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Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
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| Demande de création de Fiches de Compétences |
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Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 10 Sep - 19:44 Coucou Jack, je t'ai déjà rajouté les bonus de caractéristiques à tes compétences. Il te reste cependant 10 points à répartir dans tes compétences, ce serait dommage de les oublier ! Dès que tu auras édité fait moi signe pour que je valide tout ça ! |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 10 Sep - 19:52 Merci! Voilà c'est fait! |
| | | Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 10 Sep - 20:07 Nickel ! Demande de fiches à jour ! |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 10 Sep - 20:29 MERCI!!! |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Ven 11 Sep - 18:05 Voilà ! J'ai MÀJ ma fiche plus haut ! Par contre, j'ai laissé les parties "bonus" vides à défaut de faire n'importe quoi car je n'ai pas trop compris comment gérer ça. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet, j'ai du chocolat pour lui ! |
| | | Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Ven 11 Sep - 21:14 Mel', dès que tu as rajouté ls 40 points qu'il manque à tes compétences je valide ta fiche et je mange le chocolat EDIT : Demande de fiche de compétence à jour |
| | | River Cunningham
Survival Coins : 80 Age : 26
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Dim 13 Sep - 0:52 Fiche Compétences de River Cunningham Mes Caractéristiques Physique ー 60/100 Intelligence ー 20/100 Discrétion ー 00/100 Résistance ー 40/100 Mes Compétences Bonus de Physique (60/100 - +15) Corps-à-Corps ー 105/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 35/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (00/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 0/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (20/100 - +5) Médecine ー 5/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 55/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 75/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 35/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 0/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. [/center] |
| | | Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Dim 13 Sep - 1:43 Demandes à jour ! |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Ven 18 Sep - 21:39 Fiche Compétences de Lily-Ann Preston Mes Caractéristiques Physique ー 10/100 Intelligence ー 75/100 Discrétion ー 20/100 Résistance ー 15/100 Mes Compétences Bonus de Physique (10/100 - +2,5) Corps-à-Corps ー 92,5/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 22,5/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (20/100 - +5) Vol ー 5/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 20/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (75/100 - +18,75) Médecine ー 48,75/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 33,75/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 88,75/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 18,75/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 20/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. [/center] |
| | | Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Ven 18 Sep - 22:25 Done ! |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Ven 18 Sep - 22:29 → Merci |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 24 Sep - 18:00 Fiche Compétences de Nathaniel Evington Mes Caractéristiques Physique ー 40/100 Intelligence ー 40/100 Discrétion ー 15/100 Résistance ー 15/100 Mes Compétences Bonus de Physique (60/100 - +0) Corps-à-Corps ー 50/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 50/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (40/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 10/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (30/100 - +0) Médecine ー 0/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 20/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 20/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 0/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 0/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. [/center] |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Dim 4 Oct - 14:50 Fiche Compétences de Esmeralda Azagith Mes Caractéristiques Physique ー 20/100 Intelligence ー 50/100 Discrétion ー 30/100 Résistance ー 20/100 Mes Compétences Bonus de Physique (20/100 - +0) Corps-à-Corps ー 20/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 45/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (30/100 - +0) Vol ー 15/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 30/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (50/100 - +0) Médecine ー 60/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 45/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 0/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 45/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 0/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. [/center] |
| | | Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
| | | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Dim 11 Oct - 11:54 Bonjour et Merci d'avance. Fiche Compétences de Kasey James Mes Caractéristiques Physique ー 50/100 Intelligence ー 30/100 Discrétion ー 10/100 Résistance ー 30/100 Mes Compétences Bonus de Physique (50/100 - +12.5) Corps-à-Corps ー 80/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 30/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (10/100 - +2.5) Vol ー 10/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 35/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (30/100 - +7.5) Médecine ー 25/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 15/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 30/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 5/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 30/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. [/center] - Code:
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[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t37-06-les-caracteristiques]06. Les Caractéristiques[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t795-pif-paf-pouf-chocapics-u-c]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u144]Profil[/url] )</div>[img]http://i21.servimg.com/u/f21/12/11/06/49/ban-0110.png[/img][/center] <div class="titre1">Fiche Compétences de Kasey James</div><div class="cadre"><div class="titre2">Mes Caractéristiques</div><div style="background: #fff; padding: 5px; padding-top:10px; border: 1px solid #ccc;"><span class="important" style="margin-left:15px;">Physique ー</span> 50/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Intelligence ー</span> 30/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Discrétion ー</span> 10/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Résistance ー</span> 30/100</div> <div class="titre2">Mes Compétences</div><div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc;"><div class="titre3">Bonus de Physique (50/100 - +12.5)</div> <span class="important">Corps-à-Corps ー</span> 80/100 <div class="soustitre">Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.</div> <span class="important">Armes à Distance ー</span> 30/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.</div>
<div class="titre3">Bonus de Discrétion (10/100 - +2.5)</div> <span class="important">Vol ー</span> 10/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.</div> <span class="important">Fuite ー</span> 35/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.</div>
<div class="titre3">Bonus d'intelligence (30/100 - +7.5)</div> <span class="important">Médecine ー</span> 25/100<div class="soustitre">Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.</div> <span class="important">Observation ー</span> 15/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. [u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.</div> <span class="important">Bricolage ー</span> 30/100<div class="soustitre">Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. [u]Fonctionnement :[/u] lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.</div> <span class="important">Diplomatie ー</span> 5/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.</div>
<div class="titre3">Sans Bonus</div> <span class="important">Cuisine ー</span> 30/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. [b]Résultat entre 11 & 15 :[/b] +15 chacun [b]Résultat entre 16 & 20 :[/b] +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. [u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.</div></div></div>[/center] |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Dim 11 Oct - 11:59 fait ! |
| | | Joshua Atherton MdJ sadique & insomniaque notoire
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Dim 18 Oct - 13:08 Fiche Compétences de Joshua Atherton Mes Caractéristiques Physique ー 40/100 Intelligence ー 40/100 Discrétion ー 00/100 Résistance ー 40/100 Mes Compétences Bonus de Physique (40/100 - +10) Corps-à-Corps ー 100/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 90/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (00/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 30/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (40/100 - +10) Médecine ー 40/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 10/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 10/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 30/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 10/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. [/center] |
| | | Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Dim 18 Oct - 20:51 Fait |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Lun 19 Oct - 0:55 Fiche Compétences de Scar Lindström Mes Caractéristiques Physique ー 20/100 Intelligence ー 20/100 Discrétion ー 40/100 Résistance ー 40/100 Mes Compétences Bonus de Physique (20/100 - +0) Corps-à-Corps ー 60/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 0/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (40/100 - +0) Vol ー 70/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 60/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (20/100 - +0) Médecine ー 0/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 70/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 0/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 0/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 0/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. [/center] - Code:
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[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t37-06-les-caracteristiques]06. Les Caractéristiques[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t800-i-learnt-to-not-grow-up]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u145]Profil[/url] )</div> [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445212335-sans-titre-9.png[/img][/center]<div class="titre1">Fiche Compétences de Scar Lindström</div><div class="cadre"><div class="titre2">Mes Caractéristiques</div><div style="background: #fff; padding: 5px; padding-top:10px; border: 1px solid #ccc;"><span class="important" style="margin-left:15px;">Physique ー</span> 20/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Intelligence ー</span> 20/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Discrétion ー</span> 40/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Résistance ー</span> 40/100</div>
<div class="titre2">Mes Compétences</div><div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc;"><div class="titre3">Bonus de Physique (20/100 - +0)</div>
<span class="important">Corps-à-Corps ー</span> 60/100
<div class="soustitre">Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser.
Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.</div>
<span class="important">Armes à Distance ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.</div>
<div class="titre3">Bonus de Discrétion (40/100 - +0)</div>
<span class="important">Vol ー</span> 70/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.</div>
<span class="important">Fuite ー</span> 60/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.</div>
<div class="titre3">Bonus d'intelligence (20/100 - +0)</div>
<span class="important">Médecine ー</span> 0/100<div class="soustitre">Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.</div>
<span class="important">Observation ー</span> 70/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille.
Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.</div>
<span class="important">Bricolage ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.</div>
<span class="important">Diplomatie ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.</div>
<div class="titre3">Sans Bonus</div>
<span class="important">Cuisine ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action.
[b]Résultat entre 11 & 15 :[/b] +15 chacun
[b]Résultat entre 16 & 20 :[/b] +20 chacun
Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner.
[u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.</div></div></div>[/center] Merci |
| | | Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Lun 19 Oct - 2:47 C'est fait~ |
| | | Finley Haggerty
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Lun 19 Oct - 21:52 Fiche Compétences de Finley Haggerty Mes Caractéristiques Physique ー 40/100 Intelligence ー 40/100 Discrétion ー 40/100 Résistance ー 00/100 Mes Compétences Bonus de Physique (00/100 - +0) Corps-à-Corps ー 50/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 0/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (00/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 40/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (00/100 - +0) Médecine ー 30/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 60/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 40/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 0/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 40/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. - Code:
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[center]<div class="soustitres">( [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t37-05-les-caracteristiques]05. Les Caractéristiques[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t790-finley-haggerty-terminee]Présentation[/url] ■ [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/u143]Profil[/url] )</div>[img]http://i.imgur.com/EBABYB9.png[/img][/center] <div class="titre1">Fiche Compétences de Finley Haggerty</div><div class="cadre"><div class="titre2">Mes Caractéristiques</div><div style="background: #fff; padding: 5px; padding-top:10px; border: 1px solid #ccc;"><span class="important" style="margin-left:15px;">Physique ー</span> 40/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Intelligence ー</span> 40/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Discrétion ー</span> 40/100 <span class="important" style="margin-left:15px;">Résistance ー</span> 00/100</div> <div class="titre2">Mes Compétences</div><div style="background: #fff; padding: 10px; border: 1px solid #ccc;"><div class="titre3">Bonus de Physique (00/100 - +0)</div> <span class="important">Corps-à-Corps ー</span> 50/100 <div class="soustitre">Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre.</div> <span class="important">Armes à Distance ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu.</div>
<div class="titre3">Bonus de Discrétion (00/100 - +0)</div> <span class="important">Vol ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile.</div> <span class="important">Fuite ー</span> 40/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité.</div>
<div class="titre3">Bonus d'intelligence (00/100 - +0)</div> <span class="important">Médecine ー</span> 30/100<div class="soustitre">Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total.</div> <span class="important">Observation ー</span> 60/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. [u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation.</div> <span class="important">Bricolage ー</span> 40/100<div class="soustitre">Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. [u]Fonctionnement :[/u] lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet.</div> <span class="important">Diplomatie ー</span> 0/100<div class="soustitre">Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. [u]Fonctionnement :[/u] lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie.</div>
<div class="titre3">Sans Bonus</div> <span class="important">Cuisine ー</span> 40/100<div class="soustitre">Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. [b]Résultat entre 11 & 15 :[/b] +15 chacun [b]Résultat entre 16 & 20 :[/b] +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. [u]Fonctionnement :[/u] lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.</div></div></div> Je me suis permise de changer le numéro du topic des caractéristiques vu que ce n'est plus « 06 » mais « 05 » (: Et merci d'avance |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mar 20 Oct - 3:48 Fiche Compétences de Michelle Levinson Mes Caractéristiques Physique ー 10/100 Intelligence ー 45/100 Discrétion ー 30/100 Résistance ー 35/100 Mes Compétences Bonus de Physique (10/100 - +0) Corps-à-Corps ー 15/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 0/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (30/100 - +0) Vol ー 60/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 50/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (45/100 - +0) Médecine ー 15/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 55/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 15/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 20/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 30/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. [/center] |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mar 20 Oct - 23:31 Fiche Compétences d'Ingvar Elvarsson Mes Caractéristiques Physique ? 56/100 Intelligence ? 40/100 Discrétion ? 4/100 Résistance ? 20/100 Mes Compétences Bonus de Physique (56/100 - +0) Corps-à-Corps ? 60/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ? 35/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (4/100 - +0) Vol ? 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ? 10/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (40/100 - +0) Médecine ? 10/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ? 55/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ? 60/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ? 10/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ? 20/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. |
| | | Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 21 Oct - 22:05 C'est fait pour tout le moonde |
| | | Bruce McKinney MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 117 Age : 29
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mar 27 Oct - 22:57 Fiche Compétences de Bruce McKinney Mes Caractéristiques Physique ー 50/100 Intelligence ー 50/100 Discrétion ー 00/100 Résistance ー 20/100 Mes Compétences Bonus de Physique (00/100 - +0) Corps-à-Corps ー 60/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 80/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (00/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 20/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (00/100 - +0) Médecine ー 0/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 50/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 10/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 30/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 10/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. |
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