|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Demande de création d'Inventaire Sam 1 Nov - 20:32 Demande de création d'inventaire Postez à la suite pour demander à ce que l'on vous créé votre inventaire ~ Merci de préciser également les objets que vous possédez d'ores et déjà ! Fiche Type Inventaire de Prénom Nom Mes Armes (0/2) ARME 1 ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
- Code:
-
[center]<div class="cadre"><div class="titre1">Inventaire de Prénom Nom</div> <div style="background:url('METTRE URL DE L'IMAGE DE VOTRE PERSO');background-size: cover;width:520px;height:140px;margin-top:10px;"></div><table><tr><td width="400"><div class="titre2">Mes Armes (0/2)</div><div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">ARME 1 ARME 2</div></td><td width="400"><div class="titre2">Mes médicaments (0/5)</div><div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; min-height:50px !important; overflow: auto;"">MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3</div></td></tr><tr><td width="400"><div class="titre2">Ma nourriture (0/5)</div><div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; min-height:50px !important; overflow: auto;"">NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3</div></td><td width="400"><div class="titre2">Le reste</div><div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; min-height:50px !important; overflow: auto;"">AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3</div></td></tr></table></div>[/center] |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 2 Nov - 15:26 Inventaire de Kaitlynn Estrada Mes Armes (2/2) Une hache à incendie Une grosse lampe en métal | Mes médicaments (0/5) Un spray désinfectant MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) Une boite de biscuit NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 2 Nov - 15:44 Inventaire de Alexander Clavell Mes Armes (1/2) UN COUTEAU DE CUISINE ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (2/5) Un paquet de spaghettis Une boîte de conserve d'haricots verts (faut manger 5 fruits et légumes par jour hein !) NOURRITURE 3 | Le reste UN KLAXON (pouet) AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 2 Nov - 15:52 Inventaire de Reiiko Ann Jäger Mes Armes (0/2) Un couteau. X | Mes médicaments (0/5) X X X | Ma nourriture (0/5) Un paquet de 3 sandwich Un paquet de LU Un paquet de barres énergétiques | Le reste Matériel de maquillage X X |
|
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 2 Nov - 17:05 Fait pour tout le monde ! :3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 3 Nov - 11:19 Inventaire de Rufus Burns Mes Armes (2/2) Un parapluie Un canif | Mes médicaments (1/5) Une boite d'Ibuprofène MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (4/5) Une conserve de ravioli bolo Des carottes râpées Une conserve de cassoulet Un paquet de palmito | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Note : J'en ai profité pour ajouter ce que j'ai dropé pour la quête qu'on vient de finir. J'espère que ça ne pose pas de soucis, sinon je refais et je referai une demande pour un ajout ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 3 Nov - 16:57 Inventaire de Keiran Jäger Mes Armes (2/2) Batte cloutée Colt 45 (no ammo) | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
Nota : j'ai volontairement retiré le médoc car à utiliser tantôt sur ma sœur ... |
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 3 Nov - 22:39 Bon pour vous 2 également ! Vos modifications sont okay ;D |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 4 Nov - 8:58 Inventaire de Alice Dean Mes Armes (1/2) Un pied de chaise taillé. ARME 2 | Mes médicaments (5/5) Une boite d'aspirine Un rouleau de compresses Du matos de couture Du désinfectant Lot de médicaments contre la grippe | Ma nourriture (3/5) Une boite de gâteaux Une autre boîte Un dernière boite | Le reste Un sac qui donne +2 en bouffe et médocs (anniversaire) AUTRE AUTRE |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 4 Nov - 10:37 Inventaire de Prénom Nom Mes Armes (1/2) Scalpel | Mes médicaments (3/5) Nécessaire de couture Désinfectant et bandes stériles Aspirine et anti-inflammatoires | Ma nourriture (1/5) 1 Pique-nique (chips/pomme/eau) | Le reste 2 livres de médecine |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 4 Nov - 15:06 Inventaire de Anthony P. Lewis Mes Armes (1/2) Tronçonneuse ARME 2 | Mes médicaments (2/5) Une boite de somnifères Trousse de premiers secours (ne reste que des compresses et un kit de suture) MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 4 Nov - 15:19 Inventaire de Prénom Nom Mes Armes (1/2) Poing Américain | Mes médicaments (3/5) Poches à chimio + intraveineuse Boîte de pansements toutes tailles Bandes plâtrées | Ma nourriture (0/5)
| Le reste
|
PS : j'ai pas gardé ma poubelle en métal gagné à l'anniv ... |
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 4 Nov - 17:18 Done ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 5 Nov - 21:16 - Code:
-
[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t514-morrissey-lamb-un-agneau-parmi-la-vie]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u113]Profil[/url] )</div>[img]http://media.giphy.com/media/FxNjhjaIdF9wk/giphy.gif[/img][/center] <div class="titre1">Inventaire de Morrissey Lamb</div><div class="cadre"><table><tr><td width="400"><div class="titre2">Mes Armes (1/2)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">un coupe papier </div></td><td width="400"><div class="titre2">Mes médicaments (1/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;"> des pansements minnie </div></td></tr><tr><td width="400"><div class="titre2">Ma nourriture (2/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; max-height:50px !important; overflow: auto;">le dernier des derniers oréos un morceau de boeuf séché </div></td><td width="400"><div class="titre2">Le reste</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;"> un paquet de clope des allumettes </div></td></tr></table></div> |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Sam 15 Nov - 14:12 Fait ! Désolée pour le temps d'attente |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Dim 16 Nov - 22:39 Inventaire de Elizabeth Faith Dawson Mes Armes (1/2) Matraque (mais j'ai l'impression qu'elle va vite disparaître) ARME 2 | Mes médicaments (2/5) Bandages Antibiotiques MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (0/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste Une photo pliée Mes plaques de l'armée AUTRE 3 |
|
|
| |
Henry Miller
Survival Coins : 84 Age : 51
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Jeu 20 Nov - 22:46 Inventaire de Henry Miller Mes Armes (1/2) Une batte de baseball en aluminium (peinte en verte avec la bombe jetée après)
| Mes médicaments (3/5) Un bandage désinfecté Un kit de premiers soins anti-douleurs | Ma nourriture (1/5) Une boite de poires au sirop
| Le reste Clé de la bibliothèque d'Oalkand
|
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Lun 24 Nov - 9:42 Inventaire de Juliette Fields Mes Armes (1/2) 1 pied de biche | Mes médicaments (1/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (1/5) NOURRITURE 1 NOURRITURE 2 NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 25 Nov - 5:58 C'est fait pour vous. |
|
| |
Ethan Murphy Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 69 Age : 30
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 27 Jan - 16:26 - Spoiler:
Inventaire de Prénom Nom Mes Armes (0/2) Une matraque type police. X | Mes médicaments (0/5) X X X | Ma nourriture (0/5) X X X | Le reste X X X |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Ven 30 Jan - 22:12 Inventaire de Juliet Parks Mes Armes (1/2) 1 clef à molette • | Mes médicaments (0/5) • • • | Ma nourriture (0/5) • • • | Le reste • • • |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mar 10 Fév - 23:16 Inventaire de Setsuna Murakami Mes Armes (1/2) Une fourchette (thanks again). | Mes médicaments (3/5) Une boîte de cachets anti-douleurs. Un spray désinfectant. Une boîte de pansements. | Ma nourriture (3/5) Un paquet de biscuits en forme d'ours. Une boîte de conserve de raviolis. Un paquet de chips. | Le reste
|
- Code:
-
[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t621-murakami-setsuna-chan-i-m-far-away-from-home]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u124]Profil[/url] )</div>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/536687Bann.png[/img][/center] <div class="titre1">Inventaire de Setsuna Murakami</div><div class="cadre"><table><tr><td width="400"><div class="titre2">Mes Armes (1/2)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">Une fourchette (thanks again).</div></td><td width="400"><div class="titre2">Mes médicaments (3/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;">Une boîte de cachets anti-douleurs. Un spray désinfectant. Une boîte de pansements.</div></td></tr><tr><td width="400"><div class="titre2">Ma nourriture (3/5)</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; max-height:50px !important; overflow: auto;">Un paquet de biscuits en forme d'ours. Une boîte de conserve de raviolis. Un paquet de chips.</div></td><td width="400"><div class="titre2">Le reste</div> <div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc; height:50px !important; overflow: auto;"> </div></td></tr></table></div> Thanks bros! ♥ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 11 Fév - 14:58 C'est fait :3 |
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 11 Fév - 19:21 Inventaire de William Hawke Mes Armes (1/2) Un tonfa ARME 2 | Mes médicaments (0/5) MEDICAMENT 1 MEDICAMENT 2 MEDICAMENT 3 | Ma nourriture (2/5) Une boîte de petits pois Une boîte de maïs NOURRITURE 3 | Le reste AUTRE 1 AUTRE 2 AUTRE 3 |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Demande de création d'Inventaire Mer 11 Fév - 19:54 Merci Willou d'avoir réagit après mon MP :33 J'te fais ça tout de suite ~ |
|
| |
|
| Re: Demande de création d'Inventaire
|
|
| |