Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Sam 1 Mar - 19:20

Jusque là tout allait b... MAL ! Charles et Darry s'étaient tirés avec la gamine, sans doute pour lui flanquer une balle dans le dos, et le chauve semblait furax. Et pour une fois c'était pas de ma faute. Il avait l'air de vouloir s'enfermer et nous gueuler à tous « allez vous faire encul*r ! ». Merci mon pote. Amis pour la vie quoi. Et ensuite les tirs. Classe de la mort.
Je n'avais strictement rien compris. Ça ne change pas réellement de ces derniers jours, mais là, euh... non, vraiment, j'étais larguée... Après les coups de feu, quelque chose avait attiré Cheveux Bleus à la porte, et pas n'importe quoi. Un papier. Venant de dehors. La totale.

Le tout nous proposant de l'aide, visiblement. Après avoir voulu nous passoiriser. Trop aimable.

« Demandez lui un curé portable. »

J’agrémente ma remarque d'un ricanement cynique avant d'ajouter :

« Pour nous absoudre de nos pêchers. »

Tout cela en louchant vers la porte close enfermant Amélia et mes deux nouveau/anciens amis. Et tant pis si les deux ici ne croient pas en Dieu, t'façon c'est pas non plus mon cas. Et d'ailleurs, au point où on en est, on ne croyais pas non plus au zombies. Avant. Et pour les plus cons, même devant le fait accomplis ils n'y croyaient pas. Grand bien leur fasse, maintenant ils sont morts ou zombifiés. La classe au carré.

« Vous répondez ou vous écrivez de la prose ? »

Je farfouillais brièvement dans ma mémoire afin de lister ce dont nous avions besoin rapidement.

« Vous êtes quatre plus Amélia, la mordue, et moi, la blessée à la tête. Donc il nous faut des médocs et ensuite de la bouffe. Si possible des armes de longue portée, type bâton.
Vous voyez, c'est pas sorcier de réfléchir. 
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Jeu 6 Mar - 5:27



Après avoir pris le temps d'attacher la petite Amélia, je prends le temps de regarder autour pour trouver un endroit où me positionner. Je prends le temps de me mettre le dos sur la porte en regardant ce que Darry tentait de dire à la petite fille. Je devrais prendre le temps de regarder comment Darry fonctionne, savoir s'il peut être utile et si je devais faire attention de ne pas me le mettre à dos.




« Okay, alors c'est l'histoire d'un chevalier qui se balade dans la forêt, tu vois? Il est sur son cheval blanc, tout ça, fier destrier, il a l'air génial. Il avance entre les arbres au pas, et tout à coup, il voit une biche. »




Mais de.... que raconte-il se mec. Il n'est pas mauvais pour raconter des conneries, il va falloir que je surveille ces actions et geste pour savoir lorsqu'il me dit des conneries ou la vérité. La petite Amélia semble devenir de plus en plus faible avec le temps... Je me prépare la katana toujours dans son fourreau, mais je m'appuie dessus prêt à n'importe quoi. Quand va-t-il finir avec son histoire et reculer de la petite qui est presque morte... Je devrais peut-être lui dire...




« Qu'est-ce que tu lui raconte la... euh aussi... tu devrais te reculer un peu on dirait qu'elle ne bouge plus... »




Je me demande ça fait combien de temps que nous attendons qu'elle rend l'âme... Bon elle ne bouge plus... Je vais garder un décompte du temps qu'elle prend à revenir en vie. Reste à voir la durer... je vais garder un œil sur cette petite horloge au-dessus de la porte.




« Alors on fais quoi? On attend de voir le résultat et la durer? Sa va quoi? 5 minutes, 10 minutes quelle à arrêter de bouger? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Ven 7 Mar - 11:43
Les yeux d'Erlina roulèrent à la remarque de Reiiko sur le "curé portable". Elle n'était déjà pas très croyante et ce n'était certainement pas ça qui allait la faire changer. D'autant que ce bout de papier était peut-être leur seule clé de la porte de sortie. Perdue dans ses pensées, l'Irlandaise faisait tourner le stylo entre ses doigts.

"Vous êtes quatre plus Amélia, la mordue, et moi, la blessée à la tête. Donc il nous faut des médocs et ensuite de la bouffe. Si possible des armes de longue portée, type bâton. Vous voyez, c'est pas sorcier de réfléchir."

Erlina haussa un sourcil et secoua légèrement la tête. Cette fille commençait légèrement à lui taper sur le système, à les prendre constamment pour des attardés, John et elle. Elle espérait vraiment que son comportement changerait un peu.

"Sauf qu'Amélie, la "mordue" comme tu dis si bien, est peut-être déjà morte ou pas loin, selon ce que tes potes vont faire. Donc, aussi dégueulasse de ma part que cela puisse paraître, est-ce vraiment la peine de la mentionner?"

Effectivement, c'était un peu dégueulasse de passer sous silence le fait qu'il y avait eu avec eux une petite patiente de l'hôpital, mordue par un toubib zombifié, et dont les parents espéraient certainement qu'elle soit vivante. D'un coup, Erlina se sentit vraiment horrible, se demandant si ses proches à elle se faisaient du souci. Son coeur se serra et sa main se mit à trembler. Elle prit une profonde inspiration, cala son dos contre le mur et s'assit au sol. "Bordel, Linn, c'est pas le moment de craquer. Pas devant eux." s'engueula-t-elle intérieurement.
Le silence régnait depuis sa remarque. John n'avait pas encore décoincé un mot, et même Reiiko n'avait pas prit la peine de lui balancer une de ces répliques cinglantes dont elle avait le secret. Elle se remit à jouer avec le stylo, se demandant quoi faire: répondre maintenant, ou attendre que Darry et Charles reviennent pour donner une réponse. S'ils répondaient maintenant qu'il y avait une futur zonzon parmi eux, il y avait de grandes chances qu'ils se reprennent une rafale de balles sur le coin du nez.

"On répond maintenant, ou on attend Darry & Charles?"

Sa voix avait perdu un peu de son assurance, et sonnait maintenant comme celle d'une enfant un peu perdue. Elle se mordit la lèvre et ferma son poing, enfonçant par la même occasion ses ongles dans sa paume, comme pour lui rappeler de rester forte. C'était vraiment pas le moment de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Ven 7 Mar - 15:10
« Demandez lui un curé portable.
Pour nous absoudre de nos pêchers.
»

Tiens, Dieu, j'l'avais oublié celui là. Où était-ce l'inverse ? John ne s'était trop posé la question de l'existence de Dieu ou même du Diable qu'importe les versions selon les multiples religions.
Le bien, le mal. Le blanc, le noir. Chaque chose et son opposé. Non, John croyait en la Balance, à l'équilibre de l'univers reposant sur un dosage équivalent de bien et de mal. Qui veut la paix prépare la guerre, dit-on.
Faites le mal et vous serez punis ! Foutaises de curetons ne cherchant qu'à nous culpabiliser pour s'entourer de moutons qui verseront leurs oboles dans le tronc de l'église afin de s'assurer du pardon de Dieu dans la vie éternelle.
Allons ! Il n'y a pas d'au-delà. Nous vivons, nous mourrons. C'est tout. Rien ni personne ne viendra juger ce qu'on a fait de notre vie. Agissons comme bon nous semble sans craindre que le ciel nous tombe sur la tête.

« Vous répondez ou vous écrivez de la prose ?
Vous êtes quatre plus Amélia, la mordue, et moi, la blessée à la tête. Donc il nous faut des médocs et ensuite de la bouffe. Si possible des armes de longue portée, type bâton.
Vous voyez, c'est pas sorcier de réfléchir.
»

"Sauf qu'Amélie, la "mordue" comme tu dis si bien, est peut-être déjà morte ou pas loin, selon ce que tes potes vont faire. Donc, aussi dégueulasse de ma part que cela puisse paraître, est-ce vraiment la peine de la mentionner ?"

Visiblement le sort de la fillette leur posait un cas de conscience. Si elles arrêtaient aussi de l'appeler par son prénom ...
Erlina se laissa glisser au sol le long du mur, désemparée.

"On répond maintenant, ou on attend Darry & Charles ?"

Et voilà, les femmes... Dès qu'il y a une décision importante à prendre, on s'en remet aux hommes ! C'est vrai qu'eux ont vite fait de décider du sort de la fillette, en espérant qu'il ne se dispute pas lequel des deux portera le coup de grâce. Concernant la lettre, merde ! qu'elles n'attendent pas de moi de prendre le lead et répondre à leur place. Bon, donnons à Erlina un coup de pouce.

Comme tu viens de le dire, répondons. Sans faire de prose.

Il lui énuméra de façon concise comme pour lui dicter. 2 femmes, 3 hommes. Il n'avait pas cité les femmes en premier par galanterie, plus pour jouer sur la corde sensible de celui qui avait fait l'effort humain de les contacter et qui lira le mot. Sains et saufs. Qu'importe ce qu'en pensait Reiiko et ses éventuels besoins médicamentaux, pas la peine d'entrer dans les détails ni de faire tergiverser l'aide éventuelle qui se profilait à l'extérieur. La fille, oublie la, elle est déjà morte. Cette phrase, il l'adressait surtout pour Erlina, pour que elle, elle l'oublie vraiment. Sinon ce sera un fardeau jusqu'à la fin de ses jours. Pour survivre, il ne faut pas s'encombrer ni en matériel ni en sentiments. Les sentiments vous font hésiter, tergiverser, prendre des mauvaises décisions pour de prétendues valeurs humaines. Ce n'est pas de l'égoïsme de penser à soi en premier, c'est du bon sens. Et encore plus dans la situation actuelle.

Pour ce qui est du colis... Il se tourna vers Reiiko. Il serait idiot de leur réclamer des armes. Il ne précisa pas sa pensée. Elle comprendra ou pas qu'on ne pouvait se permettre de réclamer ceci à notre samaritain improbable. A manger et à boire. Quand bien même la circulation d'eau fonctionnait encore, il n'avait pas envie d'y toucher. Dans 2 jours. Il sentit les 2 paires d'yeux le braquer, lui demandant comment il espérait survivre dans cet enfer d'ici là. La psychiatrie, ce n'était pas la porte d'à côté et il fallait accorder du temps à leur livreur pour assembler son paquet. 4 courtes phrases à écrire, simples et concises.

Il adressa un signe de tête à Erlina pour l'encourager à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Ven 7 Mar - 21:30
"Comme tu viens de le dire, répondons. Sans faire de prose."

Erlina hocha la tête, reprit le papier des mains de John et commença à griffonner ce qu'il lui dictait. "2 femmes, 3 hommes, sains et saufs."

"La fille, oublie-la, elle est déjà morte. Pour ce qui est du colis... Il serait idiot de leur réclamer des armes."

Erlina hocha la tête. Effectivement, ça valait mieux. Ils ne savaient pas vraiment à qui ils avaient affaire, et mieux valait éviter de les mettre sur leurs gardes.

"A manger et à boire. Dans 2 jours."

L'Irlandaise leva les yeux sur John. 2 jours? Si longtemps que ça?
En y repensant, ça valait mieux. Leur allié surprise mettrait sans doute du temps à rassembler tout ce barda, et avec le bordel qu'était cet hosto, il leur faudrait certainement du temps pour accéder à l'aile de psychiatrie. Elle mit un point final à la rédaction, enroula le papier autour du stylo, tel qu'il était lorsqu'elle l'avait trouvé, puis se leva pour le renvoyer d'où il était venu. S'approchant rapidement de la porte, elle le fit glisser par l'un des trous causés par les impacts. Après avoir entendu le tintement métallique, elle retourna d'où elle était venu en dix bonds.

"Je propose qu'on se bouge tout de suite... Qu'est-ce que vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 10 Mar - 11:25
[Désolé pour le manque de réponse. J'étais assez occupé.]

Votre nom est Darry Harvey, et vous n'êtes pas suffisamment taré ou débile pour attendre de voir ce qui va se passer. Elle a arrêté de bouger, elle est morte, c'est clairement visible. Sa poitrine ne se soulève plus, et vous n'entendez plus de respiration rauque. Vous vous levez et faites deux pas en arrière.

"Passe ton katana."


Vous tendez le bras derrière vous, sans quitter la gamine du regard.

"J'vais le faire. Elle est déjà morte, c'est juste couper un cadavre."

Vous espérer que le type ne va pas faire une crise de conscience. Ça fait déjà un moment qu'il a l'air mal à l'aise avec tout ça. Il serait temps qu'il se rende compte que ce ne sont pas des circonstances normales. Vous n'avez pas de temps à perdre avec des mordus. Il faut agir et se sauver. Se sauver soi d'abord, et sauver les autres. Pour sauver tout le monde, maintenant, il faut tuer le cadavre une deuxième fois.

La tête de la gamine - non, du cadavre, ce n'est plus la petite fille maintenant - n'est-elle pas en train de bouger ? Vous avez l'impression qu'elle s'incline vers le côté.

"Dépêche-toi de me donner ce truc. Elle est en train de revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 10 Mar - 13:23
"Je propose qu'on se bouge tout de suite... Qu'est-ce que vous en dites?"

Ils avaient encore quelques minutes devant eux à se décider en attendant le retour des 2 autres.
John regarda derrière Erlina, les portes à travers lesquelles elle avait restitué le mot. Elle avait mis moins de précaution cette fois-ci pour s'en rapprocher. Tant qu'ils seront ici, il ne faudra jamais relâcher sa garde ! Mais ce qu'il observait surtout c'est la lumière perçant par les trous. Les ronds de soleil au sol avaient bougés de plus d'un mètre. Dans un geste ample, il leva son poignet pour observer sa montre à aiguilles. A l'ère du smartphone, il était encore équipé d'une montre.

Le jour décline.

Tournant complètement la tête, il regarda derrière lui, la chambre froide qu'ils n'avaient pas encore fouillés. Un peu de repos ne lui aurait pas déplu, faire passer une nuit au calme, prendre le temps de connaître la personnalité des autres, leur attribuer une espérance de vie, ...

Et si on attendait le matin ?

Voilà, pas d'autre directe, une simple suggestion, même plutôt une question ouverte à tous pour partager l'avis de chacun. Une question n'ouvrant pas non plus à un choix de réponses multiples. Soit répondre par un oui bref, soit répondre par un non qui nécessiterait d'être accompagné d'une solution alternative précise.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 10 Mar - 13:52
J'haussais les épaules, toute façon, ils ne m'aimaient pas et me prenaient pour une folle. A torts ou à raison, n'importe qui ici aurait dû devenir fou après avoir vécu cet... enfer. A dire vrai, tant que je vivais, je me fichais de ces deux-là. Mais je voulais vraiment un aspirine, un truc comme style analgésique, parce que j'avais mal à la tête, genre très mal.

Erlina griffonnait déjà sur le billet ce que le Chauve lui avait dicté. Quant à ce dernier, après avoir regardé sa montre d'un air pensif il dit :

«Et si on attendait le matin ? »

Et ça, ça me paraissait une bonne idée. J'avais mal à la tête, et ces trois jours de course sans dormir ou presque m'avait achevée. Pour une fois j'agitais la tête pour me sortir de ma dangereuse torpeur lors de laquelle je réfléchissais, enfin essayais, parce que la tête fendue en deux ça n'aide pas, non.

« ça me botte, moi. Au moins, dans le frigo on sera en sécurité. Bien que je ne garantisse pas qu'on arrive à dormir. »

Ce n'est pas le confort qui me gênait, j'étais bien trop crevée pour râler après un lit, aussi merdique fut-il. Mais les deux procédaient à une exécution en règle, et nous on les laissait faire. Ça, ça causerait pas mal d'insomnies chez nos nouveaux amis. Bien fait pour eux.

« J'ai de quoi tenir deux jours niveau bouffe. Va falloir se serrer la ceinture, mais ça va aller. »

Et pas qu'un peut... J'avais à peine deux paquets de gâteaux, pas de quoi offrir un festin. Surtout à eux... Mais bon, ces rapaces me prétraitement peut-être de survivre...

« C'est parti pour une soirée pyjama dans une chambre froide. Ultra gore... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 10 Mar - 20:10



Bon … il a l'air un peu troublé Darry … que fait-il … J'ai peut-être manqué quelques choses qu'il a tentés de me dire, car j'étais trop concentré à compter les minutes. Pourquoi il m'offre sa main? Que veut-il?




« J'vais le faire. Elle est déjà morte, c'est juste couper un cadavre. »




Il veut tuer la fillette lui-même. Il a l'air d'un connard et d'un pur connard, je suis certain que derrière cette carapace il doit y avoir un côté émotif... Alors, je ne voudrais pas qu'il se souffrir à cause de cet événement. Alors, je vais le faire, c'est décidé.




« Dépêche-toi de me donner ce truc. Elle est en train de revenir. »




Je passe par-dessus Darry et je me prends un élan et lorsque je pars pour lui couper la tête, je peux voir les yeux de la petite Amélia s'ouvrir et nous pouvons entendre un petit râlement venant d'elle. Elle est peut-être en vie, mais ce n'est plus elle. De plus, il est déjà trop tard pour arrêter mon mouvement. La katana passe directement dans le cou de la petite fille séparant la tête du restant du corps, un jet de sang partant de la séparation éclaboussant les deux gars. Un peu troublé par cela je me retourne et ouvre la porte et me retourne vers Darry, me montrant le plus normal possible.




« Bon... on peut rejoindre les autres maintenant »




Je prends le temps de sortir de la pièce d'un pas ferme,  une trace de sang sur ma chemise blanche. En mettant les pieds dehors, je me retourne pour voir Reiiko et les deux autres qui semblait argumenter lorsque Reiiko parlait d'aller passer la nuit dans la chambre froide... Je crois qu'ils n'ont toujours pas compris qu'il n'y a pas de clenche intérieure sur une porte de chambre froide. Je prends un petit torchon traînant sur un meuble et j'essuie ma katana et là remet dans son fourreau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 10 Mar - 22:50
« ça me botte, moi. Au moins, dans le frigo on sera en sécurité. Bien que je ne garantisse pas qu'on arrive à dormir. »

La ptite semblait à bout de forces. Physiques et mentales. Se débarrasser d'une mordue posait déjà problème alors faire accepter par les autres de se débarrasser d'une simple blessée passerait pas.

« J'ai de quoi tenir deux jours niveau bouffe. Va falloir se serrer la ceinture, mais ça va aller. »

John se remémora ce qu'il lui restait en stock... 1 jour. En se serrant la ceinture, ça tiendrait jusqu'au RDV.

« C'est parti pour une soirée pyjama dans une chambre froide. Ultra gore... »

Les traces de sang dans la chambre froide ne semblaient pas la déranger plus que ça. La fatigue aidait sûrement à accepter les pires conditions de repos. Il regarda dans le couloir si des objets pourraient servir. Rien de particulier. Récupérant les lacets d'un cadavre, il fit un noeud autour de la poignée de porte de la chambre froide, ainsi il pourrait la fermer derrière eux une fois que tout le monde sera rentré.

Il invita les filles à entrer pour s'installer, il attendit patiemment que les deux gars se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 11 Mar - 16:34
« C'est parti pour une soirée pyjama dans une chambre froide. Ultra gore... »

Erlina jeta un oeil autour. Certes, avec ses parois métalliques couvertes de traces de sang, la chambre froide n'était pas des plus accueillantes. Mais c'était ça ou le tas de cadavres. Elle haussa les épaules et esquissa un sourire amusé, tentant de relativiser.

"Bah, ça pourrait être pire... Genre le tas de cadavres devant la sortie"

Elle regarda John qui nouait un lacet autour de la poignée. Au moins, ils ne seraient pas enfermés dedans. Elle jeta un coup d'oeil circulaire, cherchant quoi faire. La température ambiante s'était dégelée, pour ainsi dire. Encore un point positif. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne se fassent pas attaquer pendant la nuit. L'Irlandaise étira son dos puis ses jambes, un peu endolorie par les évènements successifs, et s'adossa au mur. Elle pensa alors à son frère aîné. Elle aurait une sacré histoire à lui raconterait quand elle le reverrait, quand que ce soit. Elle détacha ses longs cheveux bleus et y passa une main pour les démêler tant bien que mal. Fouillant dans sa poche, elle y trouva une dose de médicaments qu'elle avait ramassé en tentant de retrouver une sortie. Quel merdier, quand elle y repensait!

"Eh... la blessée!"

Reiiko se retourna, un sourcil arqué, comme sur la défensive.

"Désolée, je sais pas ton prénom... Si ça peut t'être utile, j'ai ça..."

Elle lui lança la boîte de plastique orangé, dans laquelle les comprimés s'entrechoquèrent, faisant le même bruit qu'une maracas qu'on agite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 11 Mar - 17:03
"Bah, ça pourrait être pire... Genre le tas de cadavres devant la sortie"

John pensa que ça deviendra de pire en pire chaque jour, mais ce n'était sans doute pas le moment pour partager ses pensées avec elles.

"Eh... la blessée!
Désolée, je sais pas ton prénom... Si ça peut t'être utile, j'ai ça..."


Tiens c'est vrai que c'était la seule du groupe dont il ne connaissait pas le prénom. Peu importe après tout. Erlina lança à cette dernière un paquet de comprimés.
John relâcha sa surveillance de la porte, se rapprocha d'elle et lui arracha presque les médicaments des mains, comme un parent retirant un objet dangereux des mains d'un jeune enfant. Il regarda rapidement l'étiquette et rendit la boîte à sa destinataire.

Ca devrait te faire du bien. Tiens, voilà ma bouteille d'eau. Je n'ai pas craché dedans.

Il lui offrit une petite bouteille de 50cl d'une marque d'eau minérale française, prise un jour à la cantine et jamais ouverte.

Voyons voir ce que nous avons ici pour tenir ...

Il entreprit de descendre et ouvrir chaque carton restant dans la pièce. Erlina lui donna un coup de main. Les cartons déballés, il les démonta à plat complètement pour faire un revêtement un peu souple sur le sol en guise de couchettes.



[HRP]Souhait intervention MJ pour recherche bouffe et éventuellement arme, médocs (on sait jamais) et tissu chaud + effets fatigue journée et faim sur le groupe.
Quand ces messieurs nous auront rejoint, j'ouvrirai un nouveau topic en Jour 5 si ça vous va (attendre que les choses se tassent avant de filer en psychiatrie)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 11 Mar - 20:56
Erlina arqua un sourcil lorsque John lui arracha presque la boîte de comprimés des mains pour l'examiner de plus près. Son but était pas d'empoisonner Reiiko, merde! Enfin. L'heure n'était pas à la polémique. Il tendit les médocs puis une bouteille d'eau à la blessée, puis se releva

"Voyons voir ce que nous avons ici pour tenir ..."

L'Irlandaise se releva d'un bond et aida le chauve à ouvrir une série de cartons. Qu'est-ce que des cartons foutaient tels quels dans une chambre froide? Une chambre plus très froide, certes. Mais quand même... De temps à autre, elle jeta un coup d'oeil derrière elle, pour voir si Charles & Darry se décidaient à pointer le bout de leurs nez. L'infection prenait-elle donc tant de temps à faire effet sur Amélie? Elle n'était pourtant pas bien grande, et vu ses traits déjà tirés, certainement malade. "Ca ne devrait pas prendre si longtemps... Alors qu'est-ce qu'ils foutent?!" Elle ne laissa pas échapper le soupir qui lui brûlait les lèvres et tapota contre le mur métallique avec ses ongles, puis les laissa glisser. Ils émirent un grincement un peu semblable à celui que font les griffes de Freddy Krueger sur un tuyau. Elle eut un petit rire et chantonna

"One, two, Freddy's coming for you, three, four, better lock your door..."

Elle sentit les regards de ses deux compagnons d'infortune sur elle, et haussa les épaules. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, au moins, ça lui permettait d'oublier un instant le pétrin dans lequel ils étaient.



[HRP] OK pour moi! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Mar - 18:50
(En réponse à votre demande de lancé de dé pour la fouille, les amis, vous avez eu le droit à... Moi.   [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 3636339270  )

Le bruit des coups de feu avait causé un vacarme énorme. Rapidement, les choses se dirigèrent vers la source du bruit; la cafétéria.

Très vite, un petit groupe se forma, avançant lentement, trainant leurs membres. Il grossissait petit à petit jusqu'à atteindre le petit nombre de 27, précisément (oui oui), lorsqu'il franchit les portes de la cafétéria, il s’aperçoit qu'il n'a rien. Ils ne savent pas où ils sont cachés et, heureusement, ne tente pas d'ouvrir la porte de la chambre froide.

Mais vous pouvez les entendre gémir et grogner, ce qui empêche certains d'entre vous de dormir et vous affaiblis... [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 3636339270

1: Charles Tremblay
2: Darry Harvey
3: Reiiko A. Jäger
4: John Doe
5: Erlina Fox

Secoue 2d5
Résultats: 1 & 4

Charles et John ont de la difficulté à dormir la première nuit et perdent 5 points de santé.


Le lendemain, les zombies sont partis. Cependant, il est facile d'affirmer qu'ils sont tout de même nombreux sur la route vers la psychiatrie... la horde se déplace toute ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 17 Mar - 13:36




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 3 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
» [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
» [SEMAINE 1 – JOUR 4] Et merde. HELP !
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Hey old friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S1-