|
Finley Haggerty
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 19 Oct - 18:29 Inventaire de Finley Haggerty Mes Armes (1/2)
→ Raquette de tennis → / | Mes médicaments (2/5)
→ 1 boite d'antibiotiques → 1 boite d'anti-inflammatoires → / | Ma nourriture (2/5)
→ 1 bouteille d'eau → 1 conserve de ragoût de bœuf → / | Le reste
→ / → / → / |
- Code:
-
[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t790-finley-haggerty-terminee]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u143]Profil[/url] )</div>[img]http://i.imgur.com/EBABYB9.png[/img][/center] <div class="titre1">Inventaire de Finley Haggerty</div><div class="cadre"><table><tr><td width="400"><div class="titre2">Mes Armes (1/2)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">→ Raquette de tennis → /</div></td><td width="400"><div class="titre2">Mes médicaments (2/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">→ 1 boite d'antibiotiques → 1 boite d'anti-inflammatoires → /</div></td></tr><tr><td width="400"><div class="titre2">Ma nourriture (2/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">→ 1 bouteille d'eau → 1 conserve de ragoût de bœuf → /</div></td><td width="400"><div class="titre2">Le reste</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">→ / → / → /</div></td></tr></table></div> Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 20 Oct - 18:59 Inventaire d'Ingvar Elvarsson Mes Armes (1/2) - Selle arrachée à un vélo - ... | Mes médicaments (1/5) - Un petit rouleau de bandage - ... - ... | Ma nourriture (3/5) - Sandwich "poulet-crudités" - Sandwich "thon-œuf" - Paquet de "jerky" de bœuf | Le reste - ... - ... |
_______________________ Le code pour faire plus simple : - Code:
-
[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t810-beefcake-interdit-aux-zombies#10475]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u147]Profil[/url] )</div><div style="background-image:url('http://puu.sh/kRfGJ.jpg'); width:600px; height:137px;"></div>[/center] <div class="titre1" style="margin-top:-14px">Inventaire d'Ingvar Elvarsson </div><div class="cadre"><table><tr><td width="400"><div class="titre2">Mes Armes (1/2)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">- Selle arrachée à un vélo - ...</div></td><td width="400"><div class="titre2">Mes médicaments (1/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">- Un petit rouleau de bandage - ... - ...</div></td></tr><tr><td width="400"><div class="titre2">Ma nourriture (3/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; max-height:50px !important; overflow: auto;">- Sandwich "poulet-crudités" - Sandwich "thon-œuf" - Paquet de "jerky" de bœuf</div></td><td width="400"><div class="titre2">Le reste</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">- ... - ...</div></td></tr></table></div> J'pense que ça correspond aux unités de médicaments/nourriture qu'on m'a donné pour démarré, j'pense que je m'amuserais à justifier la trouvaille quand je ferais un post solo, vu que j'ai ma petite trame en tête. Est-ce qu'il est possible de se rajouter un sac à dos ? Ou bien ce n'est pas compté comme un objet et on peut dire qu'on en trouve un vide comme ça... Oui je commence à chipoter, please don't hate meeee !Bref, euh... merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 24 Oct - 16:31 Tu peux dire que tu as un sac à dos pour le contenu de ton inventaire ! (pas besoin que ça fasse partie de l'inventaire. :p ) |
|
| |
Bruce McKinney MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 117 Age : 29
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 27 Oct - 17:57 Inventaire de Bruce McKinney Mes Armes (1/2) Un tire-bouchon ARME 2 | Mes médicaments (2/5) Du désinfectant Des pansements ... | Ma nourriture (3/5) Un paquet de cacahuètes grillées Une boîte de riz Un paquet de petits beurres | Le reste Une fin de bouteille d'un vieux whisky très cher AUTRE 2 AUTRE 3 |
EDIT ALEX : CéBON |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Ven 13 Nov - 17:25 Inventaire de Yuri Azarov Mes Armes (1/2) Batte de Baseball ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
EDIT MAX : C'est ok ! |
|
| |
Alfonso Fowl
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 22 Nov - 14:07 Inventaire de Alfonso FOWL Mes Armes (1/2) lance de chevalier rouillée ARME 2 | Mes médicaments (1/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (1/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
| |
| |
Charlie Dawkins MdJ sadique & Maniaque du capslock
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 12 Déc - 22:59 Inventaire de Charlie Dawkins Mes Armes (1/2) Une poêle ... | Mes médicaments (3/5) Une boîte de dolipranes Du désinfectant De l'ibuprofène | Ma nourriture (4/5) Une boîte d'épinards Un paquet de petits beurres Une tablette de chocolat Un paquet de pain de mie un peu rassis | Le reste Une bague en argent |
|
|
| |
Joshua Atherton MdJ sadique & insomniaque notoire
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 12 Déc - 23:48 C'est fait ! |
|
| |
Lucy Greed
Survival Coins : 57 Age : 25
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 2 Fév - 21:56 Inventaire de Lucy Greed Mes Armes (1/2) Canne ARME 2 | Mes médicaments (3/5) Spray antiseptique Doliprane Lamaline | Ma nourriture (2/5) Boite de Corned Beef Paquet de Cheetos NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Merci d'avance ! |
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 2 Fév - 23:51 C'est fait ! |
|
| |
Alexis Dawson Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 69 Age : 26
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 14 Fév - 19:01 SVP :'( [url=]Présentation[/url] ■ Profil ) [/center] Inventaire de Alexis Dawson Mes Armes (1/2) Pioche ARME 2 | Mes médicaments (1/5) Un rouleau de bandes MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (1/5) Un paquet de brioches NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 15 Fév - 19:56 Inventaire de Aloï Jones Mes Armes (0/2) ARME 1 ARME 2 | Mes médicaments (0/5) Antidouleur Bandages (trousse premiers soin) MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) Quelques sandwichs NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 15 Fév - 20:12 C'est okay ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 16 Fév - 19:32 Inventaire de Ted Mokson Mes Armes (1/2) Couteau ARME 2 | Mes médicaments (1/5) Antidouleurs MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (1/5) Chips NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Merci d'avance ! eDIT MAX : OKAY ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 27 Fév - 12:48 Inventaire de Sean Rowntree Mes Armes (1/2) - 1 poing américain ARME 2 | Mes médicaments (1/5) - 1 unité d'antibiotique MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (1/5) - 1 boite de conserve NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 29 Fév - 13:09 C'est fait ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 2 Mar - 2:19 Inventaire de Rosalyn J. Holloway Mes Armes (1/2) Bâton de Majorette ARME 2 | Mes médicaments (2/5) Antibiotiques Anti-douleur MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (2/5) Spaghetti en conserve Pêches en conserve NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Merci d'avance Edit Josh : C'est fait ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 26 Mar - 20:04 Le sac de Mike Mes Armes (1/2) Pistolet de détresse ARME 2 | Mes médicaments (1/5) une boîte d'aspirine MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (2/5) boîte de cassoulet chocolat aux céréales NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Et voilà ma fiche et ce que les dés mon donné pour survivre EDIT The King Of The Handsom Bats : OKAY !
Dernière édition par Mike Sanders le Sam 26 Mar - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 5 Avr - 17:06 Inventaire de Raylee Trey Holloway Mes Armes (1/2) Un lance-pierres ARME 2 | Mes médicaments (1/5) Boite de capelets d'anti-douleur | Ma nourriture (3/5) Une boite de macédoine Une boite de barres énergétiques Un sac de pain
| Le reste Une photo de famille |
EDIT The King Of The Handsom Bats : Okay ! |
|
| |
Elijah Carlton
Survival Coins : 45 Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 9 Avr - 16:04 Inventaire de Elijah Carlton Mes Armes (1/2) ARME 1 : Le couteau ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 20 Avr - 13:28 ( https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t979-qui-craindre-evans-ou-les-cadavres ■ https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u182) Inventaire de Evans KING Mes Armes (0/2) 1 vieux fusil type Winchester ARME 2 | Mes médicaments (0/5) 1 unité MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) 1 unité 1 unité NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 11 Mai - 16:40 Inventaire de Wenceslas Jon Bon Mes Armes (1/2) • Lance tordue des âmes de feu torturées (appelée "Pique à Brochette" pour ne pas effrayer le commun des mortels). ARME 2 | Mes médicaments (2/5) • 2 Fioles de Régénération du Roi des Tombes (Parfumées à l'orange)
MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (2/5) • 2 Carcasses de crabe géant du Marais Sombre (en conserve). NOURRITURE 3 | Le reste • Un carnet. • Un stylo plume. • Des cartouches d'encres. |
|
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 11 Mai - 18:21 Done ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 15 Mai - 12:14 Inventaire de Robyn A. Glover Mes Armes (1/2) ♦ 1 sabre laser rouge en plastique. ♥ ♦ | Mes médicaments (3/5) ♦ 1 boîte d'anti-douleurs (à avaler avec de l'eau). ♦ 2 rouleaux de bandages. | Ma nourriture (3/5) ♦ 1 boîte de 12 biscuits au chocolat noir. ♦ 1 conserve de petits pois. ♦ 1 petite bouteille d'eau. | Le reste ♦ ♦ ♦ |
|
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire
|
|
| |