William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Whatever I do is a disaster. Mar 6 Mai - 22:48 RPS EN COURS- Back time to the River, avec Alexou et Rivière. RPS TERMINES- Etre papa ça n'est pas facile tous les jours !, avec Alexou. - What happens next ?, avec Dylan. - Wake me up before you go go, avec Alexou. - Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité, avec Alisha et JK. - On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés, avec Alexou, Kaitlynn et Setsuna. - La revanche est le meilleur des remèdes, avec Alexou. - Une séance avec les morts, avec Henry et Ryan. - Un menu best-of ! Avec des tapas. Bien grillées, les tapas !, avec Alexou et River. - Les dents de la mer, avec Alexou. - Alone is no together, avec Alexou. - Pour que ce jour compte, avec Lily-Ann. - Sois tranquille, avec Alexou. - Forever alone 1 et 2, avec Joshua. - Le nul, le manipulateur et la donzelle, avec Kasey et Ethan. - L'espoir fait vivre, avec Joshua. - J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore, avec Alexou. - I couldn't help but fall in love again, avec Alexou. - Goodbye my lover, avec Alexou. - How long will I love you ? As long as I live through you, avec Alexou. - You are my sunshine, avec Alexou et River. - Dans souffrir, il y a tout sauf rire, avec Lucy. - Quête - Qu'est-ce que je vous sers ?, avec River. - Comme le monde est tout petit, avec Josh. - If you go away, there'll be nothing left in the world to trust, avec Alexou. |
|