Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Left_bar_bleue110/115[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Left_bar_bleue35/100[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty

Re: [MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants...   
Ven 3 Juin - 11:48
Henry jeta le premier mort sur un tas de brindilles qui traînait là. il attrapa le second, dont le bras se décrocha alors qu'il le tirait. Les visages n'étaient plus reconnaissable, on ne voyais plus que de la chair, et l'intérieur des différents crânes. Les deux avaient été écrasé avec un telle violence, qu'il était impossible d'identifier quoi que ce soit. La colère de Henry, et la peur de Max, les avaient poussé a massacrer ces choses.

Il ramassa le bras tombé, et l'installa avec les autres parties des cadavres. Il projeta de l'essence sur les cadavres, et chercha dans sa poche un briquet. Il ramassa une des brindille imbibé, et l'alluma. Il s'embrasa très vite, et une fois jeté avec le reste, le tout prit feu extrêmement vite. Le brasier brûlait bien. la chair décomposée fondait et tombait assez vite, laissant des os pendant un temps assez propre, avant de noircir peu à peu. Il fixait le feu pendant un temps. C'était la seule chose pure dans se monde maintenant. Cramait tout, sans se poser de question. Les bons, les mauvais. Tous étaient égaux aux yeux du feu. C'était marrant, n’empêche. Sans le feu, rien n'existe. pensa-t-il, et pourtant, c'est son danger qui fait que le monde en a peur. Les choses les plus belles sont les plus dangereuses et insaisissables.

Il regarda sa chemise qu'il tenait dans la main. Elle était pleine de sang. il la déplia rapidement, avant de la jeter dans le feu. Il en avait d'autre, et  de toute façon c'est pas comme s'il pouvait la laver. 

Hé Henry, c'est maintenant pour le câlin !

Il se retourna et sourit légèrement.

Pas sûr que tu veuille faire un câlin a un homme torse nu et plein de sang.

Il s'approcha du bungalow, et récupéra sa veste en passant.

Je vais mettre une chemise.

En entrant, il chercha son sac, qu'il trouva juste là ou il l'avait posé. Il l'ouvrit, attrapa une chemise bleue a carreau qu'il enfila, et ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Left_bar_bleue79/117[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Left_bar_bleue75/100[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty

Re: [MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants...   
Dim 5 Juin - 14:33

Je renifle un grand coup à nouveau, mais ça ne suffit pas, alors je m’essuie le nez avec ma manche, de grosses larmes de crocodile aux coins des yeux. Max me tire vers lui, son bras enroulé autour de mes épaules. Je crois qu’on est maigres à faire peur, parce que je sens presque nos os frotter les uns contre les autres, mais c’est pas grave parce que son câlin est tout doux. Et sa voix aussi. Et lui aussi. Et tout est tellement tout doux que je pleure bien copieusement.

Il invite Henry au câlin, j’ai un peu de peur que ce ne soit qu’une ruse pour que tous deux puissent m’étrangler mais ça va, j’ai envie qu’on me fasse un gros câlin et que je m’endorme. A mon réveil ? Tout serait fini. Un cauchemar. Basta ! Je ferme les yeux alors qu’Henry rentre dans le bungalow. Je joins mes mains et me lance « je souhaite que tout redevienne comme avant, mais avec Max et Henry en plus. Une prime pour bonne conduite, en quelque sorte… Allez quoi, Dieu, j’ai été sage un peu quand même ! ». Consciente de la débilité de ma prière je pose mes mains par terre et cherche quelque chose à dire pour meubler le silence. Je sonde quelques instants le visage de Max, qui n’a pas l’air de détester ce moment de répit où je me tais. Alors je continue. Ce n’est pas si mal, finalement, le silence.

Quand Henry revient, il ne sent pas meilleur, mais il a une nouvelle chemise. Il s’installe à côté de moi, si bien que je n’ai qu’à poser ma tête contre son épaule pour que nous formions tous trois une chaîne humaine. Je ne sais pas trop s’il va apprécier que je me vautre à demi sur lui, de toute façon, il n’a pas trop le choix, s’il bouche, CRAC coup du lapin !

« Pardon les gars… je renifle une dernière fois parce que j’ai eu le temps de calmer le crocodile qui sommeil (enfin pleure) en moi, c’est promis je vais m’améliorer… Par exemple… »

Je saute sur mes pieds pour illustrer ce qui germe dans ma tête, leur fait face et manque de tomber le cul dans les flammes. Ok… en plus calme alors… je reprends : « Je vais apprendre à faire la cuisine ! Et aussi à me battre, genre euh… j’serais discrète comme un ninja, vive comme un serpent et forte comme… COMME VOUS ! »

J’illustre mes propos à l’aide de mouvements empruntés aux dessins animés de Mulan, l’air convaincue par mon truc. Je m’imagine déjà, les joues ceintes de peinture guerrières, le corps protégé par une armure discrète, deux katanas dans le dos et un corps de rêve. Oui… bon, d’accord, c’est n’importe quoi, mais je veux vraiment devenir meilleure ! Je m’affale entre les deux hommes plus que je ne m’assois et termine mon discours.

« J’vais ptetre pas devenir Rambo, mais promis, les disputes c’est fini. Promis. Enfin… je vais essayer… Je regarde tour à tour Max et Henry, c’est vrai quoi ! On ne devient pas une grande fille du jour au lendemain ! »

Sur ces bonnes paroles, je leur laisse cinq minutes et file me coucher, parce que j’ai froid et que j’ai les yeux qui se ferment malgré moi. Quoi ? Vous croyiez que je pleurais à cause de la tristesse ? Pfeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Left_bar_bleue100/120[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Left_bar_bleue45/100[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty

Re: [MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants...   
Mer 8 Juin - 19:27
Pas de repos pour les vivants...
9 mai 2025 — Les Bat People


Ma nouvelle vie est vraiment fatigante. Depuis que l'apocalypse a eu lieu tout est plus... Plus. On passe du rire aux larmes et de la colère aux crises de fou rire. On se lie d'amitié avec des gens que l'on aurait jamais côtoyés et on se surprend à affronter la vie avec eux. Tout ça, c'est vraiment compliqué mais au final c'est pour ça qu'on survit, qu'on éclate des crânes du matin jusqu'au soir ; pour pouvoir s'asseoir, une fois la journée terminée, en écoutant du Bowie avec une reloue et un puant.

Henry décline poliment la proposition de câlin. Il entre se chercher une chemise propre qu'il... enfile, sur son torse sale,— Nique la logique ! — avant de s'asseoir à côté de Reiiko. Trop contente et a priori peu rebutée par son apparence, elle quitte mes bras pour s'affaler sur Henry. Je souris devant la scène alors qu'elle reprend déjà la parole en se tortillant.

REIIKO — Pardon les gars... c’est promis je vais m’améliorer… Par exemple…

Elle se lèvre déjà maladroitement en sautillant bizarrement. Je grimace en la voyant basculer, manquer de tomber comme d'habitude. Elle se redresse in extremis avant d'enchainer des positions saugrenues, peu stables.

REIIKO — Je vais apprendre à faire la cuisine ! Et aussi à me battre, genre euh… j’serais discrète comme un ninja, vive comme un serpent et forte comme… COMME VOUS !

Je me mords l'intérieur de la joue alors que j'échange un regard en coin avec Henry. Cette nana est vraiment trop mignonne mais... Comment suis-je sensé rester de marbre devant sa danse ridicule ? Je commence clairement à rire, ne pouvant plus y tenir. Elle aura ma peau, un jour...

REIIKO — J’vais ptetre pas devenir Rambo, mais promis, les disputes c’est fini. Promis. Enfin… je vais essayer… C’est vrai quoi ! On ne devient pas une grande fille du jour au lendemain !

Je finis de rire de bon coeur et la soirée se termine sur une note joyeuse ; ce qui n'était pourtant pas gagner. On échange quelques boutades, quelques rires puis Reii va dormir, les yeux encore brillants d'émotion et de sommeil. On laisse un petit silence s'installer entre nous, avec Henry avant que je ne le brise.

MAX — Va t'laver ! Je monte la garde.

Et, il ne fallait pas s'y méprendre : c'était bien à moi que je faisais une fleur en l'envoyant à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Miller
Henry Miller

Fiche perso
Santé:
[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Left_bar_bleue110/115[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Faim:
[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Left_bar_bleue35/100[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty

Re: [MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants...   
Lun 13 Juin - 22:30
Henry revient s’asseoir avec ses compagnons. Reiiko pose sa tête sur son épaule, comme pour lui faire un câlin. Il la regarda, et ne bougea pas. C'était sa manière de faire comprendre qu'il acceptait l'attention. Il posa la main sur son épaule, et la tapota. Ils restèrent là un instant, silencieux. Appréciant la tranquillité.

 Pardon les gars... c’est promis je vais m’améliorer… Par exemple…

Reiiko se lève, et se place face à eux.

 Je vais apprendre à faire la cuisine ! Et aussi à me battre, genre euh… j’serais discrète comme un ninja, vive comme un serpent et forte comme… COMME VOUS !

Elle commença une espèce de chorégraphie, assez ridicule d'ailleurs. Max jeta un regard vers Henry, puis éclata de rire. Henry souriait en regardant sa danse. Mais dans le fond, elle se trompait. Ils n'étaient pas si forts que ça. Ils étaient rien de plus que des hommes.

 J’vais ptetre pas devenir Rambo, mais promis, les disputes c’est fini. Promis. Enfin… je vais essayer… C’est vrai quoi ! On ne devient pas une grande fille du jour au lendemain !

Henry prit une grande inspiration. Pas sûr qu'elle arrive a tenir sa promesse, pensa-t-il. Elle fila se coucher juste après avoir fini. Tandis que Max finissait de rire, Henry réfléchissait. Il était plus que jamais déterminé à trouver sa famille. Même si son groupe commençait à lui, plaire, Sa famille était tout ce qu'il lui restait. La voix de Max le sorti de ses pensées.

Va t'laver ! Je monte la garde.

Henry se leva, et s’étira.

Ok. Je reviens après.

Il rentra dans le bungalow. Tout était noir. Mais ce n'était pas une obscurité inquiétante, mais plutôt de tranquillité. Comme une nuit d'été en vacance.

Il entra dans la salle de bain, et rentra dans la douche. Le sang qui coulait de son corps lui faisait penser à des coupures sur son corps. Comme si c'était le sien, et qu'il s'était battu. Le sang coulait dans le trou de la douche, et il devenait enfin propre.

Il se rhabilla, et retourna s'installer sur les marches. Il se retourna vers Max:

Demain, je commencerais à lui apprendre à tirer. Elle pourrait en avoir besoin, éventuellement. Surtout si elle se retrouve seule. Il resta silencieux un instant, vérifiant qu'il n'avait rien oublié de ce qu'il voulait dire, puis repris. Tu peux retourner te coucher. J'viendrais te réveiller dans 2 heures, pour que tu monte la garde. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants... - Page 2 Empty

Re: [MAI 2025] — Pas de repos pour les vivants...   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR LA GLOIRE ! - ft. Wency [mai 2025]
» Pour que ce jour compte ! - mai 2025
» 12/05/2025 — Wake up
» Chut...! - Mai 2025
» Un espoir - Mai 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-