Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?
Megan Clank
Megan Clank
Survival Coins : 14

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue100/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue10/0C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 17:56
Megan Clank
(feat. Camilla Luddington)


Le personnage


Prénom : Megan
Nom : Clank
Surnom : Meg, Megy...
Sexe : Féminin
Taille : 1m 70
Poids : 76 kg
Âge & DOB : 25 ans, 07/07/2000
Nationalité : Américano-canadienne
Métier / Etudes : Chimie organique et nucléaire (niveau master)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre c'est pas une mauvaise idée, non ?

Son caractère

Deux parents aimants, une grande maison et un labrador affectueux. C'est ce que Megan aurait pu connaître dans sa vie, si un chauffard complétement bourré n'avait pas tout jeté en l'air, en tuant sa mère sur le coup, et en plongeant son père dans un coma de quelques jours avant de succomber de ses blessures.
Elle ne se souvient pas d'eux. C'est là l'une de ses plus grandes faiblesses. Ne pas savoir d'où l'on vient, de qui on tient, quelles sont les raisons et les fondements qui ont œuvrés -ou qui œuvrent toujours- pour qu'aujourd'hui tu es ce que tu es.
Fort heureusement, elle a pu compter sur Jefferson, son frère, qui a miraculeusement survécu à l'accident. Contrairement à Megan, il se souvient de ses parents et développa un caractère et une attitude qui ne lui permirent pas de rester auprès de sa sœur, contraint de changer de famille. Un second déchirement atroce pour la petite Megan. Cependant, elle a su préserver une relation proche avec Jeff, qui lui manquait parfois terriblement. Lorsqu'elle entra à l'école, elle faisait souvent partie des élèves discrets, qui ne parlent pas beaucoup, au grand désespoir de sa mère adoptive, qui lui mettait une relative pression sur les épaules, pour qu'elle devienne "une femme honorable". Mais très jeune, Megan savait déjà qu'elle ne serait pas comme ça. Têtue, elle s'orienta vers les sciences, qui la passionnaient. Les règles de sa maison bridaient la jeune adolescente, mais qui, sur ces fonds de rébellion, n'osa jamais contredire plus de dix minutes ceux qui l'élevait.
Lorsque Jeff eu atteint sa majorité, une ouverture de liberté s'offrit à elle : la jeune femme, à pratiquement 17 ans, décida de le rejoindre dans sa vie, quittant ce cocon trop fermé pour elle. Elle rêvait -encore insouciamment- d'aventure, d'action au côté du seul repère de son existence.  Elle s'installa donc dans l'environnement instable de son frère, figure importante de la pègre d'Oakland, où l'insécurité, la loi du plus fort et une -forte- misogynie régnaient en maîtres. C'est dans ces moments qu'après quelques différents avec des hommes attirés par sa jeunesse et son physique qu'elle développa une haine prononcée pour les hommes. Néanmoins, elle gérait tout naturellement la partie administrative de la société écran de Jeff, qui lui permettait de blanchir tranquillement son argent. Puis de plus en plus, il l'incita à aller sur le terrain, jusqu'au jour où elle fut blessée lors d'une descente de police.
Dégoûtée de son frère, elle partit étudier en Europe et coupa les ponts avec lui. Cette expérience lui a permis de s'endurcir un peu, et de développer des capacités de vie dans une communauté marginale -il faut bien l'avouer. Elle reste néanmoins une femme sensible, dotée d'une grande compassion -qui la mène souvent dans la mauvaise direction. Mais aujourd'hui prise de violents remords d'avoir laissé son frère, elle est de retour à Oakland.

Son physique

Dotée d'une peau légèrement hâlée, Megan est assez grande et d'une morphologie tout à fait classique. Ses longs cheveux châtains lui tombent sur les épaules en formant des boucles. Elle porte sa cicatrice à l'arcade gauche -qui révèle sa dernière expérience en date avec la pègre d'Oakland- qu'elle essaie de camoufler avec une ou deux mèches de cheveux. Ses mains portent encore les traces de la manipulation d'acides régulière : brûlures, jaunissement, ongles bousillés etc...
C'est pour cela qu'elle a toujours -ou la plupart du temps- les mains fourrées dans les poches d'un blouson ou d'un sweat.
De plus, sur son omoplate droit, elle s'est faite tatouer une tête d'étalon, dont les crins se terminent en flammes. Il y a 4 lettres inscrites dans ces flammes : F comme Freedom, I comme Infinity, H comme Happiness, et un H comme Hell. Celui-ci date de ses années sombres, encore une fois. Elle a voulu l'effacer, mais au final, elle ne se voyait pas sans celui-ci.
Elle n'est pas très féminine dans sa tenue ou dans sa démarche. Elle porte toujours un jean, plus ou moins serré, avec en fonction de la température, un t-shirt ample, un sweat à capuche ou alors un pull large. Jamais on ne la voit en talons. Elle préfère une bonne paire de basket, pratiques et confortables. Mais il faut dire qu'avec la situation qu'elle a désormais, vous ne la verrez qu'en sweat un peu déchiré, un pantalon assez serré mais extensible ainsi qu'une vieille paire de basket.

Ses compétences

Megan est incollable sur la plupart des réactions chimiques. Elle peut donc -avec le matériel nécessaire et quelques essais- fabrique bombes, gaz, solutions acides...
Elle sait également -grâce à Jeff- se servir d'une arme de poing.
Megan est principalement une intellectuelle. Grâce à son "voyage" en Europe, elle a quelques notions dans l'adaptation dans un nouveau milieu (enfin, pas dans la jungle, ce n'est pas non plus une aventurière de-la-morkitu). La jeune femme a grandi à Oakland. Même si la ville a -quelque peu- changée depuis quelques temps, elle a encore quelques repères, le minimum pour rentrer à l'abri sans risquer de passer l'arme à gauche en tombant sur un mec louche ou sur un charmant zombie pas encore décomposé.
A force de se terrer dans un trou, elle a développé une sorte d'aptitude à rester sans bouger, sans bruit dans un coin sombre ou un petit endroit : parfait pour échapper à tout et n'importe quoi, mais ne lui demandez pas de fuir : un éléphant ferait moins de bruit. Elle vérifiera à deux fois avant de sortir de sa cachette !


Avant l'épidémie

Megan a grandi chez un couple de la classe moyenne d'Oakland, qui ont essayé autant que possible de remplacer ses parents. Malgré quelques réticences, elle a obtenu son diplôme à la fin du "lycée" avec une assez bonne note. La figure parfaite pour son frère qui l'a prise pour sa paperasse et sa gestion d'entreprise. Après l'incident, ses valises se sont posées en Angleterre, dans une faculté de chimie où elle est restée 7 ans. Elle n'a pas rencontré celui qui aurait pu partager sa vie, mais était -malgré sa réticence à se lier avec eux- appréciée par ses camarades masculins. Une fois son diplôme acquis, elle a loué un petit studio à Oakland North où elle entasse tout un tas de documents et reçoit ses vieilles connaissances douteuses dans l'espoir de retrouver la trace de son frère.
Après l'épidémie

Lorsque l'hôpital a explosé, Megan n'a pas voulu fuir, elle se sentait en sécurité dans son quartier. Mais lorsque le barrage militaire est tombé, elle s'est terrée dans une cave où elle est restée le plus longtemps qu'elle pouvait, esquivant zombie, infecté, militaire et même les civils encore présents. Les semaines ont passé, et lorsqu'elle a entendu un raid militaire, elle s'est décidée à sortir après le passage de celui ci.
Aujourd'hui elle divague dans les ruines de la ville, à la recherche de son frère ou de l'une des ses connaissances, tout en esquivant toute chose vivante non identifiée.
Les groupes

Groupe souhaité : Même si Megan a des allures de "fille rangée", elle n'est pas en très bons termes avec les règlements, et puis, quit à vouloir retrouver son frère, figure de l'illégalité, autant y aller pour cette bonne raison. En conclusion : elle aimerait bien rejoindre les Grunts Killers !
Rôle dans le groupe : Pourquoi pas une chimiste fabricatrice de bombes ? En tout cas, elle veut se rendre utile et elle est pas du genre à foutre la merde.
Opinion du groupe: L'ambiance générale du groupe lui rappelle cet environnement qu'elle a temps détesté mais... Paradoxalement ça la rassure de "connaître" l'environnement.
Autres groupes: Elle ne s'est jamais vraiment posée la question de connaître les autres. Elle tient à son objectif n°1.


Nera

En bref
Prénom : Marine
Age / DOB : 17 ans, 11/10/1999
Sexe : Féminin
Pays : France
Skype : Marine (Nera)
Fréquence de connexions : Vacances/Week-ends et plutôt après-midi et soirées (sauf cas d'extrême ennui -> devoirs)
Où as-tu connu le forum ? : FonFon
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? Détruire du zombiiiiiieuh M'éclater, RP, rencontrer des gens...
Des questions ? Mmmh non.


Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) :
Livre(s) favori(s) : Sherlock Holmes, les romans de John Green, Sword Art Online, Silver Spoon...
Musique(s) favorite(s) : Awn y en a trop x) j'écoute Kyo, Coldplay, Imagine Dragons,...
Plat(s) favori(s) : Tant que c'est comestible, je prends !
Série(s) favorite(s) : The Good Wife, Les Hommes de l'ombre, The Young Pope...
Le mot de la fin : Merci de m'accueillir Very Happy



Dernière édition par Megan Clank le Dim 6 Nov - 19:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue32/107C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue30/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 18:07
Enfin te voila C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2978554631  Bienvenue et bonne chance pour ta mort à venir survie longue et heureuse^^. Enfin bref bonne chance pour ta fiche C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2031606218 C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2031606218  et quoi qu'on te disent seuls les Grunts en valent vraiment la peine.

Enfin bref chaud pou Rp avec toi dés que tu sera validée C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 627567422 C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 627567422
Revenir en haut Aller en bas
Megan Clank
Megan Clank
Survival Coins : 14

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue100/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue10/0C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 18:22
Ohhh merci C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 210639319
Tssss j'en étais sûre que tu voulais ma mort au fond :p

Je choisirai mon groupe bientôt ne t'inquiète pas C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 4070557144

Je galère avec la taille de l'avatar ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue30/110C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue25/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 18:55
Hello et bienvenue C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 951126442 C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 951126442

(psst : pour l'avatar la taille c'est 200*320 pixels !)

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite Megan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue79/117C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue75/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 19:00
Alfonso Fowl a écrit:
chaud pou
Ne révèle pas mon secret. Pardon C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 1074084413

BIENVENUE SINON ! AMUSE TOI BIEN AVEC LA TEAM MNSD 24/7 PRESENTE ! C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 1052597922

Pour ton vava, n'hésite pas à demander de l'aide (moi je suis très forte pour tout casser lel mais je peux t'aider) à quelqu'un du staff, on est là pour toi et on aime aider les gentils membres (même si on est psychorigides et qu'on aime les chichis)

DES BISOUS C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 4179104640 C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 29412091 C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 1923666199
Revenir en haut Aller en bas
Megan Clank
Megan Clank
Survival Coins : 14

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue100/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue10/0C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 19:05
Merci beaucoup à vous deux ! C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 4070557144

Bon je ne vais pas le cacher plus longtemps, moi et le graphisme on est pas vraiment potes x)
Si une âme bienveillante veux bien m'aider, je suis pas encore très à l'aise ici x)

OMFG y a une licorne C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 259427842 C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2089987861 C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2089987861 C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2089987861
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue75/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue20/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 19:23
WELCOOOOOME !
Courage pour ta fiche C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2031606218
Revenir en haut Aller en bas
Megan Clank
Megan Clank
Survival Coins : 14

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue100/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue10/0C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 19:31
Merciiiii C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 4070557144

Ou est-ce que je peux poster une tite demande pour un vava s'il vous plaît ? C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2031606218
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue35/110C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue40/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 20:50
Hello !! Bienvenue sur le fo Megan ! :DD
Pour ton avatar tu peux envoyer les liens d'images que tu veux à la suite de ce message, je suis dans le train pour l'instant mais dès que je suis arrivée je te ferai un avatar aux normes ! Smile
En attendant bon courage pour le reste de ta fiche déjà bien avancée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue100/120C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue45/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Lun 31 Oct - 23:19
Bienvenue Megan !

J'ai lu ton début de fiche, et j'ai pas relevé d'erreur notable, donc continue dans cette voie Very Happy
Pour l'avatar, on sera possiblement plusieurs à essayer. Oublie pas de nous dire qui est la personnalité de ton avatar. Sinon, si tu veux faire les choses "dans les règles", tu peux ouvrir une demande d'avatar ici : cliiiique sur moaaaaa ~(En vrai, nous on s'en fout que ce soit dans les règles, donc fais comme ça t'arrange 8B)

Bref, bon courage pour la suiiiite C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 467073616
Revenir en haut Aller en bas
Megan Clank
Megan Clank
Survival Coins : 14

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue100/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue10/0C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Mar 1 Nov - 16:42
Merci à tous, mais comme vous pouvez le voir Reiiko m'a très gentiment aidée, merci beaucoup à toi C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2743118852

M'enfin si quelqu'un veut s'éclater, c'est Camilla Luddington ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue95/105C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue10/0C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Mar 1 Nov - 18:27
HELLO MY DEAR ! WELCOME ! Les Solitaires sont sympatoches tu sais (bon moyennement awena mais t'inquièèèèèète) bonne chance pour ta mort imminente fiche C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 1611385281
Revenir en haut Aller en bas
Megan Clank
Megan Clank
Survival Coins : 14

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue100/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue10/0C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Mer 9 Nov - 17:30
Bon j'ai vraiment réfléchi et je pense que j'ai terminé ma fiche !
Même si en me baladant sur le fofo, je me sens vraiment nulle xD

J'espère qu'elle correspond à ce que vous voulez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue79/117C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue75/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Mer 9 Nov - 18:00
J'ai lu ta fiche en biais, surtout le début, et ça me plaît plus que bien. T'as pas à rougir, c'est une excellente fiche ! (j'ai vraiment lu en plus !)

J'informe les aux autres, s'ils ont pas le temps je te valide à la fin de mon cours. Je t'aime déjà luv luv luv <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue50/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue30/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Mer 9 Nov - 18:53
Ne te dévalorise surtout pas !! Ta fiche est très cool et elle est okay pour moi Wink

Je t'ajoute donc aux Grunts ?

Te voici validée !


Les vilains pas beaux
Bravo, tu es un Moche Grunt. Oui ces horribles balourds inconscients qui se baladent encore en solitaire parce que personne ne s'aime dans ce groupe, et qui espèrent s'en tirer vivants.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un poing américain. Ca peut paraître banal, mais c'est mieux qu'une cuillère !

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un
poing américain
- 1 unité de nourriture
- 3 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Clank
Megan Clank
Survival Coins : 14

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue100/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue10/0C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Mer 9 Nov - 19:02
Oooh merci pour la validation et l'ajout au groupe ! C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? 2743118852

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue50/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Left_bar_bleue30/100C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Mer 9 Nov - 20:42
Y a pas de quoi poulette !

Si jamais t'as un probleme, des questions ou des difficultés quelconque, hésite pas à nous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ? Empty

Re: C3H5N3O9 et BOUM ! Un peu de nitro dans vos vies ?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-