - 20:26
HELL-O
BIENVENUE!

On est gentiiiiiiiiiiils c'est promiiiiiiiiiiiiiiiiis!
VOilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue35/110We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue40/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mar 8 Sep - 21:58
VILE-KOMMEEEEEEEEN We are all MAD here... 3148942588 We are all MAD here... 3148942588 We are all MAD here... 3148942588

OMG JE KIFFE TES REFERENCES We are all MAD here... 3636339270 We are all MAD here... 3636339270 Ok j'arrête de parler en caps lock faut que je me calme MAIS C'EST DUR AVEC TOUTES CES NOUVELLES VICTIMES QUI ARRIVENT We are all MAD here... 1360232600 (en vrai Reiiko elle a raison, on est gentils unpeu)

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage et qu'on puisse s'éclater tous ensemble !! We are all MAD here... 2031606218 We are all MAD here... 2031606218

Again si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! We are all MAD here... 457458805 We are all MAD here... 1826566889 We are all MAD here... 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Ven 11 Sep - 21:07
Vous êtes gentils mais vous me faites peur... xD 
Vraiment merci pour tous vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue100/120We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue45/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Ven 11 Sep - 21:10
T'inquiètes pas, Alex est gentil Wink

*met une muselière à Alexander*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Sam 19 Sep - 12:21
Hey,

Tout d'abord, bienvenue ! We are all MAD here... 4131279151
(j'avais pas eu l'occasion de le dire We are all MAD here... 3636339270 Bref)

Je viens aux nouvelles pour savoir où t'en es dans la rédaction de ta fiche ? Le délai d'une semaine étant passé, si t'as besoin d'un délai, hésite surtout pas à le dire !

Pareil, en cas de question / remarque / angoisse, le Staff est dispo ! Donc si besoin, écris-nous We are all MAD here... 4070557144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Sam 19 Sep - 12:27
Salut merci beaucoup pour l’accueil Very Happy 
 Pour la fiche, j'ai répondu aux messages qu'on nous a envoyé pour le nettoyage de compte que tout serait finit ce week-end normalement voire avant ce soir si tout se passe bien. 
Et pour l'inactivité c'est pareil avec la rentrée des FAC et tout mon emploi du temps était pas mal débordé mais maintenant que tout est nickel je participerais plus, en espérant bien m'amuser avec vous tous (ça fait bizarre dis comme ça) Very Happy 

Bisouille bonne journée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Sam 19 Sep - 17:16
Ok cool !

Ouaiiis, amusons-nous tous ensemble ! (on s'en fiche si c'est bizarre We are all MAD here... 876739853 )
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 27
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue79/117We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue75/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Dim 20 Sep - 10:15
Les étudiants en Droit sont les meilleurs, qu'on se le dise. *pleure* *inonde sa chambre* *meurt noyée*

Courage pour ta fiche ! Je comprends totalement que la rentrée en fac soit DURE *pleure again* !
GAMBATTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Dim 20 Sep - 12:10
T'es en première année aussi :') ? 

Merci Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 27
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue79/117We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue75/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mer 23 Sep - 12:06
Moi? Oui D:
Je suis de nouveau le petit bébé dans un monde de graaaaaaaaaands (sans parler de ma taille!)...

Bonne chance pour ta fiche éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mer 23 Sep - 13:02
Pareil bienvenue dans la vie de grands :3 
Bientôt on sera vraiment vraiment au dessus de tout le monde xD 

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue50/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue30/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Jeu 1 Oct - 11:54
Hello ! ~

Après cette semaine de délais, où en es-tu de ta fiche ? As-tu réussi à te mettre au point avec Jill ?
Encore une fois, si tu as des difficultés, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mer 7 Oct - 22:56
BON !! Croyez nous on non, mais avec Jill ça fait bien 2h qu'on bosse dessus exactement 2h44 j'ai l'heure du skype, et quand on à presque tout finaliser et bien... Ca a CRASH !!! Donc vu l'heure FUCK et on retapera peut-être un jour. 
Merci de ne pas nous en vouloir, parce que c'est nous qui avons les nerfs a vifs maintenant. Sur ce BONNE NUIT. Toujours dans la bonne humeur Smile (y'a rien de méchant dans mon message faut juste essayer de comprendre notre frustration) Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 30
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue70/105We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue45/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Jeu 8 Oct - 8:13
Les sauvegardes automatiques de Word cey le bien !
*fuit*

Courage les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue100/120We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue45/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Jeu 8 Oct - 8:21
ohlalalalala mes pauvres !
Mais skype sauvegarde automatiquement les messages, non ? Mais bon courages pour quand vous retaperez tout ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Jeu 8 Oct - 12:11
On a pas tapé sur skype t'es dingue x) fin je m'excuse s'il y en a qu'il le font mais c'est pas mon cas, c'était juste pour dire que selon l'heure qu'indiquer skype ça faisait bien 3h qu'on bossait dessus avec Léna :p
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue100/120We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue45/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Jeu 8 Oct - 13:42
Ah oui d'accord, je me disais bien que c'était bizarre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Lun 12 Oct - 16:10
Comme quoi, y'a des gens qui ont autant la poisse que moi oDo (pardon, je me moque pas, JE COMPATIS !) C'est totalement le genre de truc susceptible de m'arriver. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue100/120We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue45/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Mer 14 Oct - 14:48
Hello vous deux ! Ca fait une semaine que vous avez subi votre perte, je venais donc voir quels étaient les dommages psychologiques et où vous en étiez ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
We are all MAD here... Left_bar_bleue100/120We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
We are all MAD here... Left_bar_bleue45/100We are all MAD here... Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Jeu 22 Oct - 15:11
14 jours sans nouvelle : si c'est toujours le cas dimanche 25, je transferts dans les présentations abandonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We are all MAD here... Empty

Re: We are all MAD here...   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-