Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)
Invité
Invité
Anonymous

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Dim 27 Sep - 0:41
Esmeralda AZAGITH
(feat. Taylor Momsen)


Le personnage



Prénom : Esmeralda
Nom : Azagith
Surnom : Schwarz Tropfen
Sexe : Femelle
Taille : 168cm
Poids : ~57kg
Âge & DOB : 20 ans
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Étudiante en médecine ( Oakland University )
Orientation sexuelle : Lesbienne
Statut social : Célibataire
Ambition : Bonheur

Son caractère

Esmeralda est une jeune rebelle très déterminée, quand elle fait quelque chose c'est toujours à 200%. Doter d'un grand cœur difficile à atteindre, elle est toujours là pour ceux qu'elle aime, mais son style lui impose une dureté qu'elle s’accommode tant bien que mal allant presque avec les années à préférer la solitude. Les gens ont toujours  préféraient l'éviter, transportant un lourd passé, venant des bassesses du système Américain, assimilé à la drogue et la prostitution et avec son style punk elle a vite apprit à se débrouiller comme une grande, ce qui lui a forgé un caractère dur et froid qui impressionne facilement. Toujours maître de ses esprits et doué d'une intelligence épatante elle ne se laisse pas si facilement manipulé et a très souvent le dernier mot, ce qui a le don d'agacer le peu de personnes qui viennent lui parler. Avec les années elle a développée de fortes capacités de concentration lui permettant de garder un sang froid presque parfait en toute circonstance. Mais attention sous ses airs calme et posé il faut se méfier du loup qui dors et vaut mieux s'en faire une amie que le contraire, en taquinant trop son passé ou en se jouant d'elle on pourrait vite se retrouver avec une vengeance en travers de la gorge.

Son physique

Jeune femme de taille moyenne et de corps légèrement musclé elle ressort facilement du décor avec ses cheveux couleurs platines et son look très punk. Préfèrent garder un teint pâle et un maquillage très prononcé au niveau des yeux, elle ne se sépare jamais de son maquillage. C'est une jeune femme à l'allure très surprenante mais pas des moins séduisantes, du haut de ses 1m68 elle fait désirer bien des hommes. Son sourire et ce qui la caractérise le mieux, mais elle déteste le faire ressortir préférant souligner ses yeux d'un regard mélancolique.
En trait particulier on peut noter un tatouage sur la fesse droite représentant une croix satanique, et un trou au milieu de sa langue, trace d'un ancien piercing qu'elle laisse disparaître.

Ses compétences

Esmeralda à toujours adoré les dissections et les expériences sur cobaye, à l'université elle a toujours était dans les premières dans les matières scientifiques. Après tout elle a passée son enfance entourait de macchabées, maintenant leurs vue ne lui procure ni dégout ni satisfaction c'est pour elle comme une habitude.
En bonne Américaine elle a apprit dès son plus jeune âge à se servir d'un fusil et d'un pistolet de poing lui conférent une certaine assurance avec les armes à feu, pour les armes de corps à corps elle n'a pas de prédisposition particulière. En cas d'agression elle saurait se défendre sachant frapper où ça fait mal et connaissant quelques prises basiques. En ce qui concerne l'art verbale, comme une seconde nature elle ne se laisse pas dominer et encore moins manipuler. En ce qui concerne la mécanique ou le bricolage elle est loin d'être doué,la seul chose un peu technique qu'elle est capable de fabriquer c'est une bombe artisanal, après tout qui a dit que la physique ne sert pas ? Ses compétences de discrétion ne sont pas particulièrement développé mais en référence à son passé elle est capable de jouer les pickpockets et de crocheter des serrures de type basique.



Avant l'épidémie

Un passé peu glorieux pour un avenir ennuyeux, c'est comme ça que l'a décrivait son père. Jeune junkie un brin intelligent partit faire ses études à Berlin, il rencontre une magnifique Allemande avec qui il couchera une nuit trop bourré pour se rappeler son prénom. Miracle de la vie dix mois plus tard de retour en Amérique, dans son pays natal, il découvre un bébé dont il est forcé d'accepter la garde : Esmeralda.
Tout le monde le disait ce prénom ne lui correspondait pas, le portait d'une fillette presque trop pâle affublé d'un prénom de gitane. Elle a souvent voulut en savoir les origines, dès lors son père lorsqu'il était assez clean pour répondre se contentait de lui dire que c'était sa mère qui l'avait choisit. Ce n'est bien plus tard qu'elle découvrit, en milieu d'adolescence, qu'elle porte le prénom d'une de ses prostituées préférées. Rappel dès lors d'un père pitoyable et d'une enfance catastrophique.
Durant son enfance son père n'avait cessé de lui rappeler qu'il ne l'a désiré pas, qu'il ne l'aimait pas et qu'elle ruinait la vie des gens. Dans ces meilleurs moments (où il était moins défoncé) il lui rappeler qu'elle était la cause de tout ses problèmes, dans les pires il se contentait de l'accuser du suicide de sa mère. Mais de quoi ce serait elle plaint, après tout il ne l'a battait pas.
Durant l'école primaire que ce soit les élèves ou les maitresses, tous l'éviter elle est son passé dérisoire. Seul un petit garçon nommait Ethan se joignait à elle lors des récrés, bien vite il est devenu son seul vrai ami et confident. En rentrant au collège elle a commencé à sociabilisé mais resté toujours accroché à Ethan qui lui ne cessait d'aller vers les autres en jeune garçon extravertie.
Habitant en cité, elle s'est fait de "mauvaise" relation, mais entre son père dont l'état était toujours plus catastrophique et son manque de protection elle trouve vite du réconfort auprès de Andrew, âgé d'une vingtaine d'année, qui lui fit découvrir le style émo, le maniement des armes, la marijuana et le cannabis, la manipulation tant et si bien qu'elle le considérait comme un grand frère.
Lorsque elle entre au lycée, les garçons commencent à s'intéresser différemment à elle, bientôt Andrew montre un intérêt presque pervers envers elle. Son père étant partit de la maison, elle avait besoin d'une famille et Andrew était tout ce qu'elle avait. Mais elle ne ressentant rien de plus que de l'amitié il se mit à être jaloux et voulu occuper toute la place dans son cœur. Tant est si bien qu'il allât trouver Ethan alors âgé de 17 ans pour l'humilier et le tuer devant sa famille.
La vie d'Esmeralda ne cessait guère de s'empirait, maintenant à la rue, faisant le deuil de son meilleur ami et hais de tous pour les actes de son soi-disant petit ami. Elle se renferme sur elle même et arbore une attitude froide et un ton sec, elle se repli sur elle même.
Son père décède et lui lègue assez d'argent pour partir au "Collège Oakland", où elle prend un nouveau départ et commence enfin à quitter ce passé qui ne cesse de la rattraper. Dès lors elle se fait de nouveaux amis, de nouvelles connaissances et commence à étudier la médecine où elle se révèle un talent inné avec des résultats incroyables, rendant bien vite une bonne partie jaloux.
Après l'épidémie

L'université c'est vite fait évacuer, n'ayant plus d'endroit où dormir on est restait dormir chez Jane avec Mickael et Naomy. On était serré à quatre dans un petit appartement, où on avait stocker beaucoup de nourriture et d'eau en réserve. Le 4 Mars, le barrage militaire qui nous protégeait des zombies tombent presque sous nos yeux, démonstration d'une horde de fou cannibale dévorant toute chaire sur son chemin. Nous étions sur le balcon avec vu sur la tragédie quand des habitants de l'immeuble ce sont concertés, certaines familles ce sont dépêchées de fuir et d'autre on tenté de venir en aide aux militaires, les deux ce sont fait en vain dans les cris et le sang. N'ayant qu'une arme à feu, et en tirant à la courte paille, c'est Mickael qui fut porté volontaire pour secourir les militaires. Je revois encore sa silhouette fier lorsqu'il approche avec le groupe pour leur venir en aide, ils étaient une dizaine et en même pas 5 minutes il ne restait plus âme qui vive.
On commence à organiser des rondes avec le peu d'habitant restant, une vrai petite communauté qui s'entraie pour les vivres, le linge, les armes... Au alentour du 12 Mars on emménage à 15 dans un grand loft au dernière étage on est serré mais on survit, on a était obligé de piller tout les appartements pour se faire une réserve. Environ 3-4 jours après l’électricité nous ai coupée et les zombies commencent à former un barrage sur les portes de l'entrée principale, nous forçant à y placer des renforts. Quelques jours après les réserves d'eau commencent à faiblir alors on construit un système de récupération d'eau de pluie.
Rapidement on commence à manquer de nourriture, on forme alors une expédition à 6 membres dont moi même, en rentrant dans la supérette l'endroit était presque désert mais bien vite on s'est fait surprendre, et le retour ne se fit qu'à 5 avec un coéquipier mordu. Ne sachant pas quoi en faire on l'a finalement enfermé dans la salle de bain avec un peu d'eau et de nourriture, en même pas quelques heures on l'entendait grogner et griffer contre la porte. Puis il y a eu les militaires incroyables connard en treillis, apparemment ils ont fait feu sur une de nos expédition qui se rendait à l'armurerie. Et nous ai revenue deux blesser mineur et naomy avec une balle qui lui traverser l'abdomen, on avait presque rien pour la soigner alors j'ai envoyé une expédition dans une clinique, expédition qui n'est jamais revenue me laissant son corps encore chaud s'éteindre dans mes bras. On était plus que 7, avec deux blessés et un enfant, ne laissant que quatre personne apte à défendre l'abri.
Les connards en treillis nous ont vite retrouvaient, ils ont fait un carnage avant de s'enfuir en nous laissant une bonne horde dans tout le rez de chaussé.
Alors il ne restait que Jane et moi, avec le petit garçon qui mourut rapidement d'une gangrène dû à l'absence de matérielle médicale pour le soigner.
On s'est tenus compagnie ensemble, j'étais proche d'elle comme personne avant, une sorte de lien qu'elle jugeait trop fusionnelle et dont elle avait honte. On est resté juste à deux pendant presque 3 mois survivant du mieux qu'on pouvait. Puis est arrivé un groupe de cinq gars, ils nous ont débarrassés le rez de chaussé et en échange on les a laissé s'installer. Même si ils nous appréciaient ils nous voyaient d'un mauvaise œil, un jour on a retrouvé l'un deux horriblement mutilé, les parties génitales découpaient et la gorge tranchait. Ce soir là elle n'a pas voulut me l'avouer mais je savais que c'était elle, je savais ce qu'il lui avait fait pourtant je n'ai rien osé dire. Si seulement j'avais eu le courage de lui parler peut être que lendemain matin je ne l'aurai pas retrouvé entre les crocs et les griffes d'une horde de zombie.
J'étais tellement en colère qu'ils aient brisé mon petit nid de paradis, que je leurs aient fait payer de leur vie à tout les trois, surtout le petit dernier derrière ses grosses lunettes qui ne pouvait s’empêcher de nous injurier quand il nous voyait ensemble. Celui là je peux le confirmer qu'il à souffert autant que je jugeais nécessaire.
J'ai essayé de survivre dans cet abri mais les souvenirs me faisaient trop mal, j'étais à bout ; ma vie ne tenait plus à rien j'avais tout perdu. Alors je suis partie d'Oakland Downtown pour toujours je l'espère. Le début de l'épidémie était il y a environ 5 mois, je commence à perdre le fil du temps, je suis seule, je voyage et la vie me rend folle ; la preuve je n'ai personne d'autre à qui raconter mon histoire...
Elle attrapa un couteau qui était posé sur la table à manger et l'enfonça tout d'abord délicatement dans la tempe du zombie, puis finalement commença à faire de son crâne une bouillie.



LostRio

En bref

Prénom : Mélissa
Age / DOB : 18 ans /8 septembre
Sexe : Femme
Pays : France
Skype : Darkness4Hearth (c'est une invitation ? Rolling Eyes )
Fréquence de connexions : 2/7 à 7/7
Où as-tu connu le forum ? : Google est ton ami I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 1826566889
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? Passer un bon moment en RP
Spoiler:
Des questions ? Pas pour le moment, quoi que j'ai pas totalement compris comment insérer le dé, ne serai ce pas plus simple de faire un espace personnelle lancé de dé ?


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Bandidas, La Vie d'Adèle, Cubes et tant d'autres
Livre(s) favori(s) : Fingersmith et Le bleu est une couleur chaude
Musique(s) favorite(s) : Rock, Métal, électro et pop en général
Plat(s) favori(s) : Avec du fromage fondu en bonne picarde, ou une bonne paella pour les origines Espagnoles I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 3910404831
Série(s) favorite(s) : Orphan Black, Black Sails, Faking It, L Word et les Revenants
Le mot de la fin :  Je suis une saucisse I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 876739853 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 4131279151



Dernière édition par Esmeralda Azagith le Dim 27 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue79/117I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue75/100I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

Re: I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Dim 27 Sep - 9:16
BIENEVUE !!!!!

J'ai lu ta fiche en travers, pour l'instant rien ne m'a retourné le nerf optique, donc je crois que ce sera bon !
(bon en fait j'ai trop mal à mon oeil droit pour lire sérieusement D: pardon pardon)

BIENEVNUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS
(oui, je n'arrive JAMAIS à écrire ce mot.)


AH ET OUI ! REJOINS LES BAT PEOPLE. ON EST SYMPAS !
(Ethan c'est mon DC, quand j'ai vu son nom dans ta fiche je me suis dit "oh, c'est un prédef'" comme une gogole...)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue100/120I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue45/100I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

Re: I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Dim 27 Sep - 15:42
Bienvenue demoiselle !!  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 1522018117

Tout comme reii, en lisant "Ethan" dans la fiche je me suis dit "oh mais, elle a recruté quelqu'un pour jouer un lien" ?? Mais en fait non haha  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 876739853

En tous cas, si ça te tente, je te balance Max ou Dylan (mon DC) pour un RP Smile
&, on pourra reparler des jets de dés si tu veux, là comme ça je ne comprends pas trop où tu peux en venir, mais toute idée est bonne à entendre, voire adopter ! Very Happy

PS : fais juste attention, tu as tendance à inverser les "ai" et les "é/er" dans tes conjugaisons. A part ça, ta fiche est nickel, je te valide donc !  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 2441131557

Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un canif. Comme ça tu pourras dépecer tous les homophobes que tu verras !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 canif
- 1 unité de nourriture
- 2 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY !


Dernière édition par Maximilian Carlton le Dim 11 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue70/105I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue45/100I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

Re: I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Dim 27 Sep - 16:32
RP avec Ethan, il est mieux!
Euh... oui. C'est mal de flooder sur une fiche pour dire ça...
Mais j'ai pas encore RP avec Ethan... (enfin si, mais c'était pour tuer Alice...)
Bref.
(Je suis le DC de Reii, pas un malpoli qui gratte des RP (enfin si mais non))
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue63/105I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue35/100I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

Re: I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Dim 27 Sep - 17:25
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation ! I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue35/110I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue40/100I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

Re: I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Dim 27 Sep - 20:40
OMAGAAAAAAAWD BIENVENUUUUUUUUUUE I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 3148942588 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 3148942588

Je kiffe ton perso badass ahahah I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 951126442 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 951126442

Et félicitations pour ta validation ! Ca a été du rapide !! I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 1522018117 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 1522018117 HATE DE POUVOIR TE TYRANNISER EN RP I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 876739853 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 876739853 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 876739853

AMUSE TOI BIEEEEEEEEN I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 1826566889 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 1826566889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

Re: I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Dim 27 Sep - 21:06
Merci à tous pour l'accueil I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 3619816453

Reiiko je suis heureuse de ne pas t'avoir retourné le nerf optique mais je te promet que ça ne saurai tardé  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 876739853

Pour ce chère Ethan à ce que je vois tout le monde est tombé dans mon piège diabolique  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 1826566889 En tout cas maintenant l'avenir nous liera... Ou pas...

Je remarque quelques propositions de RP dans tout ça, pour vous répondre c'est quand vous voulez.

(Même si je suis honoré je faire partie des petits steak hachés, j'aimerai bien me trouver un groupe... avec qui je pourrai poutrer du zombies et de l'homophobe apparemment  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 2441131557)

PS : Alexander > Tyranniser ?! Je demande à voir I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 1235349083
Maximilian > Oh mon dieu, tu as découvert mon horrible secret : je suis absolument nul en orthographe  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 3095070655
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

Re: I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Dim 27 Sep - 21:29
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 951126442  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 951126442  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 951126442  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 951126442  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 951126442  I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 951126442

Règle numéro 1 de la survie : Ne jamais provoquer le pôle PNJ. I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 876739853 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 876739853 I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) 876739853
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue100/120I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Left_bar_bleue45/100I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

Re: I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Dim 27 Sep - 21:52
hahaha, Esme sait se faire des potes 8D

Si ça te tente, Max est dispo en tous cas, tu peux m'envoyer un MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé) Empty

Re: I'm goin' nowhere, I'm just a believer -Esmeralda AZAGITH (terminé)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gia S. Williams (On highway to hell Terminé
» ESMERALDA AZAGITH — fiche de Compétences
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
» Lairsaz Suzire [terminé]
» Kyle Johnson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-