|
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Jeu 5 Juin - 14:22 Ok ! Du coup j'attends juste la réponse de Kait' pour voir si on arrive ensemble ou pas et je me lance ! Si quelqu'un veut commencer en attendant, c'est partit ! :niahou: |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Jeu 5 Juin - 18:26 J'ai pas encore répondu à ton mp Alex mais on semblait d'accord sur le fait qu'on reste ensemble, on peaufine nos liens par mp du coup ^^ Donc oui, nous arriverons ensemble avec Alex ! Au pire, on trouvera bien un moyen de se retrouver tous ensemble (je sens qu'un certain type avec un certain paquet va prendre cher >_>). Eliz : Le frère au paquet, c'est le type qui se tire dans le message introductif de la quête. Maintenant, qui se lance ? Pour ma part, je répondrai ce week end (Ca laissera le temps de voir ce qu'on fait avec Alex) ! Donc je posterai surement samedi matin, qu'il y ait des réponses ou pas (faut bien se lancer maintenant x]), toute façon, l'ordre se fera suite à nos premiers messages. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Jeu 5 Juin - 22:41 Hey ! Je vous invite à continuer de vous organiser ICI, ce sera plus pratique. Thanks ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Ven 6 Juin - 8:54 Merci chef ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Ven 13 Juin - 9:28 Une idée de quête : - Mission exfiltration : un commando militaire débarqué en hélico cherche à récupérer une personnalité importante coincée dans un bâtiment. Un groupe de PJs leur viendra en aide. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Mar 22 Juil - 21:46 PARTICIPER A UNE QUETE Membres / Groupe concerné(s) : Lily "Bob" Wooten et Wenceslas J.BNom & Numéro de la quête : "3. Réanimer la communication" On est ready pour sauver le monde ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Lun 28 Juil - 13:57 J'essaye de vous préparer ça pour le retour de Lily ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Lun 1 Sep - 20:24 J'aimerais faire une des quêtes solo s'il vous plait. je voudrais tenter la quête 6, la reine vaudou o/ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Ven 5 Sep - 13:39 Bonjour, j'aimerai si possible participer à cette quête : PARTICIPER A UNE QUETE Membres / Groupe concerné(s) : Rufus Burns alias le Messie ! Nom & Numéro de la quête : Quête 5 : Il faut sauver le soldat Bart. Note : Je crois que Rufus est tout désigné pour ce genre de péripétie ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Ven 5 Sep - 14:01 On s'organise avec le staff pour vous permettre de faire ça ! La reine vaudou pour Al' et le soldat Bart pour Rufus ~ |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Ven 5 Sep - 15:30 Rufus, je m'occupe de ta quête ! :3 Ce week end ça va etre dur (déménagement d'un ami et fête de famille) mais mercredi au plus tard ce sera bon |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Ven 5 Sep - 15:47 D'accord merci Il n'y a pas le feu de toute façon (si je peux oser ce petit jeu de mot) ! On se tient au courant alors <3 |
|
| |
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Ven 5 Sep - 15:52 hahahaha !! X'D J'te mp pour te donner les liens dés que c'est ok t'façons :3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Mar 7 Oct - 18:44 PARTICIPER A UNE QUETE Membres / Groupe concerné(s) : John Doe, Juliette Fields, Morrissey Lamb, Anthony P. Lewis Nom & Numéro de la quête : n°7 - Retour aux sources Equipe de volontaires au complet ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Mar 7 Oct - 20:11 Demande acceptée + je serai votre maître de jeu |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Ven 13 Fév - 18:04 PARTICIPER A UNE QUETE Membres / Groupe concerné(s) : Dylan Reeves / Juliet Parks / Alicia Garland / Heaven Williams Nom & Numéro de la quête : 04. Militaires VS Survivants. On aimerait faire cette quête dans un futur plus ou moins proche :3 Histoire de la réserver ~ Et de la starter bientôt je poste ici |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Ven 13 Fév - 21:52 Ca roule, je vous réserve une place dans mon agenda V.I.P. si vous voulez bien ! hinhinhin ! Faites moi signe quand vous voulez qu'on démarre ça ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Sam 14 Fév - 11:24 OWIII ~ On te tiens au courant ~ :3 |
|
| |
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Sam 14 Fév - 11:59 Perso, dans les 2 semaines qui arrivent, ça m'arrangerait ! oDo *vacances powa* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Sam 14 Fév - 12:01 Clem, si tu peux déjà créer le topic de la quête dans la gestion des quêtes, ça nous permettrait de nous organiser direct :33 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Dim 15 Fév - 12:28 Cool |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Lun 23 Mar - 23:35 Salut ! On aimerait faire une quête ! x) PARTICIPER A UNE QUETE Membres / Groupe concerné(s) : Eden H. Keane ; Rufus Burns Nom & Numéro de la quête : 7. Retour aux Sources. |
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Mar 24 Mar - 19:57 TU L'AURAS VOULUUUUUUUU (Pardon d'avance Willou ) |
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création Jeu 3 Déc - 19:59 PARTICIPER A UNE QUETE Membres / Groupe concerné(s) : William Hawke oskour et River Cunningham Nom & Numéro de la quête : N°2 : Qu'est-ce que je vous sers ? |
|
| |
|
| Re: Participation aux quêtes et demandes de création
|
|
| |