Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.
Lun 9 Fév - 2:22
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Setsuna
Nom : Murakami
Surnom: Setsuna-chan, Setsu
Sexe : Féminin
Taille : 1m72
Poids : 53kg
Âge : 20 ans
Nationalité : Japonaise
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Setsuna est une jeune fille de taille moyenne et de type asiatique, japonaise pour être précis. Elle possède de longs cheveux noirs assez fins et une frange cache parfois ses yeux presque noirs en amande. Setsuna n'a pas un visage très raffiné, mais elle arbore un air presque constamment sûr d'elle pour y pallier. La peau blanche, la mâchoire bien délimitée et un nez légèrement proéminent qu'elle n'apprécie guère, voilà comment on pourrait la qualifier brièvement. Niveau vêtements, rien de bien voyant, elle porte majoritairement du noir. Seul son manteau kaki avec capuche à fourrure fait exception. Elle possède un léger accent mais il faut se concentrer pour le percevoir.
Setsuna aime avoir le contrôle sur son apparence, bien qu'une apocalypse zombie soit l'événement le moins propice à ce genre d'exploit. Alors elle s'efforcera de se tenir droite, calculant ses gestes, plutôt agiles heureusement, le sourcil arqué et l'air faussement désintéressé. Mais bien souvent, ses gestes la trahissent et révèlent qui elle est: une gamine seule et apeurée dans ce monde hostile.
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Setsuna est quelqu'un de plutôt dur et fier au premier abord. Il est vrai qu'elle est du genre à se montrer franche et souvent autoritaire, surtout envers les gens auxquels elle tient. Mais la moitié de tout ça n'est qu'une façade. Une manière de se protéger contre les personnes qui lui veulent du mal.
Bien entendu, Setsuna est loin d'être un roc. Loin de chez elle, la jeune fille se sent seule et égarée, sa fragilité est donc bien là. Sa fierté apparente révèle parfois un manque de maturité au vu de son jeune âge. Elle apprend néanmoins de ses erreurs au fur et à mesure, et éprouve bien souvent de la compassion envers les humains dans le même cas qu'elle, même si elle a toujours un peu de mal à l'avouer et à le montrer.
Setsuna a également du mal avec les scènes difficiles, comme la plupart des gens vous me direz. Sur le moment, elle sait agir en général (surtout dans les situations où il n'y a pas le choix, où tout se passe vite: s'il faut réfléchir avant d'agir, Setsuna doutera d'elle même et aura l'impression de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit), mais une fois l'action passée, elle a besoin de s'isoler pour empêcher la panique de la gagner. Mieux vaut la laisser un peu seule dans ces moments là ... si c'est possible.
Et ne joue pas du violon...
Setsuna vient d'une ville près d'Osaka et y a passé la plus grande partie de sa vie. À vrai dire, sa vie se résumait à l'école et à ses clubs. Ses parents accordaient une grande importance à l'éducation, comme beaucoup de gens, même si elle n'avait pas des notes faramineuses non plus. Ce qu'elle préférait, c'était l'anglais, le sport (surtout la course) et le club de kendo. Bon, elle n'était pas une fille du dojo, à croire à fond à tous ces trucs spirituels mais elle aimait manier le sabre, il était comme un ami, elle sentait que rien ne pouvait l'atteindre comme ça.
À la fin du lycée, au moment de choisir une université, Setsuna eut la chance de se faire accepter à l'université d'Oakland grâce à son bon niveau d'anglais. Elle n'hésita pas, elle qui rêvait de voir l'Amérique un jour. De plus ses parents étaient fiers, donc tout baignait.
Les États-Unis étaient très différents du Japon. À Oakland, elle se sentait plus libre même s'il n'y avait pas de dojo. Elle avait quand même trouvé quelqu'un qui faisait du kendo, par chance, et elle continuait de s'entraîner avec. Elle avait réussi à se faire quelques amis et s'y sentait tellement bien qu'elle acceptait de continuer un autre semestre, même si sa famille et son pays lui manquaient, mais elle se disait que ce n'était qu'une question de temps. Si elle avait su ...
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Toute sa famille est au Japon, la plupart à Osaka d'autres à Hokkaido. Elle s'entend bien avec eux, même si ses parents sont plutôt stricts avec elle. Setsuna aimerait tellement pouvoir leur donner de ses nouvelles. Sinon, la pupart de ses amis viennent de l'université.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Setsuna sait manier le sabre et des armes qui s'en rapprochent. Elle est plutôt rapide, surtout pour courir. C'est peut-être comme ça qu'elle a perdu son groupe ...
Avant que le monde parte en couille ?
La jeune fille était avec quelques camarades étudiants. Certains d'entre eux avaient presque tout prévu en cas d'incident de ce genre ... Setsuna les avait pris pour des imbéciles mais au final ils étaient plutôt utiles. Enfin maintenant elle ne les retrouve plus suite à une attaque où elle a dû fuir et s'est retrouvée toute seule. Depuis deux jours.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Définir un caractère en un trait? Sérieusement? Hm ... Not dealing with your bullshit.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu'ils m'acceptent comme je suis et me comprennent.
Mon principal défaut ? Mon manque de confiance en moi ...
Mon occupation préférée ? Le kendo!
Mon rêve de bonheur ? Retourner saine et sauve chez ma famille à Osaka.
Quel serait mon plus grand malheur ? À part mourir je présume. Ce qui implique ne plus jamais revoir ma famille, donc. Au final, mourir seule, ici.
Ce que je voudrais être ? J'en sais foutrement rien ... Vous êtes pas un conseiller d'orientation in disguise, j'espère?
La couleur que je préfère ? Le noir. Eh, je suis pas dépressive pour autant, c'est quoi ce regard? C'est beau le noir! Regardez mes cheveux
La fleur que j'aime ? Au risque d'être cliché, la rose rouge.
Mes héros ? Hm, je saurais pas dire. Les ninjas. C'est bien les ninjas.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gens qui se plaignent pour un oui pour un non. Et les gens qui m'appelle "la chinoise".
Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler, j'imagine? Et tous les salopards de dictateurs. Bon je suis pas du tout férue d'histoire alors vous attendez pas à un nom bien cool que personne ne connaît.
Ma devise ? Nice is different than good.
Mon mot préféré ? Chips ... ouaip.
Le mot que je déteste ? Moite.
Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit du fer à repasser.
Le son, le bruit que je déteste ? Les bruits assourdissants qui retentissent dans un gros blanc. Les jumpscares, merci bien! Ça me fout en rogne!
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Bakayarou.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? J'aimerais bien être un loup ...
Si j'étais une épice ? Du paprika!
Si j'étais une boisson ? Du thé vert.
Si j'étais un chiffre ? 42?
Si j'étais une citation ? « Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. »
Si j'étais un mot ? Vent.
Si j'étais un adjectif ? Salé.
Si j'étais un verbe ? Découvrir.
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Sortir avec ce gars ... Plus jamais.
Si j'étais une odeur ? La peinture fraîche.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'orgueil ...
Si j'étais une forme géométrique ? Un losange.
Si j'étais un tissu ? Du tulle.
Si j'étais une pierre précieuse ? Une émeraude.
Si j'étais une combinaison de poker ? Une quinte? 'Fin je sais pas jouer au poker en fait. Mais voilà, ça.
Si j'étais un jeu de société ? La bataille navale.
ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !
(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.
Dextérité : 40/100
Force : 10/100
Vitesse : 60/100
Intelligence : 30/100
Discrétion : 30/100
Résistance: 10/100
Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.
Médecine : 10/100
Vol : 40/100
Corps-à-Corps : 30/100
Armes de Jet/Tir : 10/100
Armes Tranchantes/Contondantes : 70/100
Armes à feu : 10/100
Bluff : 50/100
Crochetage : 20/100
Bricolage : 10/100
Diplomatie : 10/100
Fuite : 70/100
Observation : 40/100
Cuisine : 10/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo : Kmou ~
Date de naissance : Le 16 mai, meilleur jour de l'année. *write it down, bro*
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à Alexander!
C'est mon bruh, il sera gentil avec moi. <- Je l'ai marqué ici alors tu devras le faire, MOUHAHAHA! *poutou*
Des questions ? Pas pour le moment. Juste, je sais qu'on marche à la Battle Royale ici, vous éviterez les cuillères, les stylos billes et compagnie, hein? J'ai pas envie qu'Alexander ait déjà une raison de se foutre de ma gueule, ça serait trop facile. *SBAFF*
Personnalité de votre avatar : Chiaki Kuriyama.