|
Joshua Atherton MdJ sadique & insomniaque notoire
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 15 Mai - 12:17 Cébon |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 29 Mai - 22:05 Inventaire de Prénom Nom Mes Armes (1/2) Lance-Pierre
| Mes médicaments (3/5) Spray Désinfectant Paquet de compresses Tablette d'anti-douleurs
| Ma nourriture (3/5) Un Snickers Une bouteille de Coca-Cola Une boite de thon | Le reste |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 30 Mai - 17:58 Inventaire de Derek Kepner Mes Armes (1/2) Scie à métaux ARME 2 | Mes médicaments (2/5) Un Spray Désinfectant Une Boîte d'Aspirine
| Ma nourriture (3/5) Une tablette de chocolat Boîte d'haricots verts Bouteille d'eau | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Keith Harrison MdJ sadique & insomniaque notoire
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 31 Mai - 1:26 C'est bon pour vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 28 Sep - 11:07 Inventaire de Elia B. Edhellen Mes Armes (1/2) Pistolet à clous
| Mes médicaments (3/5) Bandage Sparadrap | Ma nourriture (2/5) Une barre chocolatée "Mars" une boîte de thon | Le reste Un sac à dos Eastpack Un zippo "Marley" Un paquet de clope à moitié rempli |
Dernière édition par Elia B. Edhellen le Mer 28 Sep - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 28 Sep - 18:05 Alors Elia ! Avant de poster ton inventaire, j'ai quelques questions (en rapport avec ce qui Willou t'a donné à ta validation) : - Pourquoi as-tu 3 unité de médicaments (alors que William en a donné 2) - Pourquoi un pistolet alors que W. t'a donné un pistolet à clous ...? |
|
| |
Awena N. Blackthorn
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 29 Sep - 7:17 Inventaire de Awena N. Blackthorn Mes Armes (1/2) ▸Un bâton ▸ARME 2 | Mes médicaments (1/5) ▸Une boîte de 20 compresses ▸MEDICAMENT 2 ▸MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (4/5) ▸Une bouteille d'eau de 50 cL ▸Un paquet de biscuits ▸Une demi-baguette de pain ▸Un paquet de chips | Le reste ▸Une carte ▸AUTRE 2 ▸AUTRE 3 |
edit admin: ok ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 29 Sep - 21:15 Inventaire de Anoki Diop Mes Armes (1/2) Une machette ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Merci d'avance Edit Max : c'est fait poulette ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 1 Oct - 7:35 Inventaire de Wolfgang Newton Mes Armes (1/2) Marteau ARME 2 | Mes médicaments (2/5) Désinfectant Bandage MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (3/5) Gourde d'eau 75cl Un paquet de chips Une boite de biscuits | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Merci d'avance Edit MAx : C'EST OKAY ! |
|
| |
Brett Lloyd
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 5 Oct - 15:32 Inventaire de Brett Lloyd Mes Armes (1/2) Une pelle ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (2/5) Un gros pain Une gourde d'eau NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Merci EDIT MAX : Done chouchou |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 16 Oct - 14:00 Inventaire de Ethan Lee Mes Armes (1/2) Pieu en bois
| Mes médicaments (2/5) Une boîte de 30 pansements 8 Dolipranes
| Ma nourriture (2/5) Une bouteille d'eau 1L Une boîte de conserve de raviolis
| Le reste
|
EDIT Max: wala walaa |
|
| |
Megan Clank
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 9 Nov - 19:17 Inventaire de Megan Clank Mes Armes (1/2) Poing américain ~ | Mes médicaments (3/5) Flacon d'alcool à 90° Vieux rouleau de sparadrap Cachets d'aspirine | Ma nourriture (1/5) Paquet de Granola entamé | Le reste Un récipient vide ~ ~ |
|
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 9 Nov - 20:27 C'est fait Megan ! |
|
| |
Jayson Lloyd
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 10 Nov - 12:37 Inventaire de Jayson Lloyd Mes Armes (1/2) Un tonfa ARME 2 | Mes médicaments (3/5) Insuline Désinfectant Bandage | Ma nourriture (2/5) Gourde d'eau Paquet de chips NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 10 Nov - 12:50 C'est bon ! |
|
| |
harley- Renfort graphique à la rescousse Survival Coins : 2 Age : 29
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 27 Nov - 23:18 Inventaire de Damian Harper Mes Armes (0/2) Un point américain
| Mes médicaments (0/5) 6 dolipranes
| Ma nourriture (0/5) une bouteille de whisky un paquet de chips
| Le reste
|
|
|
| |
Jason Teach
Survival Coins : 10 Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 14 Jan - 16:28 Inventaire de Prénom Nom Mes Armes (0/2) Pied de bureau ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) Rations NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Alexander Thompson
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 4 Fév - 20:01 Inventaire d'Alexander Thompson Mes Armes (1/2) - Une statue de chat de 20cm
| Mes médicaments (1/5) - Une boîte de 20 pansement
| Ma nourriture (2/5) - Boîte de conserve d'haricot - Une bouteille de whisky
| Le reste - Plaque militaire
|
|
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire
|
|
| |