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Nous sommes en Octobre 2025 !
Gagner des SC
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Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
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| Demande de création de Fiches de Compétences |
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Joshua Atherton MdJ sadique & insomniaque notoire
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 9 Juin - 22:00 C'est fait ! |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 28 Sep - 16:39 test Fiche Compétences de Prénom Nom Mes Caractéristiques Physique ー 00/100 Intelligence ー 00/100 Discrétion ー 00/100 Résistance ー 00/100 Mes Compétences Bonus de Physique (00/100 - +0) Corps-à-Corps ー 00/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 0/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (00/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 0/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (00/100 - +0) Médecine ー 0/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 0/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 0/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 0/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 0/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. [/center] |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 28 Sep - 17:02 Fiche Compétences de Elia B. Edhellen Mes Caractéristiques Physique ー 40/100 Intelligence ー 40/100 Discrétion ー 40/100 Résistance ー 00/100 Mes Compétences Bonus de Physique (40/100 - +0) Corps-à-Corps ー 20/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 60/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu ; pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à feu. Bonus de Discrétion (40/100 - +0) Vol ー 50/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 30/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. De plus, Fuite peut être couplée avec un Jet de Dextérité, permettant ainsi de vous enfuir lorsque vous êtes, par exemple, acculé dans un cul de sac. Si cependant vous le manquez, vous tombez et annulez tout bonus de Fuite ; vous êtes à terre et vulnérable. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Vous pouvez optionnellement y ajouter un jet de Dextérité. Bonus d'intelligence (40/100 - +0) Médecine ー 20/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 40/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous tirez 12 à Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -12 et +12 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 12 et 36 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Observation. Bricolage ー 0/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 40/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 0/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 28 Sep - 18:02 done |
| | | Awena N. Blackthorn
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 29 Sep - 15:52 Fiche Compétences de Awena N. Blackthorn Mes Caractéristiques Physique 40/100 Intelligence 40/100 Discrétion 30/100 Résistance 10/100 Mes Compétences Bonus de Physique (40/100 - +10) Corps-à-Corps ー 60/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 0/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (30/100 - +7.5) Vol ー 52/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 50/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (40/100 - +10) Médecine ー 20/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 52/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 6/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 0/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 20/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
Dernière édition par Awena N. Blackthorn le Jeu 29 Sep - 16:05, édité 1 fois |
| | | Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 29 Sep - 15:52 Le membre ' Awena N. Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Réussite' : 17 |
| | | Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 29 Sep - 16:16 Done, poulette ! |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 29 Sep - 21:21 Fiche Compétences de Anoki Diop Mes Caractéristiques Physique 60/100 Intelligence 40/100 Discrétion 00/100 Résistance 20/100 Mes Compétences Bonus de Physique (60/100 - +0) Corps-à-Corps ー 40/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 80/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (00/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 20/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (40/100 - +0) Médecine ー 20/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 40/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 40/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 10/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 30/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. Merci beaucoup d'avance Edit Max : fait ! |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Sam 1 Oct - 15:54 Fiche Compétences de Wolfgang Newton Mes Caractéristiques Physique 40/100 Intelligence 30/100 Discrétion 10/100 Résistance 40/100 Mes Compétences Bonus de Physique (40/100 - +0) Corps-à-Corps ー 50/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 50/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (10/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 20/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (30/100 - +0) Médecine ー 20/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 30/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 40/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 30/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 20/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. Merci d'avance |
| | | Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Sam 1 Oct - 16:28 voilàààà |
| | | Brett Lloyd
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 5 Oct - 15:49 Fiche Compétences de Brett Lloyd Mes Caractéristiques Physique 30/100 Intelligence 30/100 Discrétion 20/100 Résistance 40/100 Mes Compétences Bonus de Physique (30/100 - +0) Corps-à-Corps ー 30/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 20/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (20/100 - +0) Vol ー 30/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 40/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (30/100 - +0) Médecine ー 20/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 40/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 50/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 20/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 10/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. Merci EDIT MAX : Good ! |
| | | Invité Invité
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Dim 16 Oct - 18:28 Fiche Compétences de Ethan Lee Mes Caractéristiques Physique 20/100 Intelligence 30/100 Discrétion 60/100 Résistance 10/100 Mes Compétences Bonus de Physique (20/100 - +0) Corps-à-Corps ー 50/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 24/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (60/100 - +0) Vol ー 26/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 40/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (30/100 - +0) Médecine ー 10/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 30/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 10/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 20/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 50/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. Edit Max : done |
| | | Megan Clank
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 9 Nov - 20:04 Fiche Compétences de Megan Clank Mes Caractéristiques Physique 05/100 Intelligence 90/100 Discrétion 15/100 Résistance 10/100 Mes Compétences Bonus de Physique (05/100 - +0) Corps-à-Corps ー 20/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 40/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (15/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 40/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (90/100 - +0) Médecine ー 30/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 30/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 70/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 10/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 20/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. |
| | | William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 9 Nov - 20:31 Je te fais ça ! |
| | | Jayson Lloyd
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 10 Nov - 12:45 Fiche Compétences de Jayson Lloyd Mes Caractéristiques Physique 40/100 Intelligence 30/100 Discrétion 10/100 Résistance 40/100 Mes Compétences Bonus de Physique (40/100 - +0) Corps-à-Corps ー 50/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 50/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (10/100 - +0) Vol ー 30/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 20/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (30/100 - +0) Médecine ー 20/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 10/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 50/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 10/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 20/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. |
| | | Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 10 Nov - 13:03 Fait !Je suis trop forte |
| | | harley- Renfort graphique à la rescousse Survival Coins : 2 Age : 29
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Dim 27 Nov - 23:10 Fiche Compétences de Damian Harper Mes Caractéristiques Physique 00/100 Intelligence 60/100 Discrétion 40/100 Résistance 20/100 Mes Compétences Bonus de Physique (00/100 - +0) Corps-à-Corps ー 00/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 0/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (40/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 50/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (60/100 - +0) Médecine ー 0/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Observation ー 70/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 0/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 90/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 50/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner. Edit max : done |
| | | Jason Teach
Survival Coins : 10 Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ FICHE DE COMPETENCES ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Sam 14 Jan - 16:36 ( [url=URL DE VOTRE PRES]Présentation[/url] ■ [url=URL DE VOTRE PROFIL]Profil[/url] ) Fiche Compétences de Jason Teach Mes Caractéristiques Physique 50/100 Intelligence 30/100 Discrétion 15/100 Résistance 25/100 Mes Compétences Bonus de Physique (00/100 - +0) Corps-à-Corps ー 45/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu’un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégats occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 50/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (00/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 40/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (00/100 - +0) Médecine ー 15/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Mais en plus, vous devez arrondir au chiffre supérieur, rond ou qui se finit en 5. Mettons que vous faites 6 aux dés, vous avez 20 en médecine, on obtient 7 (5 + 2), comme on arrondit à l’entier, ça vous fait +10 en santé. Si vous avez fait 12 aux dés, avec ce même bonus, on obtient 14 qui s’arrondissent en 15. Facile, non ? Observation ー 35/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 30/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 45/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 0/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
Dernière édition par Jason M. Teach le Mer 18 Jan - 19:47, édité 1 fois |
| | | Lauriya Stephens
Survival Coins : 10 Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 18 Jan - 19:45 Fiche Compétences de Lauriya Stephens Mes Caractéristiques Physique 35/100 Intelligence 25/100 Discrétion 25/100 Résistance 35/100 Mes Compétences Bonus de Physique (00/100 - +0) Corps-à-Corps ー 68/100 Décris votre capacité à vous battre au corps-à-corps, c’est-à-dire à main nue. Corps-à-corps sert également à vous défendre lorsque quelqu'un vous attaque à mains nues ou avec une arme contondante/tranchante. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Corps-à-corps. Cela marque alors la réussite du coup que vous tentez de placer, l'intervention du Staff peut être nécessaire afin de déterminer les dégâts occasionnés. Dans le cas d’un zombie, les règles normales s’appliquent ; un résultat supérieur à 10 est suffisant pour s’en débarrasser. Si vous couplez un jet de Corps-à-corps avec un jet de Discrétion réussi, vous prenez votre adversaire par surprise et il ne peut se défendre. Armes à Distance ー 70/100 Désigne votre capacité à utiliser les armes à feu (pistolet, fusil de précision, fusil à pompe, etc) ainsi que les armes de jet (hâche, couteau, tomahawk, etc) et de tir (arc, arbalète, etc). Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus d’Armes à distance. Bonus de Discrétion (00/100 - +0) Vol ー 0/100 Désigne votre capacité à voler quelqu’un directement, soit du pickpocket. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Vol. Vol est généralement utilisé avec Discrétion, à moins que pour une quelconque raison vous ne souhaitiez pas être subtile. Fuite ー 20/100 Désigne votre habilité à prendre la fuite, que ce soit contre des humains ou des zombies. Si vous réussissez votre jet, vous réussissez à prendre la fuite. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Fuite. Bonus d'intelligence (00/100 - +0) Médecine ー 20/100 Touche tout ce qui concerne la santé, que ce soit les symptômes de diverses maladies ou la manière la plus efficace de s’occuper d’une fracture. La compétence médecine permet de redonner les points de vie perdus dû à une blessure ou une maladie (vous ne pouvez donc pas restaurer votre vie perdue dû à la faim avec cette compétence). Il vous faut aussi des articles de premiers soins (bandages, désinfectant, etc.) pour améliorer le rendement de votre jet de Médecine. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Médecine. Si vous n’utilisez pas de bandage ou autre, vous avez une pénalité de -5 à votre total. Mais en plus, vous devez arrondir au chiffre supérieur, rond ou qui se finit en 5. Mettons que vous faites 6 aux dés, vous avez 20 en médecine, on obtient 7 (5 + 2), comme on arrondit à l’entier, ça vous fait +10 en santé. Si vous avez fait 12 aux dés, avec ce même bonus, on obtient 14 qui s’arrondissent en 15. Facile, non ? Observation ー 40/100 Désigne votre capacité à observer vos alentours et ce avec n’importe quel de vos sens. Cette capacité permet aussi d’améliorer vos résultats de fouille ; en effet, les maîtres de jeux prendront votre résultat d’Observation et l’appliqueront à votre résultat de fouille. Exemple : Vous avez 40/100 en Observation. Lorsque nous tirons votre résultat de fouille, le chiffre sortant est 24. Nous appliquons le bonus d’Observation de cette manière : -4 et +4 à partir de 24. Ainsi, le résultat de fouille final est entre 20 et 28 et nous sélectionnons le plus avantageux à votre situation. Fonctionnement : Le lancer de dé n'est pas nécessaire pour utiliser cette compétence. Précisez votre compétence d'observation et la catégorie d'objet qui vous intéresse le plus (ex : médicament, nourriture, arme...) en faisant votre demande de fouille. Bricolage ー 20/100 Désigne votre talent pour le bricolage et la construction en tout genre. Vu le caractère très général et donc puissant de cette compétence (la limite n’est que votre imagination), le fonctionnement de Bricolage est différent de celui des autres compétences. Fonctionnement : lancez deux Dés de Réussite et ajoutez votre bonus de Bricolage. Si vous réussissez les deux, votre bricolage est réussi et durable. Si vous n’en réussissez qu’un, l’objet se brisera au bout d’un nombre de RPs égal à votre niveau des dizaines en Bricolage (par exemple, si vous avez 60 en Bricolage, l’objet durera 6 postes rp). Si vous manquez les deux jets, vous ne réussissez pas à fabriquer votre objet. Diplomatie ー 10/100 Désigne votre capacité à convaincre les autres de vos points de vue. Votre jet de Diplomatie se joue contre celui de Bluff de votre adversaire ; si vous avez un résultat plus haut que le sien, vous réussissez votre Diplomatie. Dans le cas contraire, votre adversaire n’est pas convaincu par vos propos. Fonctionnement : lancez le Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Diplomatie. Sans Bonus Cuisine ー 12/100 Désigne votre habilité en cuisine. La compétence Cuisine permet de redonner des points de faim perdus, en fonction de la réussite de votre action. Résultat entre 11 & 15 : +15 chacun Résultat entre 16 & 20 : +20 chacun Il vous faut évidemment de la nourriture pour pouvoir cuisiner. Fonctionnement : lancez un Dé de Réussite et ajoutez votre bonus de Cuisine. Vous avez besoin d’une ration par personne pour pouvoir cuisiner.
Dernière édition par Lauriya Stephens le Ven 20 Jan - 14:23, édité 1 fois |
| | | Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 18 Jan - 21:34 @Lauriya Stephens tu as mis 100 points de cara au lieu de 120 et 220 au lieu de 260 en compétences : j'ai commencé à t'ajouter les bonus, dès que tu as changé ça je finis et je la poste |
| | | Jason Teach
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Mer 18 Jan - 22:21 Et moi c'est bon ? |
| | | Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 19 Jan - 11:07 my bad j'avais pas vu qu'il y en avait deux Ma réputation de pire admin ever se confirme oh la la (je te fais ça dans la matinée tqt on fera comme si j'avais vu hein) |
| | | Jason Teach
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Jeu 19 Jan - 18:16 pas grave ! d'acc |
| | | Lauriya Stephens
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Ven 20 Jan - 14:25 Voilà, j'ai changée! |
| | | Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences Ven 20 Jan - 16:29 Je vous fais ça dès que j'ai le temps, désolée les amis ! |
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| Re: Demande de création de Fiches de Compétences
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