Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Derek Kepner
Invité
Invité
Anonymous

Derek Kepner Empty

Derek Kepner   
Sam 9 Avr - 8:39
Derek Kepner
Aaron Eckhart


Le personnage



Prénom : Derek
Nom : Kepner
Surnom : M.Cash / Derek
Sexe : Masculin
Taille : 1m83
Poids : 78 kilos
Âge & DOB : 45 ans
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Banquier
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut social : Riche homme d'affaires
Ambition : Peut importe quels seront ses choix, retrouver ses proches est une priorité...

Son caractère


Description générale

C'est un puissant homme d'affaires d'Oakland, d'abord banquier puis politicien,
Derek Kepner faisait partie de la classe extrêmement aisée de la ville.

Caractère et Mental

Derek est assez spécial... Il garde toujours en lui une certaine politesse quand il parle aux gens et un certain savoir-vivre qui lui sont propres.
Bien que depuis quelques semaines on ne différencie plus vraiment personne qu'ils soient des  anciens avocats, des voyous ou des hommes d'affaires, Derek a des chances d'être reconnu par les anciens habitants de la ville et les conflits risquent d'arriver, surtout à l'aide des rumeurs qui couraient les rues autrefois... comme la fraude fiscale par exemple.
C'est un homme qui bien que calme par nature, peut parfois avoir des excès de colère. C'est un bon compagnon de voyage, il reste modeste et n'occupera jamais une place très importante dans un groupe de survivants.

Son physique

Assez distingué, chic et charmant avant l'épidémie, Derek n'ai plus qu'une épave à Oakland, son argent bien gardé sur un compte bancaire ne le sauvant pas vraiment…
N'ayant pas le choix de se laisser pousser une fine barbe, ses cheveux bloncs sont assez ébouriffés, sales et coiffés à la va-vite.
Il portait jusqu'à présent le fusil de Jess mais bien qu'il était assez impressionnant et menaçant, on se doute bien fort qu'un ancien homme d'affaires sache parfaitement manipuler ce type d'arme bien qu'il a été initié à l'arme à feu dans sa jeunesse.
On peut remarquer qu'il porte une bague, et plusieurs souvenirs de son ancienne vie sur lui, comme une montre en or ( de son père ) et un collier confectionné avec des élastiques de toutes les couleurs que sa fille lui a offert avant leur séparation brutale.
Quand il serre tous ses petits objets dans ses mains, ses compagnons peuvent voir une certaine douleur dans ses yeux.
Les habits qu'il portaient en rentrant du travail commencent à être sale… Tachés de sang et en lambeaux à certains endroits. Bref, il n'a plus vraiment la tenue pour un rendez-vous.
Derek semble avoir une allure saine et en forme, ne manquant pas de faire du sport. 

Ses compétences

Derek est charismatique, autrefois, bien que débutant en politique, ses discours faisaient rêver les citoyens qui l'applaudissaient comme des marionnettes.
Depuis l'Apocalypse, son talent disparaît de jour en jour, par manque de pratique peut être ? Toutefois, il garde un niveau de langue très élevé même dans le pire des cas...
Sait t'il se servir d'une arme ? Comme tout bon américain, avec le port d'arme et un petit stand de tir dans une villa, rien de plus facile pour s'entraîner sur des cibles, néanmoins, bien qu'initié, il reste débutant dans la matière et ses tirs laissent à désirer par moments.
Quand aux poings, Derek sait se battre mais disons que cela fait depuis l'Université qu'il ne s'est pas battu donc bon...




Avant l'épidémie

BIOGRAPHIE


Derek est né le 30 août 1977 à Oakland de parents anglais immigrés.
Petit dernier de la famille, il gagne vite une certaine avarice et attirance pour l'argent.
Il entreprend de faire des études en économie et passe avec succès ses diplômes pour finalement devenir banquier.
Pourtant, Derek n'a pas passé une enfance et une adolescence très facile… Il garde de mauvais souvenirs de cette période. C'est bien pour cela qu'il est très susceptible face aux moqueries ou aux simples critiques depuis...
Après plusieurs relations amoureuses, Derek rencontre enfin Jenny Tellor qui deviendra sa femme en 2005, il était alors âgé de 28 ans.
Héritant de la grande maison bâtie par ses parents, Jenny et Derek s'installent définitivement à Oakland.
Que dire de Jenny ? C'est une fille très séduisante ayant la double nationalité canadienne.
Plus tard,  Derek fera la connaissance de Sam Tellor, le frère de Jen qui vit au Canada, propriétaire d'une petite ferme dans une région perdue du nord.
En 2013, Jack ouvre les yeux pour la première fois et cela sera plus tard au tour de Lucy de le faire en 2017.
La famille étant au complet, Derek avait tout pour être heureux : une femme qui l'aime, de l'argent, une belle maison et des enfants.
Mais tout bascula en 2025, tout juste après les vacances au Canada…

PROLOGUE


" Nous rappelons le cas de violence du 19 février ou un jeune lycéen avait agressé ses surveillants, il semblerait y avoir un lien entre toutes les agressions inexpliqués à ce jour… Autres informations du jour, Sam Aston a signalé aux médias qu'il se présentera bien aux élections présidentielles de 202…"

Derek soupire :

" Encore des agressions et des violences, c'est pas normal…Mange tes épinards et reste assis toi ! "

Il semblerait que notre histoire commence autour d'un dîner de famille, tout le monde est réuni devant les informations du jour, la télé ayant été placé à côté de la salle à manger.
Jenny demande à Jack de se rassoir, celui ci étant scotché devant l'écran de la télévision.

" Jack ! Finis de manger ! On ne regarde pas la télé quand on mange ! "

" C'est trop cool ! La ville est infectée de zombies ! "

" Beurk… "

" Encore à regarder ses cochonneries de théories sur Internet et tes devoirs alors ? "

Dit Derek tout en finissant de manger.

" On a eu deux heures d'études hier, il y avait pas de remplaçants… "

" Madame Devic était encore malade ? C'est étrange, c'est la deuxième semaine, j'espère qu'elle va bien… "

" La grippe je pense… " Suppose Jenny en lavant les plats

" Mais on est en Mars ? "

" Bon, Jack, va faire ton sac, il y a école demain, tu commences à 9h "

" Oui Papa… "


Soupire le petit en se retirant dans sa chambre.
Une fois les enfants partis, Derek s'approche de Jenny qui semble assez inquiète, celui ci lui sourit
" Ca va s'arranger… Ca s'arrange toujours tu verra… "
Après l'épidémie

Attendez que je me rappelle... Ah oui ! Tout a commencé à la maison...
Derek rentrait du boulot, il devait être dix-sept heures environ. La maison était vide et régnait une ambiance lugubre et sinistre.

" Chérie je suis rentré ! Il y avait un de ses bouchons en ville ! Impossible de trouver une place pour se garer... Chérie ?... Les enfants ?...  "

On aurait dit que la maison avait été saccagé par une bande d'animaux sauvages et une traînée de sang arrivait jusqu'au fond de la cuisine.  Des bagages et des affaires entassés près du canapé, des papiers et des médicaments par terre et la commode renversée devant la télévision, resté bizarrement allumée devant toute cette pagaille. C'était aussi la seule source de lumière présente dans la pièce.

" Nous interrompons ce programme pour vous diffuser les dernières informations du jour : L'hôpital de la ville a été submergé par une horde de malades qui semblaient être infectés par le Vaccin. L'Etat d'urgence et la Loi Martiale ont été décrétés, nous conseillons aux habitants coincés autour de la zone infectée de rester chez eux et de barricader leur appartement... De ne pas sortir avant l'intervention du Raid. La ville sera quand à elle évacuée dans les plus brefs déla... "

L'écran s'éteignit brusquement, Derek eu juste le temps de se retourner avant d'être propulsé à terre, quand il put se ressaisir, Bruces, le voisin du dessus lui mordait le pied.
Bien que celui ci le tirait jusqu'à lui, Derek put de justesse lui échapper. L'homme se releva alors et rua de coups le pauvre zombie bien que celui ci faisait preuve d'une extraordinaire rapidité et s'apprêtait à lui arracher la jambe à l'aide de ses deux mains en moins d'une minute. Mais après avoir reçu un vilain coup sur le crâne, il se contenta d'agoniser au sol en lâchant sa proie, hors d'état de nuire à présent.
La femme de Bruces était devenue un amie des Kepner et ils venaient souvent à la maison. Quand Derek s'en rendit compte, il pensa immédiatement à ses enfants et couru jusqu'à leurs chambres mais rien... Personne ni même un cadavre au sol, sa famille l'avait bel et bien abandonné à son triste sort et son retard ne pouvait être en aucun cas toléré. On pouvait supposer que c'était tendu ses derniers temps.
Derek s'approcha alors de la commode et ramassa le téléphone portable, il y avait un message sur le répondeur.
" Vous avez un nouveau message sur votre répondeur. BIP Allo ? C'est moi... Jenny... Je sais pas si tu est déjà mort... Si tu...*voix tremblotante* Enfin bref.... J'ai pris les enfants avec moi... On pars pour le Canada, chez Oncle Sam. Je sais pas combien de temps on pourra tenir avec ce qu'on a.... Mais si tu est en vie, je voulais juste de dire que... Je.... Rejoins nous dès que tu peux... Je t'aime."
Derek éteint le portable et s'apprête à quitter la maison, aucune idée en tête, seulement l'envie de fuir ce cauchemar.

Mais par la fenêtre, il est déjà trop tard, les fuyards sont vite encerclés et dévorés, une foule en panique est massacré devant les yeux de Derek. Dans l'Anarchie, les voitures se fracassent contre les bâtiments. Les magasins prennent feu et le crépuscule est vite accompagné par une lumière rouge et sanglante.
Il y a un brouhaha, des gens toussent et crachent du sang dans des coins, des pilleurs cassent les vitres des magasins pour prendre ce qu'ils peuvent, des zombies râlent et poursuivent en masse ce qui bouge tandis que d'autres se contentent de marcher aveuglement sur les passages piétons.

Devant les yeux horrifiés de Derek, l'Apocalypse et l'Anarchie s'étaient imposées très rapidement et le Chaos régnait désormais.
Celui ci sort de chez lui et reste tétanisé devant la porte d'entrée, ne remarquant presque pas qu'une vieille folle allait bondir sur lui.
Un 4x4 écrase la revenante et une jeune fille de 18 ans en sort
" Hé ! Montez m'sieur ! " Il ne réfléchit pas une seconde de plus, son billet de sortie était à lui.
Quand il ferma la portière, un autre, plus malchanceux criait au secours tandis qu'il était dévoré vif par trois zombies autour de lui.
La route se dégageait et Derek contemplait avec la jeune survivante, chacun à leurs vitres, le monde mourir.

Un groupe de morts vivants commençait à entourer la voiture, à frapper et à cogner, heureusement la voiture était assez solide pour supporter cette masse, un 4x4 était sans doute trop lourd pour être renversé et ses pneus trop bien gonflés pour crever. Il ne restait plus qu'a prier que l'essence ne se vide pas.
Tandis que les zombies hurlaient derrière les vitres du bolide,Derek regardait la fille au volant, elle était beaucoup plus terrorisée que lui et sa chemise était couverte de sang, Derek se contentait de la regarder, toujours aussi paralysé par la peur, en évitant de se coller aux vitres.
La jeune adolescente décida alors d'accélérer et les zombies dégageaient alors le passage, forcés à abandonner leur repas.
Quand la route fut enfin dégagée, la discussion commença :

" Pourquoi m'avoir sauver ? " Disait Derek, blanc comme la neige.
" Poser pas d' questions stupides, l'important c'est d'être en vie non ? C'est quoi votre nom ? "
" Derek... Derek Kepner. J'habitais le coin, mes proches ont fuis la ville à temps... Et vous ? "
" Jessica Caine, enchantée "
Dit elle lui serra la main, avec un léger sourire
" J'ai appris à conduire ce truc, mes parents sont restés là bas... "
Elle cache une larme qu'elle essuie et continue : " J'ai réussi à prendre quelques vivres en ville, j'ai un fusil chargé, il doit avoir deux balles dans le chargeur et un téléphone, mais je pense que ça sera inutile, il y a plus de réseau dans le coin depuis qu'ils ont tout coupés.
" la radio marche ? "
" Nan, j'ai déjà essayer, impossible de contacter des survivants... Dites, on approche de l'autoroute, il y a une station service là bas... "
Jess pointe du doigt un cimetière de voitures et une station à première vue déserte, Derek ne savait pas ou ils étaient mais il était certain que le moindre bruit pouvait alerter les rôdeurs du coin et les mettre tous les deux en danger.
Ils sortent de la voiture et se dirigent vers la station en quête de nourriture et de repérage.
" Attendez, Passez moi le fusil et restez derrière moi. "
Derek n'était peut être pas un grand guerrier mais ce n'était pas en tout cas un trouillard, il prenait le fusil et marchait devant…
Les portes de la station service s'ouvrirent et l'ont put remarquer plusieurs horreurs dans la grande salle : la caissière, un peu ronde, était étalé sur une table, les tripes et les boyaux traînant sur le sol.

Jess était à deux doigts de crier devant cette horreur, la pièce était sale, mais les zombies avaient quittés l'endroit après avoir fini leur oeuvre.
" On pourrait s'installer ici quelques jours ? Il y a de quoi manger et dormir… " Proposa Jessica tout en fouillant les rayons de la station.

" Les revenants rôdent dans le coin, le 4x4 serait plus sûr… Ne restons pas ici, venez Jessica. Jessica…? "

Jess s'était approchée dangereusement du cadavre de la caissière, elle le souleva et hurla comme une folle quand elle vit son visage couvert d'asticots et de mouches. Derek couru vers elle, l'attrapa par la main et se précipita vers le parking de la station. A ce moment là, le calme fut brisé par le réveil de plusieurs cadavres cachés entre les marchandises au sol.
Entre les voitures abandonnées, une foule de zombies se leva et marcha en direction des deux survivants, prête à tout pour soulager une faim incessante.

" Montez ! Vite ! Je prends le volant ! "

[...]

Quelques jours sont passés. Depuis tout ce temps, les deux survivants commencent à faiblir, on rationne les vivres de plus en plus, le restant de l'eau potable n'est plus qu'une goutte coincée à l'intérieur d'une bouteille, il y a une désagréable odeur de sueur et l'essence manque... 
Cela ne peut plus durer dans ses conditions, les deux doivent tenter le tout pour le tout : trouver de quoi survivre en ville.
Depuis trois jours, les survivants s'étaient réfugiés dans un endroit loin de là, en campagne.
Un petit coin de paradis sans doute car les rôdeurs ne se baladaient pas souvent par ici.

Oakland, une ville bourrée de zombies pourrissants que Derek et Jess doivent affronter pour de bon...
En quittant l'autoroute, ils arrivent dans un quartier familier de celle ci.
Il y a moins d'une semaine, ils s'étaient rencontrés ici.

Bizarrement, l'endroit était silencieux, il n'y avait pas de bruit mais pourtant, les cadavres ne manquaient toujours pas d'être au rendez-vous.

Derek ouvre la portière délicatement, puis, ayant vérifié qu'il n'y avait pas de rôdeurs, demande à Jessica de faire de même.

" Tâchons de ne pas les réveiller, il y a un centre commercial là bas ... "

Il montre à cents mètres d'eux un grand bâtiment dont les portes semblent grandes ouvertes.
Jess rentrait la première et signalait de la main que la voie était sûre.
Il n'y avait pas grand chose dans le hall d'entrée, seulement des vêtements et quelques vitrines brisées. 

Mais une poupée avait attiré l'attention de la jeune fille qui s'en approcha.
Elle souriait avec les larmes aux yeux.

" J'avais la même quand j'étais petite, ma mère me l'avait offerte à cinq ans... "


Elle la caressa et elle se mit à répéter des mots en boucle, c'était impossible à arrêter et bien qu'elle essayait de l'arrêter, cela ne faisait qu'empirer.
La poupée appelait sa maman et les morts répondirent à son appel, déjà, ils étaient aux portes du grand magasin et commençaient à rentrer.
Derek tira et explosa la tête d'un des revenants puis s'avança vers une quelconque porte de secours qui pouvait être un peu plus au fond.
Il oublia alors Jessica et fit marche arrière.
Mais il ne voulait pas se retourner, c'était déjà trop tard, il fonçait alors dans ce couloir, ouvrait la porte et la refermait. Elle était rouillé et suffisamment grande pour les tenir à l'intérieur.
Derek en avait même oublier son fusil tellement la peur l'avait envahi.
Il s'effondrait au sol et pour la première fois depuis qu'il était devenu un adulte, pleurait à chaudes larmes.
Tout ce qu'il avait gagné jusqu'à maintenant était perdu... Le pire dans tout cela c'est qu'il ne pouvait même plus se tirer une balle dans la tête.






Les groupes

Numéroter dans l'ordre de préférence le groupe que j'aimerais intégrer:
[]Les solitaires — [] Les Tapas Grillées — [] Les Bat People — [] Brigade



Pseudo

En bref

Prénom : Francesco
Age / DOB : 9/11/1999
Sexe : Voyons vous n'avez pas honte ? A votre âge ! Masculin.
Pays : France, Midi-Pyrénées
Skype : Vous avez un bouton sur le nez...
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale Tyran-Land ? Ecoutez, je n'ai pas le temps de répondre à cela. D'autres questions ?
Fréquence de connexions : Peut varier de 6/7j à 3/7j par semaine.
Où as-tu connu le forum ? : J'ai demandé à quelqu'un ou on pouvait trouver le forum. "cela ne répond pas à la question Monsieur Kepner..."
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? Fait chaud ici...
Des questions ? Autrement ça va vous ?


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Je sais pas trop... RoOoh
Livre(s) favori(s) : Je sais pas trop... RoOoh
Musique(s) favorite(s) : J'adore cet endroit... Pas vous ?
Plat(s) favori(s) : Pendant les desserts, la soupe au fraise, le Caviar me va très bien aussi ...
Série(s) favorite(s) : Breaking Bad, The Walking Dead, Grey's Anatomy
Le mot de la fin : RrRrpPpp AaAargh...



Dernière édition par Derek Kepner le Jeu 26 Mai - 16:22, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carlton
Elijah Carlton
Survival Coins : 45
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue125/125Derek Kepner Empty_bar_bleue  (125/125)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue30/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Sam 9 Avr - 10:38
Biennvenue ! Bonne chance pour ta fiche Derek Kepner 1809051703
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 25
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue100/110Derek Kepner Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue30/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Sam 9 Avr - 14:12
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue50/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue30/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Sam 9 Avr - 14:19
Bienvenu "Derek Kepner" ! Fan de Grey's anatomy ? :p

Si jamais tu as des questions ou des problèmes, n'hésites surtout pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue75/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue20/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Sam 9 Avr - 15:55
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche Derek Kepner 3342594714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Dim 10 Avr - 15:38
Merci à tous ^^

Il me faudra un peu de temps pour m'habituer au forum, je vous le dit tout de suite xP
Sachant que je voulais déjà m'inscrire avant la nouvelle mise à jour qui est très bien...

Je me met à l'écriture à partir de ce message (oui, j'ai du réfléchir quelques jours au personnage que j'allais vous concocter)
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue79/117Derek Kepner Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue75/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Lun 11 Avr - 10:32
COUCOU BIENVENUE BONJOUR AMUSE TOI BIEN ICI BONNE CHANCE POUR TA FICHE <3 <3
Je t'aime déjà monsieur le banquier super riche <3
*papillonne des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue100/120Derek Kepner Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue45/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Mer 20 Avr - 20:28
Où en es-tu, Derek ? Tout se passe bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Jeu 21 Avr - 9:34
Je suis actuellement en voyage, c'est assez difficile de se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue100/120Derek Kepner Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue45/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Jeu 21 Avr - 10:16
dacc je comprends ! Profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Ven 29 Avr - 16:29
Je reviens Lundi en France pour finir ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue63/105Derek Kepner Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue35/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Ven 29 Avr - 21:22
Profite bien de la fin de ton voyage, et bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Sam 30 Avr - 11:11
Bienvenue a toi bonne chance pour ta mort survie ici
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue79/117Derek Kepner Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue75/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Jeu 19 Mai - 9:20
Hello,

Alors ce voyage ? Tu nous as ramenés des souvenirs gniark ?
Tu as fini ta fiche ? (Elle me semble ok en lecture transversale, SAUF LE JUSTIFY JUSTIFYEZ VOS MESSAGES LES AMIS SVP C'EST PLUS BEAU LE JUSTIFY)
La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Jeu 26 Mai - 16:15
Excusez moi vraiment pour tout ce retard sur ma fiche, je finis mon caractère et mental aujourd'hui promis.
C'est qu'en fin d'année, on a beaucoup d'examens Sad


edit : Terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dawson
Femme à tout faire & mascotte
Alexis Dawson
Survival Coins : 69
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue85/110Derek Kepner Empty_bar_bleue  (85/110)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue20/0Derek Kepner Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Ven 27 Mai - 9:54
T'inquiète pas, on connaît tous la panique des exam's... enfin moi ça va. Je pense que réviser c'est douter. (j'auraispeutêtredudouterunpeuquandmême)

J'ai lu en diagonale, surtout l'histoire, qui me paraît COOL. Tu vas bien t'entendre avec Ethan ihihihih (oupas).
Je passerais ce soir faire plus ample connaissance avec ton perso MOUAHAHAHA
*sort le fouet* Derek Kepner 3990892226
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue79/117Derek Kepner Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue75/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Dim 29 Mai - 12:09
Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les Tapas grillées, les Bats people ou la Brigade) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une scie à métaux, amputations, ablations, travaux, fabrications, décorations, on peut tout faire avec.

Tu as donc à ton inventaire :
- une scie à métaux
- 3 unités de nourriture
- 2 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
  ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Dim 29 Mai - 15:33
Validé les doigts dans le nez Razz

Merci, je peux enfin souffler un peu sur les 2 mois pour terminer la fiche 2 semaines pour terminer cette fiche ^^

Pas de défauts à reprocher sur l'histoire, caractère, etc... ? scratch
J'en voyais plein pourtant xP

Attendez moi, ne vous faites pas tous dévorés avant que j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Derek Kepner Left_bar_bleue79/117Derek Kepner Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Derek Kepner Left_bar_bleue75/100Derek Kepner Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Dim 29 Mai - 15:37
Souhaites-tu modifier ta fiche pour enlever les défauts ? Ils ne nous ont pas gênés, mais tu peux encore modifier, je crois !

TOn vava est également un peu 'crabouillé !

PS: VIENS SUR LA CB :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Derek Kepner Empty

Re: Derek Kepner   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEREK KEPNER - Inventaire
» DEREK KEPNER - Fiche de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-