|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Les absences Mar 7 Juil - 19:03 Absences - Mode d'emploi Pour des raisons d'organisation plus ou moins évidentes, nous vous demandons de nous informer ici de vos absences, qu'elles soient plus ou moins longues. Vous rencontrez des problèmes de connexion Internet, votre ordinateur est en panne ? Venez nous l'annoncer ici ! De même si vous partez en vacances ou si vous vous absentez quelques semaines pour une raison ou une autre : N'oubliez pas de nous en tenir informés. En cas de départ définitif il vous est également possible de le signaler ici. Pour cela, postez simplement à la suite de ce message. - Code:
-
<span class="important">Type d'absence —</span> Départ définitif ( ) - Absence à durée déterminée ( ) - Absence à durée indéterminée ( ) - Présence réduite ( ) <span class="important">Durée —</span> <span class="important">Raison de votre absence —</span> <span class="important">Un petit mot ? —</span> Sur la base de ce formulaire, un membre du Staff viendra éditer la présente liste des absences afin que chacun puisse savoir qui est présent sur MNSD, à tout moment ! Présence réduite Maximilian Carlton / Dylan Reeves — Les études ! Absences
Dernière édition par Verbum Vive le Dim 18 Déc - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les absences Ven 25 Sep - 19:20 Type d'absence —- Absence à durée déterminée Durée — Jusqu'à dimanche, 27 septembre. Raison de votre absence — GN impromptu ! Un petit mot ? — Je n'aurais aucune connexion donc je ne pourrais même pas lire le forum/aller sur skype avec mon téléphone. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les absences Mar 29 Sep - 17:51 Je suis de retour ! (ça compte pas pour un double post hein ) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les absences Ven 23 Oct - 19:04 Type d'absence — Présence réduite Durée — De début novembre jusqu'à fin mai environ. Raison de votre absence — Depuis le début de semaine, je multiplie les rendez-vous avec mon directeur de mémoire afin de trouver un sujet que je sois en position de faire. Comme je travaille à côté de mes études, je n'ai pas toute la latitude pour travailler sur des archives (je fais un mémoire en Histoire). Donc, il fallait trouver un sujet qui me permette de bosser chez moi ou pendant les éventuels moments de pause à mon boulot (je bosse dans un lycée comme AESH, anciennement AVS). Bref, au final nous sommes arrivés hier sur un sujet très intéressant, mais très chronophage. Je vais devoir lire environ une quarantaine de bouquin écrit par un journaliste d'investigation. En plus de ces livres qui couvrent environ tout le 20ième siècle, je vais devoir lire aussi des livres d'histoire sur la période du sujet du livre afin de replacer les événements dans leur contexte histoire ainsi que des livres sur l'histoire du moment où l'auteur les a écrit pour établir un contexte histoire patati patata ... Bref, pas mal de bouquins à lire au final avant la fin avril et un mémoire exploratoire à rédiger avant fin mai pour passer ma soutenance au environ de la fin juin. Comme vous le voyez, cela représente pas mal de boulot de lire autant de livres (surtout que je suis dyslexique et donc j'ai quelques petits pb avec la lecture). Ceci dit, je ferai en sorte de passer régulièrement sur le forum et de répondre le plus rapidement (surtout le weekend). Un petit mot ? — C'est tout, maintenant vous savez tout. |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Les absences Sam 24 Oct - 6:56 Bonne lecture ! Ma proposition de kidnapping tient toujours, sinon ! *fuit* Bref, bon courage, travaille bien et pour les RP, prends ton temps! ça ne me dérange pas de torturer Willou à ta place. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les absences Sam 21 Nov - 10:04 Type d'absence — Présence réduite : seulement disponible du vendredi soir au dimanche soir Durée — Indéterminée, je préviendrez lorsque ça ira mieux Raison de votre absence — Mon école a décidé de faire des modifications sur les ordinateurs publiques et vu que les techniciens étaient très compétent... ils ont tout cassé. En bref je ne sais pas quand je pourrai revenir clandestinement en semaine pour continuer le RP, mais je suis toujours dispo le week-end car je ne rentre dans ma "maison" qu'en fin de semaine. Un petit mot ? — Toutes mes excuses pour ce long mois d'absence précédent, j'ai eu quelques problèmes de santé et ensuite ce fut internet qui vain m’embêter... En tout cas maintenant je pourrai avoir internet au moins tout les week-end. |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Les absences Sam 21 Nov - 13:57 Je note ta présence réduite ; c'est vraiment cool que tu sois toujours parmi nous |
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Les absences Ven 11 Déc - 20:26 Type d'absence — Absence à durée déterminée Durée — Du 18 décembre au 4 janvier Raison de votre absence — Retour en France Un petit mot ? — DISNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les absences Mar 15 Déc - 14:06 Type d'absence — Présence réduite Durée — Minimum jusqu'au vacances d'été (fin-juillet) Raison de votre absence — Merci le bac ^^ Un petit mot ? — Je serais un petit peu plus présente durant les vacances (périodes françaises) |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Les absences Mar 15 Déc - 18:04 C'est Noté Merci d'avoir prévenu ! |
|
| |
Charlie Dawkins MdJ sadique & Maniaque du capslock
|
| Re: Les absences Mar 15 Déc - 18:13 NAAAAAN MANON KESKE JE VAIS FAIRE SANS TOUAAAAAA |
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Les absences Jeu 17 Déc - 1:30 TU IRAS A DISNEY, VOILA CE QUE TU VAS FAIRE. |
|
| |
|
| Re: Les absences Ven 18 Déc - 15:47 Type d'absence — Départ définitif ( ) - Absence à durée déterminée (X) - Absence à durée indéterminée ( ) - Présence réduite ( ) Durée — Du 27 au 1er Janvier ! Raison de votre absence — JE VAIS A ISTANBUL YEY !Un petit mot ? — J'vous aime, le fo risque d'être un peu vide mais on compte sur les Renards & le reste de Tapas pour motiver les gens (oupa) ! |
|
| |
Keith Harrison MdJ sadique & insomniaque notoire
|
| Re: Les absences Dim 31 Jan - 21:58 Type d'absence — Absence à durée déterminée Durée — Une semaine (Du 1 au 6 février) Raison de votre absence — LES FUCKINS EXAMS Un petit mot ? — THIS IS HAPPENING OMG CA Y EST C'EST LA FIN DU MONDE ADIEU A TOUS JE PARS A LA GUERRE CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Les absences Lun 1 Fév - 18:19 BON COURAGE MANON ! |
|
| |
Finley Haggerty
|
| Re: Les absences Mar 2 Fév - 14:23 MERDE MERDE MERDE ! |
|
| |
Joshua Atherton MdJ sadique & insomniaque notoire
|
| Re: Les absences Mar 2 Fév - 23:56 DANKE SCHON LES CHOUPINOUS En vrai je sais même pas pourquoi j'ai posté une absence. J'ai été naïve de croire que je pourrais résister au fow si longtemps. |
|
| |
|
| Re: Les absences Mer 3 Fév - 1:26 Arrête de rp et travaille hinhinhin |
|
| |
Keith Harrison MdJ sadique & insomniaque notoire
|
| Re: Les absences Sam 6 Fév - 0:26 TRAKOUA C'EST LES VACANCES CA Y EEEEEST |
|
| |
Ethan Murphy Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 69 Age : 30
|
| Re: Les absences Sam 12 Mar - 20:16 Type d'absence — Départ définitif (LOL ) - Absence à durée déterminée (OUI ) - Absence à durée indéterminée (LOL ) - Présence réduite (OUI ) Durée — De demain (13/03) jusqu'à dimanche prochaine (20/03) Raison de votre absence — LA FAC NNFR ! OSKOUR LOSURDO M'A TUER Un petit mot ? — Je vous aime. J'ai pas de pouvoirs sur Ethan je peux pas modifier le truc là haut pardooon |
|
| |
Finley Haggerty
|
| Re: Les absences Sam 12 Mar - 21:06 OGNON ! ! Bon courage pour ça, NENUFAR ! |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Les absences Mar 5 Juil - 10:01 Type d'absence — Absence à durée indéterminée Raison de votre absence — Mon bébé d'ordi a crashé hier soir... :'D Un petit mot ? — |
|
| |
|
| Re: Les absences Mar 5 Juil - 17:34 AHAHA LAURA C'EST UN JARJAR DES ORDINATEURS ELLE A TOUT CASSE ! (I'M PRESQUE BACK, MES PARENTS M'ONT TROUVE UN JOB EN SCREED OUPSY) |
|
| |
|
| Re: Les absences Mar 5 Juil - 23:14 COURAGE LAURA ♥♥♥ |
|
| |
Alfonso Fowl
|
| Re: Les absences Sam 9 Juil - 19:31 Type d'absence — Présence réduite ( ) Durée — environ les vacances scolaires ^^ Raison de votre absence — vacances avec plus ou moins d'Internet Un petit mot ? — je vous kiffe tous ^^ |
|
| |
| |
| |