|
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 12 Fév - 12:06 Inventaire de Alisha Barton Mes Armes (1/2) Couteau avec cran d'arrêt ARME 2 | Mes médicaments (5/5) Trousse de premiers soins complète Petites bouteilles de morphine et seringues Quelques plaquettes de cachets en tout genre | Ma nourriture (5/5) Boites récupérées chez moi Barres de chocolat et de céréales Petites bouteilles d'eau ( je sais pas si ça compte ) | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 12 Fév - 13:43 ( [url=LIENPRESENTATION]Présentation[/url] ■ [url=LIENPROFIL]Profil[/url] ) Inventaire de J.K Versace Mes Armes (1/2) Poing américain ARME 2 | Mes médicaments (1/5) Boite de soins MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (2/5) Boite de conserve (x2) NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 12 Fév - 15:56 C'est fait |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 14 Fév - 15:14 Inventaire de Wenceslas J.B Mes Armes (2/2) •Marteau de bricolage de Thor (qualité du tonnerre) •Épée vraiment trop lourde (super grande et super affutée) | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (1/5) •Une boîte de gâteaux apéritifs (des TUC s'il vous plaît) NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 14 Fév - 15:57 fait ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 16 Fév - 17:12 Inventaire de Nicholas C. Blake Mes Armes (1/2) • Arbalète • ARME 2 | Mes médicaments (1/5) • Boîte d'anti-douleur • MEDICAMENT 2 • MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (2/5) • Boîte de conserve (x2) • NOURRITURE 2 • NOURRITURE 3 | Le reste • AUTRE 1 • AUTRE 2 • AUTRE 3 |
|
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 16 Fév - 18:17 fait |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 28 Fév - 23:23 Inventaire de Michelle Nom Mes Armes (2/2) Couteau Couteau encore~ | Mes médicaments (0/5)
| Ma nourriture (4/5) Toute sa nourriture vient de machines distributrices. -Eau -Chips -Chocolat -Jus | Le reste Cahier à croquis Crayons de plomb avec gomme à effacer au bout
|
|
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 2 Mar - 20:09 c'est ok ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 11 Mar - 14:51 ( [url=LIENPRESENTATION]Présentation[/url] ■ [url=LIENPROFIL]Profil[/url] ) Inventaire de Lily Van Den Berg Mes Armes (0/2) Club de golf ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) Boîte de ragout de poulet | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 17 Mar - 0:00 Inventaire de Eden H. Keane Mes Armes (1/2) Un balai ARME 2 | Mes médicaments (3/5) Quelques dolipranes Un vieux flacon de sirop pour la toux MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (1/5) Un fond de boîte de pâtes NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 21 Mar - 14:34 c'est fait les bichons :3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 8 Sep - 22:03 Inventaire de Melody GREY Mes Armes (1/2) - PELLE - ??? | Mes médicaments (2/5) - ANXIOLYTIQUES - BANDAGES - ??? - ??? - ??? | Ma nourriture (0/5) - ??? - ??? - ??? | Le reste - ??? - ??? - ??? |
|
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 9 Sep - 16:29 C'est fait, minette |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 10 Sep - 21:04 ( [url=LIENPRESENTATION]Présentation[/url] ■ Profil ) Inventaire de Ryan "JACK" Bane Mes Armes (1/2) Skateboard
| Mes médicaments (1/5) Trousse de secour | Ma nourriture (1/5) Une conserve
| Le reste Vide |
|
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 10 Sep - 21:20 tu la trouveras ici ! :3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 10 Sep - 21:31 Merci beaucoup! |
|
| |
River Cunningham
Survival Coins : 80 Age : 26
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 13 Sep - 1:03 Inventaire de River Cunningham Mes Armes (1/2) | Mes médicaments (2/5) bonbons pour le mal de gorge ( au miel s'il vous plait) Désinfectant | Ma nourriture (2/5) Une boîte de petits pois Kinders Bueno | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 13 Sep - 1:46 Demandes à jour ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Ven 18 Sep - 22:19 Inventaire de Lily-Ann Preston Mes Armes (1/2) 1 cutter ARME 2 | Mes médicaments (2/5) 2 unités de médicament MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 24 Sep - 17:52 Inventaire de Nathaniel Evington Mes Armes (1/2) Marteau ARME 2 | Mes médicaments (2/5) 2 unités de médicament MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (1/5) 1 Unité de Nourriture NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
EDIT MAX : C'est fait ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 4 Oct - 13:24 Inventaire de Esmeralda Azagith Mes Armes (1/2) Cannif
| Mes médicaments (2/5) Ibuprofène Désinfectant
| Ma nourriture (1/5) Gros paquet de chips au curry
| Le reste Vide |
EDIT MAX : Done ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 11 Oct - 12:09 Bonjour et merci d'avance. Inventaire de Prénom Nom Mes Armes (1/2) ARME 1: un canif ARME 2 | Mes médicaments (2/5) Analgésique Doliprane MEDICAMENT 3 MEDICAMENT 4 MEDICAMENT 5 | Ma nourriture (1/5) Un boite de conserve de cassoulet. NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 NOURRITURE 4 NOURRITURE 5 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
- Code:
-
[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t795-pif-paf-pouf-chocapics-u-c]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u144]Profil[/url] )</div>[img]http://i21.servimg.com/u/f21/12/11/06/49/ban-0110.png[/img][/center] <div class="titre1">Inventaire de Prénom Nom</div><div class="cadre"><table><tr><td width="400"><div class="titre2">Mes Armes (1/2)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">ARME 1: un canif ARME 2</div></td><td width="400"><div class="titre2">Mes médicaments (2/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">Analgésique Doliprane MEDICAMENT 3 MEDICAMENT 4 MEDICAMENT 5</div></td></tr><tr><td width="400"><div class="titre2">Ma nourriture (1/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; max-height:50px !important; overflow: auto;">Un boite de conserve de cassoulet. NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 NOURRITURE 4 NOURRITURE 5</div></td><td width="400"><div class="titre2">Le reste</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3</div></td></tr></table></div> |
|
| |
Joshua Atherton MdJ sadique & insomniaque notoire
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 18 Oct - 12:47 Inventaire de Joshua Atherton Mes Armes (0/2) Ses petits poings et c'est tout :'( | Mes médicaments (3/5) BANDAGES ANTI-DOULEUR DESINFECTANT | Ma nourriture (4/5) RATION MILITAIRE RATION MILITAIRE CONSERVE DE RAVIOLIS PAQUET DE GÂTEAUX
| Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
EDIT ALEXOU : MAJ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 19 Oct - 0:35 Inventaire de Scar Lindström Mes Armes (1/2) - Clé à molette ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (3/5) - Petits pois en conserve - Sachet de viande séchée - Ananas en conserve | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Merci d'avance :<3: - Code:
-
[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t800-i-learnt-to-not-grow-up]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u145]Profil[/url] )</div>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445212699-sans-titre-7.png[/img][/center] <div class="titre1">Inventaire de Scar Lindström</div><div class="cadre"><table><tr><td width="400"><div class="titre2">Mes Armes (1/2)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">- Clé à molette ARME 2</div></td><td width="400"><div class="titre2">Mes médicaments (0/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3</div></td></tr><tr><td width="400"><div class="titre2">Ma nourriture (3/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; max-height:50px !important; overflow: auto;">- Petits pois en conserve - Sachet de viande séchée - Ananas en conserve</div></td><td width="400"><div class="titre2">Le reste</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3</div></td></tr></table></div> EDIT ALEX : C'est fait |
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire
|
|
| |