Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Left_bar_bleue100/12013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Left_bar_bleue45/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Mer 20 Avr - 21:55
Donner un fusil à un Schtroumpf
13 mai 2025 ; Reiiko A. Jäger & Finley Haggerty & Maximilian Carlton


- Ouais bah j’fais n’importe quoi mais j’viens de vous apprendre à rétamer un zombie et à nourrir la famille, la patrie et l’honneur. Nah.


Je suis les évènements sans trop me rendre compte du ridicule de la situation. Du point de vue d'une personne sobre, tout ce cirque doit lui paraitre bien fou. Bien que joyeux avec une certaine envie de chanter des chansons paillardes, je reste conscient de la situation, des évènements et un rire gras me monte à la gorge avant de se déployer dans l'air ambiant. Je crois que je me sens bien, sans savoir si c'est à cause de l'alcool ou de tout autre chose... Peut-être simplement d'être entouré de personnes sympathiques ou peut-être aussi cette situation normale, appartenant à un autre temps.
Mes pensées s'embrouillent et je me rend bien compte que mes mouvements sont plus approximatifs, plus lourds, plus erratiques. Alors, quand Reii s'en va, hurle dans une autre pièce puis revient, sûre d'elle, j'échange un regard avec Fin avant d'exploser de rire en me tordant sur le canapé. Alors que moi j'explose, fin reste dubitatif.

- Je suis pas certain que ça soit aussi simple que ça, Reii...
- Moi je lui donne un 20/20 direct !

... Dis-je avant de me marrer encore un peu. J'ai rien compris au blabla de Fin et j'ai rien compris à ce que vient de dire Reii. A vrai dire, je n'ai même pas saisi le rapport... Peut-être bien que je suis fichtrement con, mais je m'en fiche, surtout maintenant.
Reiiko finit par reparaitre en zigzagant jusque nous. Elle tente de s'assoir et... Se vautre magistralement. Alors qu'elle loupe la chaise et heurte ma jambe un nouvel éclat de rire sort de ma bouche pour se répercuter dans la pièce. Les bras autour du ventre je tangue et je pleure tant la scène est comique. Mon épaule heurte celle de Fin alors que je continue de pleurer à m'en couper le souffle. Réussissant peu à peu à me calmer, je prend tout de même le temps de vérifier qu'elle n'est pas totalement KO. Essuyant la base au coin de sa bouche avec sa propre chemise je souffle un coup avant de me lever et de la soulever le plus délicatement possible pour le mec bourré que je suis. J'effectue trois pas, l'allonge sur le canapé en face en manquant de lui tomber dessus, mon front s'enfonçant dans les rembourrages du dossier du canapé.
Je finis de dégager mes bras alors qu'un ronflement s'élève de la gamine. Je souris, presque attendri par ce monstre alors que je me laisse tomber à ma place, à côté de Finn.

- Elle est toujours montée sur un ressort comme ça ?
- Laisse tomber. Si c'est pas les morts au dehors qui nous tuent, c'est elle qui finira par avoir notre peau.

... Et je ne suis pas loin de le penser. Je m'installe tranquillement, avançant mes fesses près du bord et posant ma tête sur le dossier, contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Left_bar_bleue75/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Left_bar_bleue20/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Mer 1 Juin - 20:47
Tu ris à nouveau à la réplique et fixes un instant la jeune fille en train de dormir à poings fermés. Elle semble avoir été relativement épargnée par l'apocalypse. Tu te doutes qu'elle a dû vivre son lot de choses traumatisantes, comme chacun d'entre vous, mais tu admires le fait qu'elle ait réussi à garder son innocence et ses humeurs enfantines. En prenant du recul, tu réalises que tu es devenu plus ou moins taciturne. Tu ne t'es pas renfermé totalement sur toi-même pour la simple et bonne raison que, ces derniers temps, tu as croisé des survivants à qui tu as pu faire confiance. Tu espères que ce sera la même chose pour Maximilian, Reii et Henry.
Tu aimerais vraiment ne plus être seul, pouvoir faire pleinement confiance à quelqu'un. A part Sasha, on ne peut dire qu'il y ait eu foule ces dernières années.

Quoiqu'il en soit, tu discutes encore quelque temps avec ton nouveau compagnon avant que le moment soit venu d'aller récupérer un peu de force et, honnêtement, ça ne te ferait pas de mal. L'alcool sert d'anesthésiant, mais tu sais que, demain matin, tu vas douiller sévère ; tu n'as pas hâte d'y être. Tu en viens d'ailleurs à demander à M.a.x où tu pourrais prendre un peu de repos et tu le laisses te guider et tout t'expliquer.

Après lui avoir dit bonne nuit, tu l'interpelles pour attirer son attention et déglutis rapidement. « Merci. » Tu le fixes intensément pour bien faire passer le message. « Merci pour… » Tu tentes de rassembler ta pensée mais l'alcool, la fatigue n'aidant pas, tu échoues à trouver les mots qui transmettraient la gratitude réelle que tu ressens envers lui. Pour t'avoir sauvé, avec Reii. Pour son accueil chaleureux. Pour cette soirée presque normale avec eux. Tu fais un geste de la main vague pour expliquer que tu englobes tout : les événements, la journée, ce lieu, lui, eux. « Pour tout. » Un sourire en coin léger apparaît sur ton visage, malgré ta gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Left_bar_bleue100/12013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Left_bar_bleue45/10013/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Mer 8 Juin - 21:08
Donner un fusil à un Schtroumpf
13 mai 2025 ; Reiiko A. Jäger & Finley Haggerty & Maximilian Carlton


On continue notre discussion sur fond de ronflements sonores. Demain, si je m'en souviens je ne manquerai pas de la vanner avec ça, pour toutes les fois où elle a râler parce que soit disant on lui ronflait en stéréo avec Henry dans les oreilles. Mpf, quelle menteuse, c'est bien elle le dinosaure aux ronflements de castafiore ici !
La discussion finit par se tarir et chacun sent l'alcool retomber et la journée refaire surface. Pauvre Fin qui a surement du courir sur des kilomètres avant de tomber sur nous...

Finalement, je me lève et l'entraine pour lui montrer la chambre où a dormi Reiiko les autres jours. Elle dormira sur le canapé, moins de chance que ses ronflements arrivent à nous réveiller... Alors que je m’apprête à refermer la porte de la chambre derrière moi, une couverture sous le bras pour le schtroumpf, Finley me retient avec quelques mots. Un simple merci, répété, sincère. Je lui offre mon sourire le plus chaleureux.

- T'as plus qu'à nous sauver et on sera quitte ! Ca devrait arriver vite avec Reii, t'inquiètes.

Je lui fais un dernier sourire avant de refermer la porte derrière moi et d'aller prendre le premier tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf - Page 3 Empty

Re: 13/05/2025 — Donner un fusil à un schtroumpf   
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alone is no together - mai 2025
» Chut...! - Mai 2025
» Un espoir - Mai 2025
» 12/05/2025 — Wake up
» Et le roi du bowling 2025 est...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-