Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 2:22
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Setsuna
Nom : Murakami
Surnom: Setsuna-chan, Setsu
Sexe : Féminin
Taille : 1m72
Poids : 53kg
Âge : 20 ans
Nationalité : Japonaise


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

Setsuna est une jeune fille de taille moyenne et de type asiatique, japonaise pour être précis. Elle possède de longs cheveux noirs assez fins et une frange cache parfois ses yeux presque noirs en amande. Setsuna n'a pas un visage très raffiné, mais elle arbore un air presque constamment sûr d'elle pour y pallier. La peau blanche, la mâchoire bien délimitée et un nez légèrement proéminent qu'elle n'apprécie guère, voilà comment on pourrait la qualifier brièvement. Niveau vêtements, rien de bien voyant, elle porte majoritairement du noir. Seul son manteau kaki avec capuche à fourrure fait exception. Elle possède un léger accent mais il faut se concentrer pour le percevoir.
Setsuna aime avoir le contrôle sur son apparence, bien qu'une apocalypse zombie soit l'événement le moins propice à ce genre d'exploit. Alors elle s'efforcera de se tenir droite, calculant ses gestes, plutôt agiles heureusement, le sourcil arqué et l'air faussement désintéressé. Mais bien souvent, ses gestes la trahissent et révèlent qui elle est: une gamine seule et apeurée dans ce monde hostile.


J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Setsuna est quelqu'un de plutôt dur et fier au premier abord. Il est vrai qu'elle est du genre à se montrer franche et souvent autoritaire, surtout envers les gens auxquels elle tient. Mais la moitié de tout ça n'est qu'une façade. Une manière de se protéger contre les personnes qui lui veulent du mal.
Bien entendu, Setsuna est loin d'être un roc. Loin de chez elle, la jeune fille se sent seule et égarée, sa fragilité est donc bien là. Sa fierté apparente révèle parfois un manque de maturité au vu de son jeune âge. Elle apprend néanmoins de ses erreurs au fur et à mesure, et éprouve bien souvent de la compassion envers les humains dans le même cas qu'elle, même si elle a toujours un peu de mal à l'avouer et à le montrer.
Setsuna a également du mal avec les scènes difficiles, comme la plupart des gens vous me direz. Sur le moment, elle sait agir en général (surtout dans les situations où il n'y a pas le choix, où tout se passe vite: s'il faut réfléchir avant d'agir, Setsuna doutera d'elle même et aura l'impression de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit), mais une fois l'action passée, elle a besoin de s'isoler pour empêcher la panique de la gagner. Mieux vaut la laisser un peu seule dans ces moments là ... si c'est possible.


Et ne joue pas du violon...

Setsuna vient d'une ville près d'Osaka et y a passé la plus grande partie de sa vie. À vrai dire, sa vie se résumait à l'école et à ses clubs. Ses parents accordaient une grande importance à l'éducation, comme beaucoup de gens, même si elle n'avait pas des notes faramineuses non plus. Ce qu'elle préférait, c'était l'anglais, le sport (surtout la course) et le club de kendo. Bon, elle n'était pas une fille du dojo, à croire à fond à tous ces trucs spirituels mais elle aimait manier le sabre, il était comme un ami, elle sentait que rien ne pouvait l'atteindre comme ça.
À la fin du lycée, au moment de choisir une université, Setsuna eut la chance de se faire accepter à l'université d'Oakland grâce à son bon niveau d'anglais. Elle n'hésita pas, elle qui rêvait de voir l'Amérique un jour. De plus ses parents étaient fiers, donc tout baignait.
Les États-Unis étaient très différents du Japon. À Oakland, elle se sentait plus libre même s'il n'y avait pas de dojo. Elle avait quand même trouvé quelqu'un qui faisait du kendo, par chance, et elle continuait de s'entraîner avec. Elle avait réussi à se faire quelques amis et s'y sentait tellement bien qu'elle acceptait de continuer un autre semestre, même si sa famille et son pays lui manquaient, mais elle se disait que ce n'était qu'une question de temps. Si elle avait su ...


Comment ça ils se sont tous transformés ?

Toute sa famille est au Japon, la plupart à Osaka d'autres à Hokkaido. Elle s'entend bien avec eux, même si ses parents sont plutôt stricts avec elle. Setsuna aimerait tellement pouvoir leur donner de ses nouvelles. Sinon, la pupart de ses amis viennent de l'université.


Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

Setsuna sait manier le sabre et des armes qui s'en rapprochent. Elle est plutôt rapide, surtout pour courir. C'est peut-être comme ça qu'elle a perdu son groupe ...


Avant que le monde parte en couille ?

La jeune fille était avec quelques camarades étudiants. Certains d'entre eux avaient presque tout prévu en cas d'incident de ce genre ... Setsuna les avait pris pour des imbéciles mais au final ils étaient plutôt utiles. Enfin maintenant elle ne les retrouve plus suite à une attaque où elle a dû fuir et s'est retrouvée toute seule. Depuis deux jours.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? Définir un caractère en un trait? Sérieusement? Hm ... Not dealing with your bullshit.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu'ils m'acceptent comme je suis et me comprennent.
Mon principal défaut ? Mon manque de confiance en moi ...
Mon occupation préférée ? Le kendo!
Mon rêve de bonheur ? Retourner saine et sauve chez ma famille à Osaka.
Quel serait mon plus grand malheur ? À part mourir je présume. Ce qui implique ne plus jamais revoir ma famille, donc. Au final, mourir seule, ici.
Ce que je voudrais être ? J'en sais foutrement rien ... Vous êtes pas un conseiller d'orientation in disguise, j'espère?
La couleur que je préfère ? Le noir. Eh, je suis pas dépressive pour autant, c'est quoi ce regard? C'est beau le noir! Regardez mes cheveux
La fleur que j'aime ? Au risque d'être cliché, la rose rouge.
Mes héros ? Hm, je saurais pas dire. Les ninjas. C'est bien les ninjas.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gens qui se plaignent pour un oui pour un non. Et les gens qui m'appelle "la chinoise".
Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler, j'imagine? Et tous les salopards de dictateurs. Bon je suis pas du tout férue d'histoire alors vous attendez pas à un nom bien cool que personne ne connaît.
Ma devise ? Nice is different than good.
Mon mot préféré ? Chips ... ouaip.
Le mot que je déteste ? Moite.
Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit du fer à repasser.
Le son, le bruit que je déteste ? Les bruits assourdissants qui retentissent dans un gros blanc. Les jumpscares, merci bien! Ça me fout en rogne!
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Bakayarou.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? J'aimerais bien être un loup ...

Si j'étais une épice ? Du paprika!
Si j'étais une boisson ? Du thé vert.
Si j'étais un chiffre ? 42?
Si j'étais une citation ? « Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. »
Si j'étais un mot ? Vent.
Si j'étais un adjectif ? Salé.
Si j'étais un verbe ? Découvrir.
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Sortir avec ce gars ... Plus jamais.
Si j'étais une odeur ? La peinture fraîche.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'orgueil ...
Si j'étais une forme géométrique ? Un losange.
Si j'étais un tissu ? Du tulle.
Si j'étais une pierre précieuse ? Une émeraude.
Si j'étais une combinaison de poker ? Une quinte? 'Fin je sais pas jouer au poker en fait. Mais voilà, ça.
Si j'étais un jeu de société ? La bataille navale.


ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !

(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.

Dextérité : 40/100
Force : 10/100
Vitesse : 60/100
Intelligence : 30/100
Discrétion : 30/100
Résistance: 10/100


Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.

Médecine : 10/100
Vol : 40/100
Corps-à-Corps : 30/100
Armes de Jet/Tir : 10/100
Armes Tranchantes/Contondantes  : 70/100
Armes à feu : 10/100
Bluff : 50/100
Crochetage : 20/100
Bricolage : 10/100
Diplomatie : 10/100
Fuite : 70/100
Observation : 40/100
Cuisine : 10/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : Kmou ~
Date de naissance : Le 16 mai, meilleur jour de l'année. *write it down, bro*
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à Alexander!  Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 1522018117 C'est mon bruh, il sera gentil avec moi. <- Je l'ai marqué ici alors tu devras le faire, MOUHAHAHA! *poutou*
Des questions ? Pas pour le moment. Juste, je sais qu'on marche à la Battle Royale ici, vous éviterez les cuillères, les stylos billes et compagnie, hein? J'ai pas envie qu'Alexander ait déjà une raison de se foutre de ma gueule, ça serait trop facile. *SBAFF*
Personnalité de votre avatar : Chiaki Kuriyama. ♥️


Dernière édition par Setsuna Murakami le Lun 9 Fév - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue35/110Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue40/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 2:35
EHEHEH Welcooomeuuuh pretty gurl Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 951126442

Allez t'inquiète va, avec tes skills de ninja-kendoka tu seras invicible si on te donne autre chose qu'une petite cuillère ! Ce serait trop facile ! Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 876739853

Hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas ! Vite vite VITE Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 1826566889
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue70/105Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue45/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 8:54
Bienvenuuuuuue!!!

Yapon, Yapon!

(Du coup, j'ai pas le droit de la valider, si elle veut pas d'armes nulles?)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue50/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue30/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 9:14
Bienvenue Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 3636339270
Tu te rends compte que demander à ce qu'on ne te donne PAS de petite cuillère nous incite juste à... T'en donner une ? 8D Ton arme sera une surprise ! hahahaha

Si jamais tu as des suggestions ou des difficultés, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 11:34
*Note: ici mettre toutes les chances de son côté ne marche pas* Vous me verrez pas si j'édite j'imagine. HAHAHA. Ok non je tente pas. u___u' Chill.

Alexander » Oui bah j'ai pas des skills de tarés nan plus faut pas déconner! X'D C'est quoi ce smiley? Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 951126442 Tu vas me bouffer? FAYGAFF! Love ya anyway. ~

Ethan » Yapooon! Ow, Cillian Murphy, mandieu! *^* J'aime bien vos avatars, mouhéhé.

Et mercii quand même Dylan. De toute façon même avec une p'tite cuillère j'arracherai les yeux des zombies BECAUSE I CAN! è--é (en vrai je sais pas mais je fais comme si je suis badass, suivez mon délire pls)

Sur ce, je vais continuer cette magnifique fichette. :3 Merchi tout le monde z'êtes un peu sympa. Donc c'est kewl. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 11:43
BIENVENUE MADAME JOLIE.

*fait le câlin de bienvenue of the death toussa toussa*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue35/110Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue40/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 17:09
OUé ! J'aime ce smiley ! Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 951126442 *^*
AHAHAH, je crois que tu viens de faire un grave erreur en donnant cette bonne idée de la petite cuillère ahahah Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 3148942588

La citation m'a tué ahah ! Il est trop kewl ce film ! Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 4131279151

..ET BON C'EST QUAND QUE TU FINIS ?!!! Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 1360232600 (ok je me calme je vais goûter en attendant... u_u) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 18:03
Une coupine à Alex ? Oh mon Dieu ! Tu me plais déjà Wink Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 18:48
Madeline » MERCI MADAME JOLIE TOI AUSSI! *^* Owi *calinou*! ♥

Alexandeure » Ouais mais si vous me mettez une petite cuillère vous seriez trop prévisibles. u__u Quitte à me mettre un truc pourri, autant faire dans l'original. *SBAFF* Quoi, je m'enfonce? Non. Non non. *s'envole dans l'espace à dos de licorne*
J'AI FINI! XD S'pèce de râleuse, t'es pire que moi! xD DAMN!

Kaitlynn » Héhé, éwé, c'est bien ça! xD Contente alors! *^* ♥ Mercii ~

Donc oui j'ai fini *regarde intensivement Alex* et si y'a des trucs qui vont pas (notamment les chiffres, erf erf lel), n'hésitez pas, je changerai! xD
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue63/105Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue35/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 20:45
Ahhhh enfin te voilà ! Bienvenue par ici madame la ninja Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 660725843
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue35/110Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue40/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 23:44
Oué zavé vu les coupains j'ai ramené une nouvelle recrue à entraîner dans nos plans foireux ahah !! Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 1826566889

Gniii j'ai hâte de voir ton équipement ahah *^* ET ENCORE UNE GROSSE NOUILLE EN CUISINE. Bordel mais il faut tout faire soi-même dans c'tte ville ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Lun 9 Fév - 23:53
William » Merciii! ** Oh j'étais attendue, et tout! :') Sébo ♥

Alex » Avec plaisir! 8D Héhé bawé, pour faire tes sushis aux zombies va falloir demander à quelqu'un d'autre, dude. u___u
Pis t'es pas cuisinier pour rien. Va nous faire un sandwich. *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mar 10 Fév - 0:03
Bienvenue :3

(Merci Alex' de nous ramener des gens <3)

Ta fiche, elle est terminée Smile ? Ta cuillère t'attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mar 10 Fév - 0:22
Thanks! (Emma Stoone ♥) :3
Oui oui elle est terminée! Haha, purée, je vais me transformer en Lièvre de Mars avec vos conneries à force. xD
Peut-être étais-ce mon destin après tout. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue100/120Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue45/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mar 10 Fév - 20:45
Te voici validé(e) !

Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une fourchette. Et oui, tu l'as cherché.

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 fourchette
- 3 unités de nourriture
- 3 unités de médicament



Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar ! Il est possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants, ainsi que de créer son inventaire et sa fiche de compétence. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue35/110Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue40/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mar 10 Fév - 21:22
AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAH !! Ah putin j'ai trop ris ahahahh !! Une FOURCHETTE !!! Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 3476929441

En plus moi j'ai un couteau ! On se complète !! Laughing Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 3148942588
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue100/120Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Left_bar_bleue45/100Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mar 10 Fév - 21:32
T'as plus qu'à l'inviter au restau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mar 10 Fév - 22:25
X'DDDDDD OMG JE SAIS PAS POUR QUEL TRUC JE DOIS RIRE HAHA!
On pèse un peu dans le milieu, j'avoue. X'D Au moins on saura avec quoi bouffer les sushis zombies. Haha!

Merci pour la validation, sinon! o/ ♥ En plus j'ai de la bouffe. Niquel! J'aurais préféré des baguettes mais *SBAFF* J'me taille. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mer 11 Fév - 14:53
BIENVENUUUUUUUE !

HAHAHA UNE FOURCHETTE ! èé J'aurai pas mis mieux '-' (Le pire que j'ai donné comme idée je crois que c'est le parapluie pour Rufus XD) J'adhère ~

Fais bon usage de ta fourchette alors uhuh. & enjoy Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 3636339270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mer 11 Fév - 16:41
Merciiii! *^* Haha tavu un peu, la classe à Dallas! *SBAFF* J'aurais encore préféré le parapluie, vois-tu. xD Au moins t'as plus de chance d'assommer quelqu'un avec ça ... Mais on peut pas piquer les fesses avec *re-sbaff*

& merci pour avoir validé mon inventaire étou étou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mer 11 Fév - 17:03
Il faut pas sous-estimer le pouvoir d'une fourchette ! Tu peux AU MOINS crever un oeil avec ça ! HAHA (bon après, faut être créative !! :p)

Oublie pas de faire la demande pour ta fiche de compétence aussi ! :3 (je m'ferai un plaisir de la poster aussi uhuh)

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. 2089987861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Mer 11 Fév - 21:56
Ouais! XD Je vais bien trouver de quoi me démerder! *^*

Tu fais bien de me le dire! xD It's done, sir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home. Empty

Re: Murakami Setsuna-chan ♦ I'm far away from home.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Murakami - Inventaire
» Setsuna Murakami - Fiche de Compétences
» To Build A Home
» [Mai 2025] Far away from home - Dylan
» [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-